“Pour une soirée romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
“Pour une soirée romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Une nuit dans une chambre Deluxe avec vue sur le parc du chateau de Versailles en semaine pour fêter un évènement particulier.
Accueil très professionnel. Chambre de taille correcte. Décoration désign et contemporaine. Literie absolument géniale. Salle de bain parfaite. Peignoirs moelleux. Produits d'hygiene qui sentent super bons... Diner le soir au restaurant gastronomique "Le Ramsay" impeccable.
Service du petit dejeuner en chambre impeccable, avec le chant des oiseaux... on se prendrait presque pour le roi et la reine...
Je ne mets pas de note Excellente car j'ai noté juste une seule toute petite faute de gôut : un vieux téléphone beige/marron.. et une tache sur la moquette et une sur l'encadrement de la porte et une coulure de peinture derriere la porte des wc... :D
Nous n'avons pas testé le spa guerlain ni la magnifique piscine... pas eu le temps...
Il faudra revenir...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Un très bel hôtel qui a tout pour plaire. Belle chambre, spacieuse et agréable. Lit extrêmement confortable et service parfait et discret (du voiturier à la femme de chambre), même s'il est parfois un peu léger pour un 4 étoiles. L'hôtel est très bien situé, à deux pas du château qu'on peut rejoindre par un accès direct donnant sur le parc et assez proches de restaurants et du centre-ville. La piscine et le hammam sont vraiment très agréables. Mais le prix de la chambre (hors promotion) est excessif, tout comme le prix du petit-déjeuner s'il n'est pas compris dans le prix de la chambre. Le petit-déjeuner est bien, varié et bon. Bref, un cardre parfait pour un séjour pour amoureux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Cet établissement est superbe et idéalement situé à 2 pas du chateau de Versailles avec vue sur le parc pour certaines chambres.
Avant de confirmer votre réservation, bien faire attention à la localisation de la chambre : immeuble principal ou pavillon (en général chambre standard de ce côté, et pas terrible, espèce de bloclaus à côté...)
Le personnel à l'accueil mais aussi au Sp Guerlain n'est pas du tout à l'écoute du client (pour notre part ils nous ont donné une chambre standard côté pavillon alors que nous avions réservé une chambre de luxe côté hôtel principal, il y a falu 15 mns pour qu'ils veuillent bien regarder notre page de réservation imprimée et concevoir que c'était une erreur de leur site partenaire et que nous avions raison!! personne ne vous conduit à votre chambre ce qui ne se fait jamais dans ce type d'hpotel. ensuite nous avons eu un pb de chauffage (bloqué à 18) et il y a fallu insister pour qu'on nous change de chambre car la solution proposée était un chauffage d'appoint au milieu de la chambre vriment top pour un hôtel de ce standing!! le personnel mériterait d'avoir une petite sensibiliation à ce qu veut dire clientèle, service, satisfaction car vraiment pas top. à part ça l'hôtel est superbe (mais attention certaines chambres sont vraiment petites) et le bar ramsey tout comme le resto La véranda est très bien (là très bon accueil & service), la<piscine et le hamma sont aussi vraiment top
donc on recommande mais prudence et ne pas s'attendre au top srevice si il y a le moindre pb

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous avons séjournés au Trianon Palace pour le 25 décembre. Nous avions une chambre deluxe dans le bâtiment principal (le pavillon qui abrite les chambres classique est assez laid). Arrivée à l'hôtel avec un voiturier seul et débordé ! (nous descendons nos bagages nous-même pour l'aider un peu). On nous remet les cartes qui ouvrent la chambre sans nous y accompagner !!! Où voit-on une chose pareille ? Ah oui, dans les hôtels formule 1 !!! Néanmoins, bel endroit, décoration revue au goût du jour et de bonne qualité: belle entrée et belle galerie pour prendre un verre. Chambre moderne, assez spacieuse et de bon goût mais un peu froide et impersonnelle comme d'ailleurs le reste de l'hôtel (la vue sur le pavillon n'est pas follichone mais l'on voit aussi le château alors ca rattrape). Mais, ce qui nous a le plus surpris, c'est le service et l'accueil au bar, totalement mauvais : nous commandons (après 15 minuntes d'attente alors que le bar est loin d'être plein) une bouteille de champagne et c'est tout juste si l'on ne dérange pas ces messieurs qui ne connaissent même pas la grille des tarifs et le contenu de leur carte. La bouteille arrive avec quelques amuses-bouches que l'on trouve chez grand-mère le dimanche midi... Nous n'insistons pas. Nous leur demandons de nous faire monter la bouteille en chambre... elle n'arrivera jamais. Puis, nous allons dîner à la Véranda. Service plus agréable mais encore une fois trop impersonnel et débordé. Néanmoins, notre repas était très correct (excellent vin) et le petit-déjeuner était très bien.
Que reste-t-il de notre séjour ? L'impression d'être une carte bancaire ambulante qui est là pour remplir les chambres. L'essentiel d'un palace se trouve dans la qualité du service. Et là, franchement, on y est pas ! Le personnel devrait aller faire un stage au Meurice à Paris, pour voir ce qu'est vraiment un palace avec le sens du service et l'envie de faire plaisir aux clients. Néanmoins, pour être honnête jusqu'au bout, l'emplacement est idéal (le parc du château de Versailles est à 50 mètres) et l'endroit est plutôt agréable et classieux. Et puis surtout, je n'ai jamais dormi dans des lits aussi confortables avec des matelas aussi épais (ce sont des lits luxury collection nous a-t-on dit)... Mais, franchement, même si je recommande d'y aller au moins une fois, je ne suis vraiment pas sûr d'y retourner.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Un séjour magique pour noel au Trianon Palace.
Nous avions pris une junior suite fabuleuse. Balcon, donnant sur les jardins de marie Antoinette!!! Belle balade dans les bois, les moutons, les chevaux. Nous sommes à la campagne. Le diner à La veranda, restaurant de l'hotel et le petit déjeuner était extra.
Le seul bémol, parfois le service et je dis parfois...
Négatif: certaines personnes incompétentes et pas très souriantes (pas très heureux de travailler le 24dec au soir!!!) et nous avons hérité d'une serviette sale pour le gouter...
Positif: je n'étais pas ravie de la suite, ils nous ont changé immédiatement et donné une suite superbe. Le reste du personnel souriant et très sympathique avec nous.
En bref un séjour fabuleux, un séjour de ROI et REINE!!!

rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

J'avais réservé une offre non remboursable à 309€ pour la nuit en chambre Deluxe + petit dejeuner, vue sur le jardin du chateau de Versailles.
Très bon accueil, voiturier, bagagiste.
Chambre parfaite. Toute neuve. Salle de bain extraodinaire avec un plancher chauffant bien agréable. Lit King size. Rien à redire. Propreté impéccable.
Diner au Gordon Ramsay : déco superbe, service parfait, repas délicieux, un peu cher (300€ avec champagne, entrée, plat, dessert)
Petit déjeuner buffet bien garni. Dommage que les oranges n'aient pas été bonnes ce jour-là. Vue sur les jardins du chateaux, les chevaux et les moutons.
Repas à la Véranda : un peu juste selon moi : cher pour ce que c'est, et par rapport à la qualité de service un peu limite pour le prix demandé (38€ pour plat/dessert)
Café dans la galerie : un bon moment cozy
Spa Guerlain : très bon accueil, massage parfait. Dommage que la table de massage n'ait pas été chauffante ;)

Un très bon séjour à 1000€ mais qui valait le coup pour les 30ans de mon mari.

Meyzieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Un beau cadre, un emplacement idéal, des chambres agréables mais un très très mauvais service indigne d'un hôtel qui se veut Palace. On ne dit pas bonjour à la réception. Check-in qui dure des heures. Attente interminable pour être placé au petit-déjeuner. Erreur sur la note au restaurant, erreur sur la facture globale en fin de séjour,...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux