Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles
Hôtels proches
197 $US
179 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
125 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
160 $US
156 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
160 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
A l'Hotel des Roys(Versailles)(Bonne affaire !)
123 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
145 $US
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Campanile Versailles - Buc(Buc)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
103 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
HOTEL DE FRANCE(Versailles)
123 $US
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
315 $US
246 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (3 443)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 443 résultats
Note attribuée
1 821
898
420
190
114
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 821
898
420
190
114
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 1701 175 avis sur 3 443
Avis publié : 12 septembre 2010

Hotel de luxe près de Paris, il coche toutes les cases! Piscine, SPA de luxe, chambres très confortables et agréables, double vitrage, le tout dans un parc donnant des vues très agréables de la fenêtre. Salles de réunion très fonctionnelles, restauration et service impeccable: enfin un 4* qui mérite ses étoiles!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Merci rhymdunet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2010

Hôtel 4 étoiles très agréable en terme d'atmosphère (confort, déco, prestations proposées) face au magnifique Domaine de Versailles. Malheureusement ce site exceptionnel est totalement gâché par son service qui est très loin de répondre aux attentes d'un palace 4 étoiles. En effet, lorsque vous arrivez, faites attention à la marque de votre voiture car si elle ne convient pas au chasseur elle sera automatiquement stationner près des poubelles de l'hôtel!!!! Bravo pour cette attention toute particulière qui donne le ton du séjour!!! De plus un service bagagiste inexistant si vous n'êtes pas surchargé de bagages. Ensuite, vous arrivez à la réception où un accueil glacial et impersonnel sera de rigeur et ne vous attendez pas à un réceptionniste avec un savoir faire et un savoir être à la hauteur d'un 4 étoiles!!! Pas d'accompagnement en chambre et on vous expédie devant l'ascenseur avec des infos pas très claires. Vous arrivez dans votre chambre et là vous découvrez une belle toile d'araignée sur l'abat jour de votre lampre de chevet et évitez de regarder en dessous du bureau car le nettoyage d'une chambre au prix affiché à 650 euros n'est pas des plus minutieuse (salle bain propre et très agréable). Le service en chambre est très expéditif car le serveur/ valet frappe à votre porte en s'annonçant rapidement, l'ouvre sans vous attendre, puis vous apporte votre accueil sans un mot puis prend congé (tout cela en 30 secondes top chrono). Si vous souhaitez prendre un verre sur la magnifique terrasse de l'Hôtel, soyez patient car il vous faudra attendre au minimum 10-15 minutes avant d'avoir la carte puis encore 10-15 longues minutes pour la prise de commande soit en tout 20 à 30 min et vous n'avez toujours pas votre consommation!!!! et le serveur est loin d'être agréable!!! HEUREUZEMENT que l'équipe du petit déjeuner est très accueillante et serviable car ça permet pour la première fois de votre séjour de rencontrer des personnes avec un vrai savoir être et savoir faire 4 étoiles (il était tps!). Etant moi même membre d'un comité de direction dans un Hôtel 5 étoiles, je connais le fonctionnement de ce genre d'établissement et surtout les attentes clients. C'est pourquoi, je me permets de donner un conseil de professionnel, adoptez au plus vite le concept d'une formation "Luxury Attitude" le minimum pour un Hôtel se revendiquant Palace 4 étoiles. (M. LOUAPRE - Séjour du 22/08/10 - ch508).

  • Séjour en : août 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FLOUAPRE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2010

Très belle chambre, avec vue sur le Château de Versailles.
Accueil glacial, service du bar très long ( à l'apéritif et au digestif), mise en chambre très désagréable ( entrée voir intrusion en chambre, sans se présenter et encore moins sans s'excuser).Le service PDJ, l'équipe est très professionnelle.
Le check -out n'en parlons pas, encore plus glacial que le check -in. Et pour finir en beauté, lorsque nous avons demadé la voiture, on nous a gentillement envoyé la chercher dans le local poubelle de l'hotel!!!!Quel déception. Donc si vous n'avez pas une Mazeratti ou autres voitures de luxe, vous n'avez pas votre place au sein de cet hotel, qui pourtant à presque tout pour passer un bon moment

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nadium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2010

J'ai emmené mes parents pour un anniversaire (77 et 80 ans) au Trianon Palace. J'en avais gardé un excellent souvenir ( service et localisation...) d'un séjour professionnel datant de quelques années ( mon mari était conférencier et nous nous étions promis d'y revenir). Quand j'ai lu les avis des voyageurs, j'étais évidemment "stressée" par rapport à ma réservation. Mais je me demande toujours comment des personnes savent être aussi aigries. Nous avions réservé des chambres "classic" en connaissance de cause. Nous avons fait une réservation "non annulable non modifiable" à tarif préférentiel. En dernière minute, nous avons pu ajouter notre fille adulte à un prix concurrentiel. Depuis l'accueil du voiturier jusqu'au départ, nous n'avons que des compliments à faire! Bref, c'était un séjour parfait pour nous ... et aussi pour nos parents. Des files, nous n'en avons vu nulle part mais par contre de la disponibilité et de l'écoute de la part du personnel oui! En fait, je crois que nous retournerons une fois à deux !
P.S.Si vous souhaitez visiter le domaine de Versailles, réservez votre entrée sur Internet pour éviter une file interminable. Heureusement;nous l'avions fait!

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marylene2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2010

Nous avons passez un week-end dans ce magnifique etablissement avec mon époux il y a 2 semaines. L'hotel est moderne, bien situé en lisiere du parc du chateau et a tout pour passer un excellent moment. Le seul hic, c'est que le personnel est trop débordé pour bien s'occuper de sa clientele, une queue de folie au restaurant le matin et pareil pour la reception et conciergerie, HEUREUSEMENT l'équipe des voituriers était là, un accueil fort chaleureux, beaucoup d'attention et un service rapide et efficace, toujours un sourire et un mot agréable bref la perfection (au masculin !!!!!!!!).
MERCI DONC A CETTE SUPERBE EQUIPE.

Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Merci marie72_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis