120 $US
117 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
103 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Versailles - Buc(Buc)(Bonne affaire !)
69 $US
65 $US
  • Parking gratuit
A l'Hotel des Roys(Versailles)(Bonne affaire !)
113 $US
96 $US
97 $US
93 $US
3 475 résultats
Avis publié : 4 janvier 2018

Très bonne experience pour les célébrations de fin d'année 2017. Un personnel attentif, aimable et serviable du début à la fin du séjour. Des restaurants de haute qualité et un superbe bâtiment et hall d'entrée.
Suggestion: les chambres dans le pavillon pourraient bénéficier d'un rafraichissement et le WIFI devrait inclus dans le prix des chambres quelque soit le standard choisi!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Cher client.

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer ces fêtes de fin d'année.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous grâce à l'attention de notre personnel et à la qualité de nos restaurants.
J'ai pris bonne note de vos suggestions. Pour ce qui est du wifi, nous l'offrons à nos clients Hilton Honors et l'inscription est gratuite.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et avec tous mes voeux pour 2018.

Avis publié : 3 janvier 2018

Séjour de la saint sylvestre
Excellent séjour qui mériterait un personnel avec plus de professionnalisme pour prétendre au titre de Palace
Le dîner fut acceptable mais certains plats auraient mérites d’etre Plus chaud
Déçu pour le rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi de passer le réveillon dans notre Hôtel.
C'est avec plaisir que je note que votre séjour a été excellent mais je regrette que vous ayez été déçu par le rapport qualité/prix du diner et que certains plats n'aient pas été servis assez chauds. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
En espérant que vous ne resterez pas sur ce seul souvenir et que vous reviendrez.

Avis publié : 2 janvier 2018

bâtiment ancien (1912) et majestueux : très belles pièces de réception au rez de chaussée, grandes chambres et salles de bains luxueuses, très bon accueil du personnel, rapport qualité-prix des services du bar en continu un peu cher, service et qualité du restaurant la Véranda excellent.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2018

Chère Madame,

Merci de votre visite et merci de vos compliments sur votre séjour et sur nos équipes.
Je suis ravi que tout ait été à la hauteur de vos attentes et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir, à nouveau, prochainement.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente Année 2018.
Avec mes sincères salutations.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Avons mangé alors en Formation, à la véranda, une première pour moi.

À notre arrivée : un service voiturier réactif et souriant, tout ce qu’on attend d’un établissement comme le Trianon.

Repas gastronomique : nous nous sommes régalé, mais mon appétit d’ogre ce jour là n’a pu être comblé (ce qui est normal pour un gastro).

Établissement magnifique, service irréprochable, j’y retournerai à titre privé.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Merci pour votre visite et pour vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces moments avec nous.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec tous nos meilleurs voeux pour une excellente Année 2018.

Avis publié : 20 décembre 2017

Idéal pour une parenthèse romantique en couple Chambres propres et très bonne literie Situation géographique idéale, cocktails et mets raffinés Petit déjeuner complet et varié Belle piscine et spa luxueux

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Chère Madame,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour cette "parenthèse romantique".
C'est avec grand plaisir que nous notons que tout a été à la hauteur de vos espérances.
Dans l'attente de votre prochaine visite et avec tous nos meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année.