“Une journée magique même si un peu chère” 5 5 étoiles
Avis sur Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
rueil malmaison
“Une journée magique même si un peu chère”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

J'avais réservé une offre non remboursable à 309€ pour la nuit en chambre Deluxe + petit dejeuner, vue sur le jardin du chateau de Versailles.
Très bon accueil, voiturier, bagagiste.
Chambre parfaite. Toute neuve. Salle de bain extraodinaire avec un plancher chauffant bien agréable. Lit King size. Rien à redire. Propreté impéccable.
Diner au Gordon Ramsay : déco superbe, service parfait, repas délicieux, un peu cher (300€ avec champagne, entrée, plat, dessert)
Petit déjeuner buffet bien garni. Dommage que les oranges n'aient pas été bonnes ce jour-là. Vue sur les jardins du chateaux, les chevaux et les moutons.
Repas à la Véranda : un peu juste selon moi : cher pour ce que c'est, et par rapport à la qualité de service un peu limite pour le prix demandé (38€ pour plat/dessert)
Café dans la galerie : un bon moment cozy
Spa Guerlain : très bon accueil, massage parfait. Dommage que la table de massage n'ait pas été chauffante ;)

Un très bon séjour à 1000€ mais qui valait le coup pour les 30ans de mon mari.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Meyzieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Un beau cadre, un emplacement idéal, des chambres agréables mais un très très mauvais service indigne d'un hôtel qui se veut Palace. On ne dit pas bonjour à la réception. Check-in qui dure des heures. Attente interminable pour être placé au petit-déjeuner. Erreur sur la note au restaurant, erreur sur la facture globale en fin de séjour,...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

J' ai séjourné durant 2 jours dans la partie palace et j'avoue que je serais bien resté le mois entier! Calme, luxe et volupté en ce week end du 15 aout ou l'hotel affiché complet : étonnant je me serais cru presque seul à l'hotel. Les chambres et les salles de bains sont élégantes et spacieuses; l'hotel est magnifique et les jardins soignés.La piscine est très belle et ses extérieurs très agréables. Je vous recommande de réserver dans le palace, la partie annexe "le pavillon" semble moins authentique et impressionnante. Le personnel discret et agréable est à votre écoute. Les petits déjeuners sont variés et copieux. J'ai diné un soir à La Véranda et tout s'est parfaitement déroulé, cuisine raffinée et service impeccable. Je reste surpris des critiques négatives sur cet établissement. Le seul gros point négatif à souligner serait la difficulté d'obtenir dans un délai raisonnable de l'eau chaude dans la salle de bains. Un problème connu par l'hotel notamment en période de forte activité. Mais je reviendrai sans hésiter dans cet établissement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Très bon séjour.
Chambre spacieuse, propre et calme.
Petit déjeuner excellent, grand choix, personnel attentif.
Restaurant, personnel attentif. Vue calme et reposante sur le parc.
Le salon de thé est très agréable.
Piscine superbe, mais un peu de monde.
L'hôtel est situé un peu loin des transports (gare), mais bien situé par rapport aux parcs du château.

• Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
BRUSSELS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Le personnel est impeccable, les chambres sont parfaites et très très propres. Rien à redire. Si vous y logez, choisissez le Palace et pas le pavillon (manque de charme et la vue n'est pas aussi belle). Les petits déjeuners et les repas sont très bons. Vous serez à côté du Château de Versailles ce qui est très bien pour le visiter.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Une surprise pour ma petite femme passionée par le chateau de Versailles?,le Trianon Palace!.
Nous avions été surclassé vers une chambre Deluxe sur le jardin et une petite vue du chateau dans le batiment principal avec dépard tardif.
Une salle de bain spacieuse et un lit une pure merveille.
Pour le spa un petit cadeau,le soin exceptionnel Orchidée Impériale une détente absolu et unique.
Une petite chose, pas de dépard tardif, hotel complet.
Un week-end fantastique.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous avions réservé une table au restaurant La Véranda.
Carte décevante, service vraiment déplorable.
Une soirée vraiment inattendue !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux