“Trés bel endroit”

N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Lille
“Trés bel endroit”
Avis écrit le 14 juin 2010

Trés bel hotel,emplacement top a deux pas du chateau parfait pour une visite matinale sans attente (nous avons patienter 5 min avant de rentrer dans le chateau un dimanche matin de juin).J'avais reservé une chambre classique avec une promotion en janvier a 159 Eur et opté pour le programme de surclassemnt en ligne d'une junior suite avec un surcout de 149 Eur et nous avons obtenu une suite deluxe pour un tarif imbattable (308 Eur au lieu de 800).La suite est trés grande 68m2 avec un vrai salon séparé,déco moderne de bon gout,peut etre un leger manque d'insonorisation par les portes communiquantes avec la chambre a coté mais c'est vraiment pour chercher un bémol.La piscine est grande et parfaite,le restaurant la véranda est d'un bon raport qualité prix (30 Eur un excellent turbot) avec un bon service,le bar en terrasse est trés agréable (service peut etre un peu long).Je ne suis pas d'accord avec les critiques négatives sur le service car celui ci est correcte et rapide et de toute facon le trianon palace n'est pas a comparer a un palace parisien type ritz ou george V car les tarifs des chambres y sont bien inferieurs;pour sa categorie c'est un excellent hotel au calme face au mythe qu'est le chateau de versaille.Juste une remarque il manque en chambre de la documentation sur le chateau (guide ou livre de photos ou d'histoire)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 15 mai 2010

Le luxe, c'est le service. Il ne suffit donc pas d'appeler un hôtel "palace" et d'y appliquer les tarifs pour être un hôtel de luxe. Au Trianon, le service est minimaliste (pour la catégorie), proche de l'épure. Les amateurs des hôtels Barrière (Hetmitage la Baule, Royal Deauville) comprendront. Par comparaison, le Trianon fait dans la contrefaçon...

• Séjour du juin 2010
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2010
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
Malgré un certain nombre de points que vous avez jugé positifs sur notre établissement, nous constatons que la qualité du service qui vous a été apporté n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes sincèrement désolés et examinons immédiatement avec nos équipes les points à améliorer.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et avec nos meilleures salutations.
Pascal Groell – Directeur Général
Lille
Avis écrit le 2 mai 2010

hotel toujours très sympathique, cadre superbe et très très bonne cuisine. Juste dommage que l'espace forme/piscine soit autant en réfection : nous y avions été il y a 15 mois et certains espaces étaient "momentannément" hors/service, ce qu'il sont toujours aujourd'hui...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 avril 2010

Excellent !!J'y ai fêté mon anniversaire
J'ai eu droit à mille attentions de la part du personnel : champagne en chambre surclassement offert,(magnifique chambre king de luxe vue parc...une Merveille)
un vrai sens du service!!! spéciale dédicace à Aurélie à la réservation...simplement Parfaite!!!
Service de qualité pour un établissement de luxe cadre magnifique!
quand au spa guerlain un havre de paix... Le massage imperiale entre les mains de Karine...inoubliable
j'y retournerai

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2010

- Le conseil lors de la réservation : aucun ! nous avions - par téléphone - commandé un package (450 euros) pour profiter du restaurant gastronomique ... Nous avons découvert sur place (à 17H) que ce package incluait un diner à la "brasserie" (44 euros le menu) et non au "restaurant" ! Naturellement, le restaurant gastronomique était complet ... Impossible de réserver une autre table !

- L'accueil : épouvantable ! "Vous êtes au Palace ou au Pavillon ? Parce que si vous êtes au Pavillon, y'a un parking en dessous !" ce fût les premiers mots prononcés par le voiturier ... Ni "Bonjour Madame, bonjour Monsieur", ni "Soyez les bienvenus" ... Pendant que mon épouse vérifiait notre réservation et faisait le check-in (au palace), j'ai attendu 15' en plein soleil avec mon fils de 4,5 mois dans la voiture en attendant qu'un voiturier daigne s'occuper de nos bagages !

- Le concierge : après avoir été aussi bien accueilli, vous souhaitez partager votre expérience avec le Concierge ... Celui-ci vous helle dans le hall de l'hôtel ... pour vous indiquer que le check-in se fait à gauche et non à droite !... Le ton est donné !...

- la brasserie : Comme si le restaurant n'était pas assez bruyant naturellement, la sonnerie du téléphone (sans fil) est réglée sur le volume maximum ... il sonne toutes les 3 minutes mais les 4 personnes dernière le desk le laisse sonner ... Si votre épouse s'installe sur la banquette, sachez que c'est à vous de soulever la table branlante.

- La cuisine (de la brasserie) est ordinaire et la réalisation est bâclée : j'ai retrouvé un morceau de plastique sous ma tranche de foie gras. Les petits pains surgelés sont servis froids (ils sont moins bons que ceux du Buffalo Grill). Le petit déjeuner est à l'image de la qualité de la cuisine, à l'instar des petits pains, les viennoiseries sont elles aussi surgelées.

- la chambre : La poubelle de la salle de bain était cassée. Nous avons trouvé un morceau de coton sale sous un pouf à côté de la baignoire. Un morceau de scotch a été "oublié" par un peintre sur le marbre des toilettes.

- points positifs : la chambre est grande et confortable (plein tarif : 650 euros la nuit) ; la piscine et les maitres nageurs sont très agréables grâce à eux nous avons passé des moments extraordinaires avec notre fils .

-précision : avant de poster ce billet, j'ai fait un feed-back détaillé à la responsable de la réception lors du check-out. Elle s'est dit désolée, navrée, .... et elle s'est engagée à nous recontacter ; une semaine est passée, nous n'avons aucune nouvelle !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
pascal_groell, directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2010
Chers clients,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
Je suis navré d'apprendre que vous avez été déçus par votre séjour .
J'ai lu attentivement toutes vos remarques que j'ai immédiatement partagées avec toutes nos équipes.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients que vous avez subis.
Je peux vous assurer que nous prenons immédiatement les dispositions pour remédier aux problèmes que vous mentionnez. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous nous accorderez une nouvelle chance, je vous demanderais alors de bien vouloir prendre directement contact avec mon bureau.
Dans cette attente et avec mes meilleures salutations.
Pascal Groell
Directeur Général
Avis écrit le 23 avril 2010

Idéal pour un séjour en amoureux près de Paris. Calme, proche du chateau. Très beau Spa.
Le bâtiment principal a beaucoup plus de charme que le bâtiment secondaire. Les chambres sont belles et spacieuses, pas nécessairement très originales.
Enfin, le prix est celui d'un palace...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 9 avril 2010

nous avons passé 3 nuit durant le week end de paques au trianon palace .Notre chambre etait dans le batiement principal avec vue jardins. Excellente localisation juste a l entree du parc du chateau de versailles, tres pratique pour les visites.
Mais petit dejeuner correct mais sans plus par rapport aux autres hilton, manque de diversité des produits d un jour à l autre et produits de la salle de bain pas terrible terrible,ca ne fait pas trop haut de gamme.
Par contre brunch de paques feerique, chasse aux oeufs pour les enfants sympas, tous les enfants repartaient avec des gros oeufs, poules... en chocolat en plus des oeufs trouvés dans le jardins et dejeuner au restaurant gordon ramsey fantastique: service parfait, plat et presentation exceptionnelle, menu dejeuner à 66 euros, ca vaut le coup mais il faut reserver à l avance.
Restaurant la veranda moyen, piscine couverte agreable mais douche et sanitaire de la piscine minable pour un "palace"
Aller y mais pas au prix normal de 400 e, j ai eu un tarif promo de 205 euros petit dej inclus, c est ok pour l ensemble.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille