Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
120 $US
  • Parking gratuit
69 $US
64 $US
  • Parking gratuit
A l'Hotel des Roys(Versailles)(Bonne affaire !)
113 $US
96 $US
97 $US
93 $US
3 478 résultats
1 2091 214 avis sur 3 478
Avis publié : 9 octobre 2009

Un beau cadre, un emplacement idéal, des chambres agréables mais un très très mauvais service indigne d'un hôtel qui se veut Palace. On ne dit pas bonjour à la réception. Check-in qui dure des heures. Attente interminable pour être placé au petit-déjeuner. Erreur sur la note au restaurant, erreur sur la facture globale en fin de séjour,...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

J' ai séjourné durant 2 jours dans la partie palace et j'avoue que je serais bien resté le mois entier! Calme, luxe et volupté en ce week end du 15 aout ou l'hotel affiché complet : étonnant je me serais cru presque seul à l'hotel. Les chambres et les salles de bains sont élégantes et spacieuses; l'hotel est magnifique et les jardins soignés.La piscine est très belle et ses extérieurs très agréables. Je vous recommande de réserver dans le palace, la partie annexe "le pavillon" semble moins authentique et impressionnante. Le personnel discret et agréable est à votre écoute. Les petits déjeuners sont variés et copieux. J'ai diné un soir à La Véranda et tout s'est parfaitement déroulé, cuisine raffinée et service impeccable. Je reste surpris des critiques négatives sur cet établissement. Le seul gros point négatif à souligner serait la difficulté d'obtenir dans un délai raisonnable de l'eau chaude dans la salle de bains. Un problème connu par l'hotel notamment en période de forte activité. Mais je reviendrai sans hésiter dans cet établissement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

Très bon séjour.
Chambre spacieuse, propre et calme.
Petit déjeuner excellent, grand choix, personnel attentif.
Restaurant, personnel attentif. Vue calme et reposante sur le parc.
Le salon de thé est très agréable.
Piscine superbe, mais un peu de monde.
L'hôtel est situé un peu loin des transports (gare), mais bien situé par rapport aux parcs du château.

• Séjour en : juin 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Le personnel est impeccable, les chambres sont parfaites et très très propres. Rien à redire. Si vous y logez, choisissez le Palace et pas le pavillon (manque de charme et la vue n'est pas aussi belle). Les petits déjeuners et les repas sont très bons. Vous serez à côté du Château de Versailles ce qui est très bien pour le visiter.

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Une surprise pour ma petite femme passionée par le chateau de Versailles?,le Trianon Palace!.
Nous avions été surclassé vers une chambre Deluxe sur le jardin et une petite vue du chateau dans le batiment principal avec dépard tardif.
Une salle de bain spacieuse et un lit une pure merveille.
Pour le spa un petit cadeau,le soin exceptionnel Orchidée Impériale une détente absolu et unique.
Une petite chose, pas de dépard tardif, hotel complet.
Un week-end fantastique.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple