Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
172 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
121 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
A l'Hotel des Roys(Versailles)(Bonne affaire !)
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
115 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
266 $US
218 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
151 $US
144 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
97 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (3 476)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 477 résultats
Note attribuée
1 841
904
422
192
118
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 841
904
422
192
118
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 1821 187 avis sur 3 477
Avis publié : 2 septembre 2010

Très belle chambre, avec vue sur le Château de Versailles.
Accueil glacial, service du bar très long ( à l'apéritif et au digestif), mise en chambre très désagréable ( entrée voir intrusion en chambre, sans se présenter et encore moins sans s'excuser).Le service PDJ, l'équipe est très professionnelle.
Le check -out n'en parlons pas, encore plus glacial que le check -in. Et pour finir en beauté, lorsque nous avons demadé la voiture, on nous a gentillement envoyé la chercher dans le local poubelle de l'hotel!!!!Quel déception. Donc si vous n'avez pas une Mazeratti ou autres voitures de luxe, vous n'avez pas votre place au sein de cet hotel, qui pourtant à presque tout pour passer un bon moment

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nadium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2010

J'ai emmené mes parents pour un anniversaire (77 et 80 ans) au Trianon Palace. J'en avais gardé un excellent souvenir ( service et localisation...) d'un séjour professionnel datant de quelques années ( mon mari était conférencier et nous nous étions promis d'y revenir). Quand j'ai lu les avis des voyageurs, j'étais évidemment "stressée" par rapport à ma réservation. Mais je me demande toujours comment des personnes savent être aussi aigries. Nous avions réservé des chambres "classic" en connaissance de cause. Nous avons fait une réservation "non annulable non modifiable" à tarif préférentiel. En dernière minute, nous avons pu ajouter notre fille adulte à un prix concurrentiel. Depuis l'accueil du voiturier jusqu'au départ, nous n'avons que des compliments à faire! Bref, c'était un séjour parfait pour nous ... et aussi pour nos parents. Des files, nous n'en avons vu nulle part mais par contre de la disponibilité et de l'écoute de la part du personnel oui! En fait, je crois que nous retournerons une fois à deux !
P.S.Si vous souhaitez visiter le domaine de Versailles, réservez votre entrée sur Internet pour éviter une file interminable. Heureusement;nous l'avions fait!

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marylene2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2010

Nous avons passez un week-end dans ce magnifique etablissement avec mon époux il y a 2 semaines. L'hotel est moderne, bien situé en lisiere du parc du chateau et a tout pour passer un excellent moment. Le seul hic, c'est que le personnel est trop débordé pour bien s'occuper de sa clientele, une queue de folie au restaurant le matin et pareil pour la reception et conciergerie, HEUREUSEMENT l'équipe des voituriers était là, un accueil fort chaleureux, beaucoup d'attention et un service rapide et efficace, toujours un sourire et un mot agréable bref la perfection (au masculin !!!!!!!!).
MERCI DONC A CETTE SUPERBE EQUIPE.

Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Merci marie72_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2010

Nous sommes régulièrement descendus à cet hotel au cours des 3 dernières années en bénéficiant des prix de Voyages Privés en haute et en basse saison. Connaissant bien l'hotelerie de Paris je me permets de réagir à certains commentaires lus récemment : nous estimons le rapport qualité prix excellent. Le personnel est parfois un peu sous numéraire et dépassé, mais reste toujours très professionnel et courtois surtout au Restaurant de la Véranda. La situation géographique est très bonne, le concierge, le room service efficaces, la piscine spacieuse et il y a un parking souterrain. Il semble en effet y avoir un souci de coordination dans la facturation des différentes prestations, mais, je n'ai jamais eu a me plainde, les rectifications étant faites sans délai et sans discussion. En résumé : comparez les prestations avec d'autres établissements aux mêmes tarifs (ce que je fais toujours pour ma part) et il faut rendre justice à cet établissement, même s'il n'est pas idéal, il reste bien dans la course à mon sens.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Andvoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2010

Notre séjour a été très décevant. On nous a mis dans une chambre dans le pavillon en face du château : le bâtiment n’est pas très jolie, c’est un centre de congrès et en aucun cas on s’est senti dans un hôtel 4 luxe. C’est un bâtiment froid, qui n’a pas de charme et les ascenseurs sont vieux et dans un état pitoyable. La chambre n’était pas mal, spacieuse, mais il y avait partout une odeur bizarre, même dans le couloir…La piscine n’est pas aussi grande que sur les photos, l’eau est froide et les installations vétustes. Le personnel n’est pas à l’hauteur d’un hôtel ce cette catégorie. Le pire a été le restaurant La Veranda. On a réservé une table pour diner et on a attendu 15 minutes pour l’avoir pendant qu’on voyait d’autres couples passer devant nous !! Ensuite on a attendu minimum 15 minutes entre plat et plat et quand on a demandé d’avoir le dessert un peu plus vite, notre serveur nous a fait une réflexion très arrogante. De plus, ils se sont trompés dans l’addition…2 fois ! C’était tellement long qu’on s’en dormait sur les assiettes et ce n'est pas si bon que ça. Le petit déjeuner n’était pas mal mais encore le service n’était pas à l’hauteur : pas de sucre sur la table, parfois il n’y avait aucun serveur dans la salle et il fallait attendre.
Je ne recommande pas cet hôtel ni le restaurant La Veranda.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Voyageur2201
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal_groell, Directeur général de Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2010

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes absolument navrés de votre déception d'avoir logé dans notre Pavillon plutôt que dans le Palace. Nous avons, en effet, deux bâtiments et le client a le libre choix, selon le type de chambre qu'il sélectionne, de séjourner dans l'un ou l'autre. Nous regrettons également que le service que vous avez reçu n'ait pas été à la hauteur de ce que vous attendiez et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cela. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance en revenant séjourner au Palace.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis