Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles
202 $US
178 $US
157 $US
  • Wi-Fi gratuit
A l'Hotel des Roys(Versailles)(Bonne affaire !)
123 $US
Hotwire.com
158 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Campanile Versailles - Buc(Buc)(Bonne affaire !)
94 $US
246 $US
3 441 résultats
1 1811 186 avis sur 3 441
Avis publié : 15 juillet 2010

Mon souvenir d'un hôtel Waldorf -El san Juan Hotel- est lointain mais il est excellent. Concernant le Trianon Palace Versailles, ce sera impossible.
En effet, si la table de Gordon Ramsay est succulente et le service en salle des plus plaisants, L'ACCEUIL à l'hôtel FUT ÉPOUVANTABLE. Parce que la chambre attribuée ne correspondait pas à la réservation que j'avais validée par téléphone mais que mon voucher n'en faisait pas état, l'hôtesse s'est révélée EXÉCRABLE lorsque j'ai demandé à changer de chambre; Dont acte. Certes chacun s'est évertué à modérer cette attitude mais je n'ai pas eu la chambre qui correspondait à ma réservation et la déférence de la demoiselle envers un" client discount" reste irrecevable. Par ailleurs, les tarifs pratiqués pour l'hôtel sont trop élevés par rapport au service quasi inexistant-ma réservation de restaurant était aussi passée à la trappe...- ainsi qu'au health club minimal et au hammam vétuste.
Il est donc impératif d'y aller avec un Discount. Mais surtout n'oubliez pas le conseil de la Reine du desk , "notez le prénom de ceux qui valident votre réservation".
Elle, c'est Margot.....fuyez la!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
pascal_groell, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2010

Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
Je suis absolument navré d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé n'a pas été à la hauteur de celui qu'il aurait du être et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Je suis, par contre, ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant Gordon Ramsay. J'espère que vous nous laisserez une nouvelle chance en acceptant de revenir séjourner chez nous, nous saurons vous montrer que cet incident regrettable ne correspond pas à la qualité de service que nous sommes habitués à fournir à nos clients.
Dans cette attente et en vous renouvelant toutes nos excuses.

Avis publié : 12 juillet 2010

Un bel endroit où le temps semble suspendre sa course.

Les bâtiments sont très bien entretenus, à l'extérieur comme à l'intérieur.
Les salons sont très beaux et aérés.
Les pièces et les volumes sont très agréables et aérés.
On se sent dans un espace à taille humaine.

Un accueil professionnel et juste.

Une chambre un peu petite, mais au calme, propre, arrangée avec goût et modernité.

La table n'est plus à présenter.
Le brunch a beaucoup de succès, ce qui est mérité: les mets sont beaux, bien présentés, bien dressés.

Quelques remarques néanmoins:
- Au petit déjeuner: une longue attente pour être placé alors qu'il n'y avait qu'une personne devant nous. Mais la qualité des produits était là, et a compensé ce petit agacement du moment.
- Au brunch: le personnel de cuisine présent près du buffet ne connaissait pas les plats proposés. Sans étiquette ou renseignement, il n'est pas toujours aisé de deviner ce qui est exposé avant de l'avoir en bouche. Dommage.

Au final, un grand bol d'air au calme.
Mon we m'a semblé un séjour 4 jours.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Trés bel hotel,emplacement top a deux pas du chateau parfait pour une visite matinale sans attente (nous avons patienter 5 min avant de rentrer dans le chateau un dimanche matin de juin).J'avais reservé une chambre classique avec une promotion en janvier a 159 Eur et opté pour le programme de surclassemnt en ligne d'une junior suite avec un surcout de 149 Eur et nous avons obtenu une suite deluxe pour un tarif imbattable (308 Eur au lieu de 800).La suite est trés grande 68m2 avec un vrai salon séparé,déco moderne de bon gout,peut etre un leger manque d'insonorisation par les portes communiquantes avec la chambre a coté mais c'est vraiment pour chercher un bémol.La piscine est grande et parfaite,le restaurant la véranda est d'un bon raport qualité prix (30 Eur un excellent turbot) avec un bon service,le bar en terrasse est trés agréable (service peut etre un peu long).Je ne suis pas d'accord avec les critiques négatives sur le service car celui ci est correcte et rapide et de toute facon le trianon palace n'est pas a comparer a un palace parisien type ritz ou george V car les tarifs des chambres y sont bien inferieurs;pour sa categorie c'est un excellent hotel au calme face au mythe qu'est le chateau de versaille.Juste une remarque il manque en chambre de la documentation sur le chateau (guide ou livre de photos ou d'histoire)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2010

Le luxe, c'est le service. Il ne suffit donc pas d'appeler un hôtel "palace" et d'y appliquer les tarifs pour être un hôtel de luxe. Au Trianon, le service est minimaliste (pour la catégorie), proche de l'épure. Les amateurs des hôtels Barrière (Hetmitage la Baule, Royal Deauville) comprendront. Par comparaison, le Trianon fait dans la contrefaçon...

pascal_groell, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2010

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Trianon Palace pour votre séjour.
Malgré un certain nombre de points que vous avez jugé positifs sur notre établissement, nous constatons que la qualité du service qui vous a été apporté n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en sommes sincèrement désolés et examinons immédiatement avec nos équipes les points à améliorer.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance et avec nos meilleures salutations.
Pascal Groell – Directeur Général

Avis publié : 2 mai 2010

hotel toujours très sympathique, cadre superbe et très très bonne cuisine. Juste dommage que l'espace forme/piscine soit autant en réfection : nous y avions été il y a 15 mois et certains espaces étaient "momentannément" hors/service, ce qu'il sont toujours aujourd'hui...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple