“spa très classe” 5 5 étoiles

N° 1 sur 27 Hôtels à Versailles
Bougival, France
“spa très classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel très bien situé, puisque donnant sur le parc du chateau de versailles.
extérieurement, le batiment principal est classe; le batiment anexe (le "pavillon") un peu moins, mais les chambres sont confortables dans les 2.
le prix du petit déjeuner est astronomique (35 euros par personne) !
mais ce qui est exceptionel dans cet hotel, c'est le spa (entrée gratuite avec la chambre): la picine (intérieure) est grande, très classe et reposante avec ses transats tout autour. le hammam est également très beau.

• a aimé — spa
  • n'a pas aimé — prix du petit déjeuner
  • Séjour du mai 2007
      Réception

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé dans l'ancien bâtiment qui était très impressionnant : hauts plafonds, beau mobilier bien que les chambres soient petites. Le personnel était très aimable et efficace.

Les restaurants sont de grand standing et le bar offre un très large choix de cognacs de qualité.

Le Château de Versailles est l’endroit le plus beau du coin. Tous les touristes devraient venir ici.

Le petit déjeuner se prend dans une salle pleine d’histoire.

Les prix sont très élevés pour une grande qualité.

Stockholm, Sweden
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons passé deux nuits lors de notre voyage de noces et nous devons dire que tout était très bien. On nous a surclassés dans une suite junior avec vue sur la campagne. La piscine avec son sauna et sa terrasse était superbe. A notre arrivée on nous a offert du champagne et des fraises et le petit déjeuner était superbe. Nous y avons passé un séjour merveilleux !

London, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d'accord avec les autres critiques pour dire que l'hôtel est superbe mais pas le bâtiment moderne ! Nous avons logé dans ce nouveau bâtiment qui est relié à l'ancien, mais seulement par un passage en sous-sol.
A notre arrivée, personne n'a proposé de nous aider à monter nos bagages, et le service d'une manière générale était hautain (nous n'avons pas vécu ça ailleurs à Paris).
Les chambres sont grandes mais manquent de classe – ce à quoi on s'attendrait vu le prix.
Le bâtiment moderne est séparé de l'hôtel principal, sans service de réception ni personnel – il est utilisé principalement pour des conférences et ressemble par conséquent à un hôtel d'affaires 3 étoiles au sein d'un hôtel plus chic…ce qu'il est en réalité !

Voir également ces hébergements à Versailles ou ses environs
Pullman Château de Versailles

Établissement : Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78000, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N°1 des hôtels de luxe à Versailles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Priceline et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles