“Raffiné et Délicieux”

N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
paris
“Raffiné et Délicieux”
Avis écrit le 28 avril 2010

Excellent !!J'y ai fêté mon anniversaire
J'ai eu droit à mille attentions de la part du personnel : champagne en chambre surclassement offert,(magnifique chambre king de luxe vue parc...une Merveille)
un vrai sens du service!!! spéciale dédicace à Aurélie à la réservation...simplement Parfaite!!!
Service de qualité pour un établissement de luxe cadre magnifique!
quand au spa guerlain un havre de paix... Le massage imperiale entre les mains de Karine...inoubliable
j'y retournerai

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 24 avril 2010

- Le conseil lors de la réservation : aucun ! nous avions - par téléphone - commandé un package (450 euros) pour profiter du restaurant gastronomique ... Nous avons découvert sur place (à 17H) que ce package incluait un diner à la "brasserie" (44 euros le menu) et non au "restaurant" ! Naturellement, le restaurant gastronomique était complet ... Impossible de réserver une autre table !

- L'accueil : épouvantable ! "Vous êtes au Palace ou au Pavillon ? Parce que si vous êtes au Pavillon, y'a un parking en dessous !" ce fût les premiers mots prononcés par le voiturier ... Ni "Bonjour Madame, bonjour Monsieur", ni "Soyez les bienvenus" ... Pendant que mon épouse vérifiait notre réservation et faisait le check-in (au palace), j'ai attendu 15' en plein soleil avec mon fils de 4,5 mois dans la voiture en attendant qu'un voiturier daigne s'occuper de nos bagages !

- Le concierge : après avoir été aussi bien accueilli, vous souhaitez partager votre expérience avec le Concierge ... Celui-ci vous helle dans le hall de l'hôtel ... pour vous indiquer que le check-in se fait à gauche et non à droite !... Le ton est donné !...

- la brasserie : Comme si le restaurant n'était pas assez bruyant naturellement, la sonnerie du téléphone (sans fil) est réglée sur le volume maximum ... il sonne toutes les 3 minutes mais les 4 personnes dernière le desk le laisse sonner ... Si votre épouse s'installe sur la banquette, sachez que c'est à vous de soulever la table branlante.

- La cuisine (de la brasserie) est ordinaire et la réalisation est bâclée : j'ai retrouvé un morceau de plastique sous ma tranche de foie gras. Les petits pains surgelés sont servis froids (ils sont moins bons que ceux du Buffalo Grill). Le petit déjeuner est à l'image de la qualité de la cuisine, à l'instar des petits pains, les viennoiseries sont elles aussi surgelées.

- la chambre : La poubelle de la salle de bain était cassée. Nous avons trouvé un morceau de coton sale sous un pouf à côté de la baignoire. Un morceau de scotch a été "oublié" par un peintre sur le marbre des toilettes.

- points positifs : la chambre est grande et confortable (plein tarif : 650 euros la nuit) ; la piscine et les maitres nageurs sont très agréables grâce à eux nous avons passé des moments extraordinaires avec notre fils .

-précision : avant de poster ce billet, j'ai fait un feed-back détaillé à la responsable de la réception lors du check-out. Elle s'est dit désolée, navrée, .... et elle s'est engagée à nous recontacter ; une semaine est passée, nous n'avons aucune nouvelle !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
pascal_groell, directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2010
Chers clients,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
Je suis navré d'apprendre que vous avez été déçus par votre séjour .
J'ai lu attentivement toutes vos remarques que j'ai immédiatement partagées avec toutes nos équipes.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients que vous avez subis.
Je peux vous assurer que nous prenons immédiatement les dispositions pour remédier aux problèmes que vous mentionnez. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous nous accorderez une nouvelle chance, je vous demanderais alors de bien vouloir prendre directement contact avec mon bureau.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Pascal Groell
Directeur Général
Avis écrit le 23 avril 2010

Idéal pour un séjour en amoureux près de Paris. Calme, proche du chateau. Très beau Spa.
Le bâtiment principal a beaucoup plus de charme que le bâtiment secondaire. Les chambres sont belles et spacieuses, pas nécessairement très originales.
Enfin, le prix est celui d'un palace...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 9 avril 2010

nous avons passé 3 nuit durant le week end de paques au trianon palace .Notre chambre etait dans le batiement principal avec vue jardins. Excellente localisation juste a l entree du parc du chateau de versailles, tres pratique pour les visites.
Mais petit dejeuner correct mais sans plus par rapport aux autres hilton, manque de diversité des produits d un jour à l autre et produits de la salle de bain pas terrible terrible,ca ne fait pas trop haut de gamme.
Par contre brunch de paques feerique, chasse aux oeufs pour les enfants sympas, tous les enfants repartaient avec des gros oeufs, poules... en chocolat en plus des oeufs trouvés dans le jardins et dejeuner au restaurant gordon ramsey fantastique: service parfait, plat et presentation exceptionnelle, menu dejeuner à 66 euros, ca vaut le coup mais il faut reserver à l avance.
Restaurant la veranda moyen, piscine couverte agreable mais douche et sanitaire de la piscine minable pour un "palace"
Aller y mais pas au prix normal de 400 e, j ai eu un tarif promo de 205 euros petit dej inclus, c est ok pour l ensemble.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2010

L'arrivée à l'hôtel est majestueuse .
Un voiturier vous oriente directement vers le parking souterrain mis gratuitement à la disposition des résidents de l'hôtel.
Après ( et c'est le seul petit reproche) vous êtes un peu perdu pour retrouver la réception dans ce dédale.
A la Réception on vous explique ou se trouve quoi dans l'hôtel, mais si comme nous vous logez dans le pavillon, il faudra vous débrouiller pour retrouver votre chambre car le collègue promis n'arrive jamais et vous voilà reparti dans ce dédale de couloirs.
La chambre est bien équipée et la salle de bain superbe.La vue n' a rien d'exceptionnelle en comparaison de ceux qui sont dans le bâtiment principal.
Le service en chambre est remarquable et attentionné.
La piscine est superbe ainsi que le centre de soin.
Le hammam était malheureusement hors service lors de notre séjour .
Nous avons diné à la Véranda qui offre un excellent rapport qualité prix (prix équivallent en ville pour des restos plus orienté touristes).
Salle de petit déjeuner somptueuse avec un magnifique buffet.
Hôtel à recommander pour un break en amoureux sans enfant.
Gros avantage vous êtes à 3 minutes à pieds du parc du château.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2010

Séjour de 3 jours avec femme et enfants pour un WE de fin d'année.
Chambres bien rénovées, très confortables, personnel aimable. Un problème avec l'eau chaude néanmoins si vous prenez votre douche en fin d'après midi !
Spa extra avec très belle piscine intérieure.
restaurant gastro extra mais très cher.
Cadre fantastique à proximité du jardin du château.
Des animations super pour les enfants étaient prévues (patinoire).

• Séjour du février 2010
Avis écrit le 19 février 2010

Une nuit dans une chambre Deluxe avec vue sur le parc du chateau de Versailles en semaine pour fêter un évènement particulier.
Accueil très professionnel. Chambre de taille correcte. Décoration désign et contemporaine. Literie absolument géniale. Salle de bain parfaite. Peignoirs moelleux. Produits d'hygiene qui sentent super bons... Diner le soir au restaurant gastronomique "Le Ramsay" impeccable.
Service du petit dejeuner en chambre impeccable, avec le chant des oiseaux... on se prendrait presque pour le roi et la reine...
Je ne mets pas de note Excellente car j'ai noté juste une seule toute petite faute de gôut : un vieux téléphone beige/marron.. et une tache sur la moquette et une sur l'encadrement de la porte et une coulure de peinture derriere la porte des wc... :D
Nous n'avons pas testé le spa guerlain ni la magnifique piscine... pas eu le temps...
Il faudra revenir...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux