Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel Palace oui - Service Palace NON!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Attestation d'Excellence
DINARD
1 avis
“Hôtel Palace oui - Service Palace NON!!!”
Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel 4 étoiles très agréable en terme d'atmosphère (confort, déco, prestations proposées) face au magnifique Domaine de Versailles. Malheureusement ce site exceptionnel est totalement gâché par son service qui est très loin de répondre aux attentes d'un palace 4 étoiles. En effet, lorsque vous arrivez, faites attention à la marque de votre voiture car si elle ne convient pas au chasseur elle sera automatiquement stationner près des poubelles de l'hôtel!!!! Bravo pour cette attention toute particulière qui donne le ton du séjour!!! De plus un service bagagiste inexistant si vous n'êtes pas surchargé de bagages. Ensuite, vous arrivez à la réception où un accueil glacial et impersonnel sera de rigeur et ne vous attendez pas à un réceptionniste avec un savoir faire et un savoir être à la hauteur d'un 4 étoiles!!! Pas d'accompagnement en chambre et on vous expédie devant l'ascenseur avec des infos pas très claires. Vous arrivez dans votre chambre et là vous découvrez une belle toile d'araignée sur l'abat jour de votre lampre de chevet et évitez de regarder en dessous du bureau car le nettoyage d'une chambre au prix affiché à 650 euros n'est pas des plus minutieuse (salle bain propre et très agréable). Le service en chambre est très expéditif car le serveur/ valet frappe à votre porte en s'annonçant rapidement, l'ouvre sans vous attendre, puis vous apporte votre accueil sans un mot puis prend congé (tout cela en 30 secondes top chrono). Si vous souhaitez prendre un verre sur la magnifique terrasse de l'Hôtel, soyez patient car il vous faudra attendre au minimum 10-15 minutes avant d'avoir la carte puis encore 10-15 longues minutes pour la prise de commande soit en tout 20 à 30 min et vous n'avez toujours pas votre consommation!!!! et le serveur est loin d'être agréable!!! HEUREUZEMENT que l'équipe du petit déjeuner est très accueillante et serviable car ça permet pour la première fois de votre séjour de rencontrer des personnes avec un vrai savoir être et savoir faire 4 étoiles (il était tps!). Etant moi même membre d'un comité de direction dans un Hôtel 5 étoiles, je connais le fonctionnement de ce genre d'établissement et surtout les attentes clients. C'est pourquoi, je me permets de donner un conseil de professionnel, adoptez au plus vite le concept d'une formation "Luxury Attitude" le minimum pour un Hôtel se revendiquant Palace 4 étoiles. (M. LOUAPRE - Séjour du 22/08/10 - ch508).

  • Séjour du août 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FLOUAPRE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 005 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 549
    807
    381
    172
    96
Consultez les avis pour
633
1 538
84
364
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (122)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
dinard
1 avis
Avis écrit le 2 septembre 2010

Très belle chambre, avec vue sur le Château de Versailles.
Accueil glacial, service du bar très long ( à l'apéritif et au digestif), mise en chambre très désagréable ( entrée voir intrusion en chambre, sans se présenter et encore moins sans s'excuser).Le service PDJ, l'équipe est très professionnelle.
Le check -out n'en parlons pas, encore plus glacial que le check -in. Et pour finir en beauté, lorsque nous avons demadé la voiture, on nous a gentillement envoyé la chercher dans le local poubelle de l'hotel!!!!Quel déception. Donc si vous n'avez pas une Mazeratti ou autres voitures de luxe, vous n'avez pas votre place au sein de cet hotel, qui pourtant à presque tout pour passer un bon moment

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nadium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2010

J'ai emmené mes parents pour un anniversaire (77 et 80 ans) au Trianon Palace. J'en avais gardé un excellent souvenir ( service et localisation...) d'un séjour professionnel datant de quelques années ( mon mari était conférencier et nous nous étions promis d'y revenir). Quand j'ai lu les avis des voyageurs, j'étais évidemment "stressée" par rapport à ma réservation. Mais je me demande toujours comment des personnes savent être aussi aigries. Nous avions réservé des chambres "classic" en connaissance de cause. Nous avons fait une réservation "non annulable non modifiable" à tarif préférentiel. En dernière minute, nous avons pu ajouter notre fille adulte à un prix concurrentiel. Depuis l'accueil du voiturier jusqu'au départ, nous n'avons que des compliments à faire! Bref, c'était un séjour parfait pour nous ... et aussi pour nos parents. Des files, nous n'en avons vu nulle part mais par contre de la disponibilité et de l'écoute de la part du personnel oui! En fait, je crois que nous retournerons une fois à deux !
P.S.Si vous souhaitez visiter le domaine de Versailles, réservez votre entrée sur Internet pour éviter une file interminable. Heureusement;nous l'avions fait!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marylene2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons passez un week-end dans ce magnifique etablissement avec mon époux il y a 2 semaines. L'hotel est moderne, bien situé en lisiere du parc du chateau et a tout pour passer un excellent moment. Le seul hic, c'est que le personnel est trop débordé pour bien s'occuper de sa clientele, une queue de folie au restaurant le matin et pareil pour la reception et conciergerie, HEUREUSEMENT l'équipe des voituriers était là, un accueil fort chaleureux, beaucoup d'attention et un service rapide et efficace, toujours un sourire et un mot agréable bref la perfection (au masculin !!!!!!!!).
MERCI DONC A CETTE SUPERBE EQUIPE.

Séjour du août 2010 - voyage en solo
Utile ?
Merci marie72_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace
Auteur de niveau
35 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2010

Nous sommes régulièrement descendus à cet hotel au cours des 3 dernières années en bénéficiant des prix de Voyages Privés en haute et en basse saison. Connaissant bien l'hotelerie de Paris je me permets de réagir à certains commentaires lus récemment : nous estimons le rapport qualité prix excellent. Le personnel est parfois un peu sous numéraire et dépassé, mais reste toujours très professionnel et courtois surtout au Restaurant de la Véranda. La situation géographique est très bonne, le concierge, le room service efficaces, la piscine spacieuse et il y a un parking souterrain. Il semble en effet y avoir un souci de coordination dans la facturation des différentes prestations, mais, je n'ai jamais eu a me plainde, les rectifications étant faites sans délai et sans discussion. En résumé : comparez les prestations avec d'autres établissements aux mêmes tarifs (ce que je fais toujours pour ma part) et il faut rendre justice à cet établissement, même s'il n'est pas idéal, il reste bien dans la course à mon sens.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Andvoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
26 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2010

Notre séjour a été très décevant. On nous a mis dans une chambre dans le pavillon en face du château : le bâtiment n’est pas très jolie, c’est un centre de congrès et en aucun cas on s’est senti dans un hôtel 4 luxe. C’est un bâtiment froid, qui n’a pas de charme et les ascenseurs sont vieux et dans un état pitoyable. La chambre n’était pas mal, spacieuse, mais il y avait partout une odeur bizarre, même dans le couloir…La piscine n’est pas aussi grande que sur les photos, l’eau est froide et les installations vétustes. Le personnel n’est pas à l’hauteur d’un hôtel ce cette catégorie. Le pire a été le restaurant La Veranda. On a réservé une table pour diner et on a attendu 15 minutes pour l’avoir pendant qu’on voyait d’autres couples passer devant nous !! Ensuite on a attendu minimum 15 minutes entre plat et plat et quand on a demandé d’avoir le dessert un peu plus vite, notre serveur nous a fait une réflexion très arrogante. De plus, ils se sont trompés dans l’addition…2 fois ! C’était tellement long qu’on s’en dormait sur les assiettes et ce n'est pas si bon que ça. Le petit déjeuner n’était pas mal mais encore le service n’était pas à l’hauteur : pas de sucre sur la table, parfois il n’y avait aucun serveur dans la salle et il fallait attendre.
Je ne recommande pas cet hôtel ni le restaurant La Veranda.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Voyageur2201
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2010
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes absolument navrés de votre déception d'avoir logé dans notre Pavillon plutôt que dans le Palace. Nous avons, en effet, deux bâtiments et le client a le libre choix, selon le type de chambre qu'il sélectionne, de séjourner dans l'un ou l'autre. Nous regrettons également que le service que vous avez reçu n'ait pas été à la hauteur de ce que vous attendiez et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cela. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance en revenant séjourner au Palace.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BOULOGNE SUR MER
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2010

Comment ne pas oublier ce petit dej, à notre grande surprise, il fallait pas moins de 20 mn d'attente pour obtenir une place dans la salle, avec un enfant.

Comment peut-on en arriver là à ce niveau, peut être gordon Ramsay, aurait-il eu une solution? lui le sauveur des restaurants en perils, (pour ceux quii connaissent l'émission cauchemar en cuisine)

Toujours est -il que par un manque d'assiettes, nous ne pouvons nous servir, arrivé vers 9H30 nous commençons notre petit dej à 10H15, mais l'attente avait du bon, les produits servis étaient de grande qualité. mais cela n'a pas duré car à 10H45 on remballe pour enchainer le service du midi à la brassserie. Quel dommage!!!!!!

Le lendemain tout était rentré dans l'ordre

Pour ce qui est de la chambre, cette dernière est bien décorée et équipée, seul petit bénol le manque de porte serviettes dans la salle de bains. quant au personnel il est au petit soin reception et conciergerie en passant par le service de voiturier,
Si l'occasion devait se présenter nous reviendront sans soucis

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci THOMAC04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Versailles
À 0.7 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
463 avis
À 0.8 km
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
788 avis
À 1.2 km
Pullman Château de Versailles
Pullman Château de Versailles
N° 6 sur 26 à Versailles
1 061 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 5 sur 26 à Versailles
332 avis
À 1.6 km
Hôtel la Résidence du Berry
Hôtel la Résidence du Berry
N° 4 sur 26 à Versailles
290 avis
À 4.8 km
Best Western The Hotel Versailles
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel

Établissement : Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Adresse: 1 Boulevard de la Reine, 78000, Versailles, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Versailles
Fourchette de prix (par nuit): 190€ - 646€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel 4*
Nombre de chambres: 199
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Trianon Versailles
Hotel Trianon Versailles
Trianon Palace Hotel Versailles
Spa Trianon Palace
Hotel Versailles Trianon
Trianon Palace Versailles Versailles
Hotel Trianon Palace Versailles, a Waldorf Astoria
Versailles Trianon Palace Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page