“grand palace oui, mais le resto et le SPA non merci”

Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Conflans-Sainte-Honorine, France
“grand palace oui, mais le resto et le SPA non merci”
Avis écrit le 15 octobre 2010

réservé pour notre nuit de noce, la première chose quand on arrive c'est waouuuu !!! vraiment grand luxe, voiturier et bagagiste dès notre arrivé, à la réception on nous surclass dans la meilleure partie de l'hotel (et oui il y a deux partie une plus class que l'autre) comme prévu en raison de la nuit de noce. et laaaa la chambre c du grand spectable, une décoration très raffinée qui mélange à la perfection touche d'ancien et le moderne, lit gigantisime !!! hyper confortable, salle de bain grand luxe hyper moderne avec baignoire et douche grand plan vasque. satisfait nous décidons de prolonger d'une nuit et après demande auprès de la réception nous gardons la même chambre supérieure au même tarif qu'une chambre standard. mais pour faire vite le luxe n'est pas descendu jusqu'au SPA qui est très décevant rien de spectaculaire mais très très ordinaire !! piscine, hammam, sauna vraiment banal avec une mauvaise odeur. et le pire de tout reste le resturant LA VERANDA pas la peine d'y aller !!! on a payer pour manger de la mozarella liquide, de la mâche avec ses racines et de la terre et un sablé dur comme une pierre !! décu de notre diner à la veranda on a pas tenter le resto de gordon ramsey. point positif le repas nous a été remboursé sauf les boissons,

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Je vous remercie d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour. Merci également pour vos commentaires élogieux sur l'hôtel. Je regrette que notre Spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je tiens à vous informer que nous allons y entreprendre des travaux de rénovation en début d'année prochaine. En ce qui concerne le restaurant, je suis navré de lire vos commentaires qui ne reflètent pas la qualité de ce que nous avons l'habitude de proposer à nos clients, j'ai,immédiatement, pris les dispositions nécessaires pour que ce genre d'incident ne se renouvelle pas. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons passé une nuit au Trianon Palace à l’occasion de notre anniversaire de mariage.
L’hôtel est situé juste à côté de l’une des entrées du parc et à quelques minutes à pied du château et de ses jardins. L’emplacement est donc idéal pour visiter Versailles.
Nous sommes arrivés le samedi soir et avons été étonnés de l’accueil : aucun portier à l’entrée de l’hôtel (et ce quelque soit le moment de notre séjour), une réception dissimulée et la personne qui s’est occupée de nous s’est montrée polie mais avait tendance à être sarcastique à notre égard.
Nous avions réservé une Junior suite. Nous avons été surpris par la disposition de la pièce (le lit au niveau de la porte, puis en enfilade, la partie salon et la salle de bain) et nous nous sommes aperçus que la chambre n’était pas insonorisée. La décoration était simple et élégante mais un peu triste, d’autant que nous étions au 5e étage, sous les combles, et que les deux fenêtres de la suite étaient petites, ne laissant entrer que peu de lumière, malgré un dimanche ensoleillé.
Nous avions réservé une table au restaurant de l’hôtel, la Véranda, où nous avons très bien dîné mais nous avons été déçus par le service : malgré nos différentes tentatives, nous avons eu du mal à ce qu’un serveur ne vienne prendre notre commande et avons dû notamment demander à trois reprises une bouteille d’eau.
Pour le petit-déjeuner, nous avions commandé en room-service : tout était délicieux et très copieux. Mais les sachets de thé avaient été oubliés. Nous avions aussi demandé un drap de bain supplémentaire (il n’y en avait qu’un dans la salle de bain) mais jamais personne n’est venu nous l’apporter.
Notre séjour a été agréable mais le service de l’hôtel laissait trop souvent à désirer.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2010

Hotel de luxe près de Paris, il coche toutes les cases! Piscine, SPA de luxe, chambres très confortables et agréables, double vitrage, le tout dans un parc donnant des vues très agréables de la fenêtre. Salles de réunion très fonctionnelles, restauration et service impeccable: enfin un 4* qui mérite ses étoiles!

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
DINARD
Avis écrit le 4 septembre 2010

Hôtel 4 étoiles très agréable en terme d'atmosphère (confort, déco, prestations proposées) face au magnifique Domaine de Versailles. Malheureusement ce site exceptionnel est totalement gâché par son service qui est très loin de répondre aux attentes d'un palace 4 étoiles. En effet, lorsque vous arrivez, faites attention à la marque de votre voiture car si elle ne convient pas au chasseur elle sera automatiquement stationner près des poubelles de l'hôtel!!!! Bravo pour cette attention toute particulière qui donne le ton du séjour!!! De plus un service bagagiste inexistant si vous n'êtes pas surchargé de bagages. Ensuite, vous arrivez à la réception où un accueil glacial et impersonnel sera de rigeur et ne vous attendez pas à un réceptionniste avec un savoir faire et un savoir être à la hauteur d'un 4 étoiles!!! Pas d'accompagnement en chambre et on vous expédie devant l'ascenseur avec des infos pas très claires. Vous arrivez dans votre chambre et là vous découvrez une belle toile d'araignée sur l'abat jour de votre lampre de chevet et évitez de regarder en dessous du bureau car le nettoyage d'une chambre au prix affiché à 650 euros n'est pas des plus minutieuse (salle bain propre et très agréable). Le service en chambre est très expéditif car le serveur/ valet frappe à votre porte en s'annonçant rapidement, l'ouvre sans vous attendre, puis vous apporte votre accueil sans un mot puis prend congé (tout cela en 30 secondes top chrono). Si vous souhaitez prendre un verre sur la magnifique terrasse de l'Hôtel, soyez patient car il vous faudra attendre au minimum 10-15 minutes avant d'avoir la carte puis encore 10-15 longues minutes pour la prise de commande soit en tout 20 à 30 min et vous n'avez toujours pas votre consommation!!!! et le serveur est loin d'être agréable!!! HEUREUZEMENT que l'équipe du petit déjeuner est très accueillante et serviable car ça permet pour la première fois de votre séjour de rencontrer des personnes avec un vrai savoir être et savoir faire 4 étoiles (il était tps!). Etant moi même membre d'un comité de direction dans un Hôtel 5 étoiles, je connais le fonctionnement de ce genre d'établissement et surtout les attentes clients. C'est pourquoi, je me permets de donner un conseil de professionnel, adoptez au plus vite le concept d'une formation "Luxury Attitude" le minimum pour un Hôtel se revendiquant Palace 4 étoiles. (M. LOUAPRE - Séjour du 22/08/10 - ch508).

• Séjour du août 2010
dinard
Avis écrit le 2 septembre 2010

Très belle chambre, avec vue sur le Château de Versailles.
Accueil glacial, service du bar très long ( à l'apéritif et au digestif), mise en chambre très désagréable ( entrée voir intrusion en chambre, sans se présenter et encore moins sans s'excuser).Le service PDJ, l'équipe est très professionnelle.
Le check -out n'en parlons pas, encore plus glacial que le check -in. Et pour finir en beauté, lorsque nous avons demadé la voiture, on nous a gentillement envoyé la chercher dans le local poubelle de l'hotel!!!!Quel déception. Donc si vous n'avez pas une Mazeratti ou autres voitures de luxe, vous n'avez pas votre place au sein de cet hotel, qui pourtant à presque tout pour passer un bon moment

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 30 août 2010

J'ai emmené mes parents pour un anniversaire (77 et 80 ans) au Trianon Palace. J'en avais gardé un excellent souvenir ( service et localisation...) d'un séjour professionnel datant de quelques années ( mon mari était conférencier et nous nous étions promis d'y revenir). Quand j'ai lu les avis des voyageurs, j'étais évidemment "stressée" par rapport à ma réservation. Mais je me demande toujours comment des personnes savent être aussi aigries. Nous avions réservé des chambres "classic" en connaissance de cause. Nous avons fait une réservation "non annulable non modifiable" à tarif préférentiel. En dernière minute, nous avons pu ajouter notre fille adulte à un prix concurrentiel. Depuis l'accueil du voiturier jusqu'au départ, nous n'avons que des compliments à faire! Bref, c'était un séjour parfait pour nous ... et aussi pour nos parents. Des files, nous n'en avons vu nulle part mais par contre de la disponibilité et de l'écoute de la part du personnel oui! En fait, je crois que nous retournerons une fois à deux !
P.S.Si vous souhaitez visiter le domaine de Versailles, réservez votre entrée sur Internet pour éviter une file interminable. Heureusement;nous l'avions fait!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons passez un week-end dans ce magnifique etablissement avec mon époux il y a 2 semaines. L'hotel est moderne, bien situé en lisiere du parc du chateau et a tout pour passer un excellent moment. Le seul hic, c'est que le personnel est trop débordé pour bien s'occuper de sa clientele, une queue de folie au restaurant le matin et pareil pour la reception et conciergerie, HEUREUSEMENT l'équipe des voituriers était là, un accueil fort chaleureux, beaucoup d'attention et un service rapide et efficace, toujours un sourire et un mot agréable bref la perfection (au masculin !!!!!!!!).
MERCI DONC A CETTE SUPERBE EQUIPE.

Séjour du août 2010 - voyage en solo