Contrôle des avis
3 577 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'endroit est magnifique, l'accueil très bien. La terrasse en milieu d'après-midi ressemble à rien, pas nettoyée, pas de coussins sur les fauteuils et encore moins de service. Le personnel est complètement dépassé. Les chefs de service on ne peu plus absents pour soutenir le service. Loin d'être professionnel et encore moins efficace. Plus de trente minutes entre notre arrivée et la prise de commande. Un 2 étoiles est plus efficace.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre visite et de vos compliments sur l'endroit et l'accueil.
Je suis sincèrement désolé du problème que vous avez rencontré et ai, immédiatement, partagé votre commentaire avec notre Directeur Restauration afin de prendre les dispositions nécessaires.
En vous présentant toutes nos excuses et espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance à l'avenir.

Avis publié : il y a 5 semaines

Alors que cet hôtel était agréable , nous avons eu la pénible surprise que pour y prendre un thé oui un café dans l après midi , l acceuil est insignifiant , le service est lamentable .
Une armée de serveurs tous aussi peu motivés les uns que les autres , ignorant totalement les clients et pour finir à peine un à revoir .
Nous allons régulièrement prendre une collation dans l après midi mais cette fois ci nous n’avons pas du tout aimé cette pause qui s’en veut en générale calme , gourmande et sympathique .
Sans doute trop de clients , donc pas besoin d effort
Dommage , je le ferai savoir haut et fort

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour votre visite.
Je suis sincèrement désolé de voir que le service que vous avez reçu n'a pas été à la hauteur de celui que vous receviez d'habitude et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Nous prenons, immédiatement, les dispositions nécessaires afin de rectifier cette situation.
En espérant que vous ne resterez pas sur cette mauvais expérience et que vous nous laisserez une chance de nous racheter.

Avis publié : 14 septembre 2018

Après une longue promenade dans le parc du château de Versaille., se lover dans les canapés de la terrasse du restaurant extérieur. Entre le jardin ou les arbres donnent un peu d ombrage et les salons à visiter c est le rêve. Tout est de très bon goût le spa au sous sol animé par l équipe de chez Guerlain....
Dîner très agréable. Une salade Caesar un bon verre de vin et le soleil au zénith
Très belle soirée , voiture prise en charge , tarif un peu onéreux , mais moment exceptionnel. Nous reviendrons
Mais très bon souvenir

Astuce pour la chambre : Nous avons seulement dîner
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je vous remercie de votre visite et de vos compliments sur notre hôtel.
Je suis ravi que vous ayez pu bénéficier de notre terrrasse pour vous relaxer et que vous ayez apprécié votre diner et votre soirée.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Par un beau dimanche de septembre j ai eu le plaisir d être accueilli par l équipe de voiturier ( ma demande était de mettre en sécurité mon vélo ) afin que je puisse aller courir dans ce magnifique parc de Versailles juxtaposé à l hotel .
ils ont été d une gentillesse digne de ce très bel établissement, pour trouver un endroit afin que je puisse enfiler mes affaires de coureur ainsi que de garder ma consigne ,
Ensuite j ai consommer sur la terrasse du jardin avec un excellent service .
Ce lieu est magique à redécouvrir ,
Mon dimanche versaillais a été un plaisir pour cela je tiens à vous remercier et féliciter votre luxury attitude

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre visite et je vous remercie de vos compliments sur le service que vous avez reçu tant sur notre terrasse que de la part de nos voituriers.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très bientôt.

Avis publié : 31 août 2018

Un séjour de 3 jour et 2 nuits en famille, mes parents et mes 3 filles, dans le bâtiment principal en demi pension s’annonçait en ce début août.
La literie est exceptionnelle, la salle de bain tout autant. La piscine est parfaite et le personnel attentif pour mes filles, qui ont pu avoir leur propre peignoir. Dîners au bistrot de très bonne qualité avec des vins exceptionnels et plutôt bons marché; Pouilly Fumé et Sancerre. Le personnel, du voiturier à la femme de chambre est serviable, aimable et pas envahissant comme dans d'autres palaces. On se sent comme chez soit très viite et sans se sentir observé ou surveillé en permanence. Personnellement je trouve quand même que le prix du petit déjeuner est prohibitif mais si celui-ci est varié et de qualité. J'ai fait aprt d'un problème quant à l'eau chaude dans notre salle de bains. En effet, étant 2 adultes 2 enfants et un bébé dans notre suite familiale, si un membre de la famille était sous la douche et l'autre tirait de l'eau aux toilettes, celui sous la douche avait le bonheur de découvrir les joies de la douche écossaise !!!! Selon moi impardonnable dans ce type d'établissement. Autre bémol, la demi -pension avait été négocié au préalable et à chaque fin de repas il m'a été demandé de régler les repas de mes enfants alors que ceux-ci ne devaient pas m'être facturés autrement qu'à la fin du séjour et surtout dans le cadre de la formule choisie. Un détail sans doute mais toujours regrettable dans un établissement au qualificatif de "Palace". De très bons moments et un établissement digne d'être retenu pour découvrir les splendeurs de Versailles. Dernière petite attention, nous avons particulièrement apprécié que les voituriers nous remettent gratuitement des bouteilles d'eau lorsque nous nous rendions à pieds visiter le château et même lors de notre départ de l'établissement.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Grégoire S, General Manager de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner en famille. C'est avec plaisir que je note que vous avez passé un agréable séjour et avez apprécié la discrétion de notre personnel. J'ai pris bonne note également de vos commentaires constructifs que j'ai partagé avec nos équipes afin d'améliorer ces points.
En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.