Contrôle des avis
3 601 résultats
Avis écrit le 6 mai 2016

Un palace de grand style avec la qualité de l'accueil et du détail à la française et le sérieux et la rigueur d'un grand groupe anglo-saxon. Rien à redire sur le luxe des suites, la qualité du restaurant et le fantastique brunch du dimanche qui vaut le détour et reste un must en la matière !

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2016

Cher client,

Merci de votre visite pour "une vie de roi au Trianon Palace".
Je suis enchanté de voir que votre séjour a été parfait et que vous avez apprécié votre suite, notre brunch et la qualité de notre accueil.
Dans l'attente de votre prochaine visite.
Sincères salutations.

Avis écrit le 2 mai 2016 par mobile

Palace voilà tout est dit. Néanmoins les chambres les "moins chères" ont vue sur les poubelles ... Mais le service et le prestige des bâtiments sont à la hauteur ! A revoir les prix du bar, mais un séjour inoubliable est assuré !

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille

Chère Madame,

Merci de votre visite dans notre établissement.
Je suis ravi que vous ayez passé un séjour inoubliable et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir, à nouveau.

Avis écrit le 1 mai 2016 par mobile

Tout fut parfait : chambre vue parc, sdb magnifique, lit king size grand confort. La piscine est agreable, le petit dejeuner parfait. Personnel au top.
Eviter les chambres dans le Pavillon, certes moins cheres mais d un autre standard.
Seul bemol : faire payer le parking et le wifi a ce niveau releve de la mesquinerie !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre visite au Trianon Palace Versailles et je suis ravi de voir que tout a été parfait et que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt.

Avis écrit le 28 avril 2016

Tout est impeccable a 20 minutes du centre de Paris au grand air un vrai régal. Je ne peut que recommander cette endroit Unic que ce soit pour affaire ou privé ont est vraiment chouchouter a profité sans modération

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre visite au Trianon Palace Versailles et d'avoir partagé votre expérience sur ce site. Je suis ravi de voir que vous avez passé un bon séjour et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt.

Avis écrit le 27 avril 2016 par mobile

Nous sommes adeptes des sejours romantiques dans des hôtels luxueux, mais nous recherchons en priorité des lieux chaleureux. La piscine est le spa sont magnifiques, la nourriture et la literie excellentes, en revanche l'accueil est très froid, le personnel très distant, l'attente pour une collation interminable, (peut être parce que nous sommes jeunes...)
Nous n'y reviendrons certainement pas avec nos enfants, mais plus pour profiter à deux de la restauration ainsi que du spa.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2016

Chère Madame,

Je vous remercie de votre visite dans notre hôtel et de vos compliments sur notre piscine et notre Spa, la nourriture et la literie. Je regrette, par contre, que l'accueil que vous avez reçu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Cet incident est d'autant plus regrettable que nous avons, généralement, de bons retours sur notre personnel.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance.
Sincères salutations.