3 556 résultats
1 2091 214 avis sur 3 556
Avis publié : 17 août 2010

Nous sommes régulièrement descendus à cet hotel au cours des 3 dernières années en bénéficiant des prix de Voyages Privés en haute et en basse saison. Connaissant bien l'hotelerie de Paris je me permets de réagir à certains commentaires lus récemment : nous estimons le rapport qualité prix excellent. Le personnel est parfois un peu sous numéraire et dépassé, mais reste toujours très professionnel et courtois surtout au Restaurant de la Véranda. La situation géographique est très bonne, le concierge, le room service efficaces, la piscine spacieuse et il y a un parking souterrain. Il semble en effet y avoir un souci de coordination dans la facturation des différentes prestations, mais, je n'ai jamais eu a me plainde, les rectifications étant faites sans délai et sans discussion. En résumé : comparez les prestations avec d'autres établissements aux mêmes tarifs (ce que je fais toujours pour ma part) et il faut rendre justice à cet établissement, même s'il n'est pas idéal, il reste bien dans la course à mon sens.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2010

Notre séjour a été très décevant. On nous a mis dans une chambre dans le pavillon en face du château : le bâtiment n’est pas très jolie, c’est un centre de congrès et en aucun cas on s’est senti dans un hôtel 4 luxe. C’est un bâtiment froid, qui n’a pas de charme et les ascenseurs sont vieux et dans un état pitoyable. La chambre n’était pas mal, spacieuse, mais il y avait partout une odeur bizarre, même dans le couloir…La piscine n’est pas aussi grande que sur les photos, l’eau est froide et les installations vétustes. Le personnel n’est pas à l’hauteur d’un hôtel ce cette catégorie. Le pire a été le restaurant La Veranda. On a réservé une table pour diner et on a attendu 15 minutes pour l’avoir pendant qu’on voyait d’autres couples passer devant nous !! Ensuite on a attendu minimum 15 minutes entre plat et plat et quand on a demandé d’avoir le dessert un peu plus vite, notre serveur nous a fait une réflexion très arrogante. De plus, ils se sont trompés dans l’addition…2 fois ! C’était tellement long qu’on s’en dormait sur les assiettes et ce n'est pas si bon que ça. Le petit déjeuner n’était pas mal mais encore le service n’était pas à l’hauteur : pas de sucre sur la table, parfois il n’y avait aucun serveur dans la salle et il fallait attendre.
Je ne recommande pas cet hôtel ni le restaurant La Veranda.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
pascal_groell, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2010

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes absolument navrés de votre déception d'avoir logé dans notre Pavillon plutôt que dans le Palace. Nous avons, en effet, deux bâtiments et le client a le libre choix, selon le type de chambre qu'il sélectionne, de séjourner dans l'un ou l'autre. Nous regrettons également que le service que vous avez reçu n'ait pas été à la hauteur de ce que vous attendiez et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cela. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance en revenant séjourner au Palace.

Avis publié : 12 août 2010

Comment ne pas oublier ce petit dej, à notre grande surprise, il fallait pas moins de 20 mn d'attente pour obtenir une place dans la salle, avec un enfant.

Comment peut-on en arriver là à ce niveau, peut être gordon Ramsay, aurait-il eu une solution? lui le sauveur des restaurants en perils, (pour ceux quii connaissent l'émission cauchemar en cuisine)

Toujours est -il que par un manque d'assiettes, nous ne pouvons nous servir, arrivé vers 9H30 nous commençons notre petit dej à 10H15, mais l'attente avait du bon, les produits servis étaient de grande qualité. mais cela n'a pas duré car à 10H45 on remballe pour enchainer le service du midi à la brassserie. Quel dommage!!!!!!

Le lendemain tout était rentré dans l'ordre

Pour ce qui est de la chambre, cette dernière est bien décorée et équipée, seul petit bénol le manque de porte serviettes dans la salle de bains. quant au personnel il est au petit soin reception et conciergerie en passant par le service de voiturier,
Si l'occasion devait se présenter nous reviendront sans soucis

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2010

ATTENTION TROMPERIE : il y a 2 Trianon...
1) Le chic et superbe Trianon Palace Versailles ****
2) Les "communs", une bâtisse extérieure (sans aucun charme), servant de centre des congrès, de stationnement et de piège à voyageur "expedia". On est pas encore dans les écuries du château... mais ça n'a rien à voir avec un **** OK pour un **1/2
Malheureusement nous avons aussi constaté durant notre séjour (2 nuits) que l'incompétence du personnel (réception, petit déjeuner) est réellement une marque de commerce du Trianon Palace Versailles.
En bref :
Assurez-vous d'être logé dans le bâtiment principal et évité le personnel. N'oubliez pas... si vous allez à Versailles c'est avant tout pour profitez du sublime Château de Versailles et son parc situé à 2 minutes à pied, pour vivre la vie de Château le Trianon Palace n'est pas la bonne adresse !
Éric

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Monsieur,
Merci d'avoir choisi le Trianon Palace pour séjourner.
Je regrette infiniment que vous ayez été déçu par votre séjour dans notre établissement.
En tout état de cause, nous n'essayons absolument pas de tromper nos clients mais le fait est qu'il existe deux bâtiments le Palace et le Pavillon et que selon le type de chambre choisi par le client; celui-ci est logé dans l'un ou l'autre. Je suis désolé de cette confusion qui est problablement la cause de votre déception. Sincèrement.

Avis publié : 6 août 2010

j'ai réserve depuis mai 2010 pour un séjour de 2 nuits le 23 Juillet 2010, et j'ai paye toute la facture en avance , 2 jours avant mon arrivée a l'hôtel,j'ai la désagréable surprise que l'hôtel a prélevé de l'argent de ma carte de crédit !! Je téléphone a l'hôtel pour me renseigner sue le sujet, on me promet de me re-téléphoner, rien n'y est fait, je re-téléphone moi-même, on me dit que c'était une erreur !!! Qu’on allait me rembourser la même somme prélevée!!.Une telle erreur a Waldorf Astoria !!! La somme a été remboursée, mais le mal a été fait.
Ensuite, j'arrive le 23 Juillet, on me demande ma carte de crédit pendant le check-in, je leur fais expliquer que la facture était déjà payée, on me dit que c'est juste pour "prendre l'empreinte de ma carte de crédit". et j'ai de nouveau un désagréable message de ma banque qu'au lieu du soi-disant "prendre l'empreinte de la carte de crédit", l'hôtel a bloque de l'argent sur ma carte de crédit, sans m'informer, sans mon autorisation et sans ma signature !!! L’hôtel aurait pu m'expliquer pendant le check-in qu'il voulait bloquer une certaine somme, mais non, c'était juste pour prendre l'empreinte.
Au check out, la facture de mes consommations pendant mon séjour a été prélevée immédiatement de ma carte bancaire, mais la somme bloquée pendant le check-in est toujours bloquée!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple