Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
120 $US
98 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
66 $US
  • Parking gratuit
A l'Hotel des Roys(Versailles)(Bonne affaire !)
113 $US
99 $US
96 $US
93 $US
3 478 résultats
1 1791 184 avis sur 3 478
Avis publié : 7 octobre 2010

Nous avons passé une nuit au Trianon Palace à l’occasion de notre anniversaire de mariage.
L’hôtel est situé juste à côté de l’une des entrées du parc et à quelques minutes à pied du château et de ses jardins. L’emplacement est donc idéal pour visiter Versailles.
Nous sommes arrivés le samedi soir et avons été étonnés de l’accueil : aucun portier à l’entrée de l’hôtel (et ce quelque soit le moment de notre séjour), une réception dissimulée et la personne qui s’est occupée de nous s’est montrée polie mais avait tendance à être sarcastique à notre égard.
Nous avions réservé une Junior suite. Nous avons été surpris par la disposition de la pièce (le lit au niveau de la porte, puis en enfilade, la partie salon et la salle de bain) et nous nous sommes aperçus que la chambre n’était pas insonorisée. La décoration était simple et élégante mais un peu triste, d’autant que nous étions au 5e étage, sous les combles, et que les deux fenêtres de la suite étaient petites, ne laissant entrer que peu de lumière, malgré un dimanche ensoleillé.
Nous avions réservé une table au restaurant de l’hôtel, la Véranda, où nous avons très bien dîné mais nous avons été déçus par le service : malgré nos différentes tentatives, nous avons eu du mal à ce qu’un serveur ne vienne prendre notre commande et avons dû notamment demander à trois reprises une bouteille d’eau.
Pour le petit-déjeuner, nous avions commandé en room-service : tout était délicieux et très copieux. Mais les sachets de thé avaient été oubliés. Nous avions aussi demandé un drap de bain supplémentaire (il n’y en avait qu’un dans la salle de bain) mais jamais personne n’est venu nous l’apporter.
Notre séjour a été agréable mais le service de l’hôtel laissait trop souvent à désirer.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Hotel de luxe près de Paris, il coche toutes les cases! Piscine, SPA de luxe, chambres très confortables et agréables, double vitrage, le tout dans un parc donnant des vues très agréables de la fenêtre. Salles de réunion très fonctionnelles, restauration et service impeccable: enfin un 4* qui mérite ses étoiles!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2010

Hôtel 4 étoiles très agréable en terme d'atmosphère (confort, déco, prestations proposées) face au magnifique Domaine de Versailles. Malheureusement ce site exceptionnel est totalement gâché par son service qui est très loin de répondre aux attentes d'un palace 4 étoiles. En effet, lorsque vous arrivez, faites attention à la marque de votre voiture car si elle ne convient pas au chasseur elle sera automatiquement stationner près des poubelles de l'hôtel!!!! Bravo pour cette attention toute particulière qui donne le ton du séjour!!! De plus un service bagagiste inexistant si vous n'êtes pas surchargé de bagages. Ensuite, vous arrivez à la réception où un accueil glacial et impersonnel sera de rigeur et ne vous attendez pas à un réceptionniste avec un savoir faire et un savoir être à la hauteur d'un 4 étoiles!!! Pas d'accompagnement en chambre et on vous expédie devant l'ascenseur avec des infos pas très claires. Vous arrivez dans votre chambre et là vous découvrez une belle toile d'araignée sur l'abat jour de votre lampre de chevet et évitez de regarder en dessous du bureau car le nettoyage d'une chambre au prix affiché à 650 euros n'est pas des plus minutieuse (salle bain propre et très agréable). Le service en chambre est très expéditif car le serveur/ valet frappe à votre porte en s'annonçant rapidement, l'ouvre sans vous attendre, puis vous apporte votre accueil sans un mot puis prend congé (tout cela en 30 secondes top chrono). Si vous souhaitez prendre un verre sur la magnifique terrasse de l'Hôtel, soyez patient car il vous faudra attendre au minimum 10-15 minutes avant d'avoir la carte puis encore 10-15 longues minutes pour la prise de commande soit en tout 20 à 30 min et vous n'avez toujours pas votre consommation!!!! et le serveur est loin d'être agréable!!! HEUREUZEMENT que l'équipe du petit déjeuner est très accueillante et serviable car ça permet pour la première fois de votre séjour de rencontrer des personnes avec un vrai savoir être et savoir faire 4 étoiles (il était tps!). Etant moi même membre d'un comité de direction dans un Hôtel 5 étoiles, je connais le fonctionnement de ce genre d'établissement et surtout les attentes clients. C'est pourquoi, je me permets de donner un conseil de professionnel, adoptez au plus vite le concept d'une formation "Luxury Attitude" le minimum pour un Hôtel se revendiquant Palace 4 étoiles. (M. LOUAPRE - Séjour du 22/08/10 - ch508).

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 2 septembre 2010

Très belle chambre, avec vue sur le Château de Versailles.
Accueil glacial, service du bar très long ( à l'apéritif et au digestif), mise en chambre très désagréable ( entrée voir intrusion en chambre, sans se présenter et encore moins sans s'excuser).Le service PDJ, l'équipe est très professionnelle.
Le check -out n'en parlons pas, encore plus glacial que le check -in. Et pour finir en beauté, lorsque nous avons demadé la voiture, on nous a gentillement envoyé la chercher dans le local poubelle de l'hotel!!!!Quel déception. Donc si vous n'avez pas une Mazeratti ou autres voitures de luxe, vous n'avez pas votre place au sein de cet hotel, qui pourtant à presque tout pour passer un bon moment

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

J'ai emmené mes parents pour un anniversaire (77 et 80 ans) au Trianon Palace. J'en avais gardé un excellent souvenir ( service et localisation...) d'un séjour professionnel datant de quelques années ( mon mari était conférencier et nous nous étions promis d'y revenir). Quand j'ai lu les avis des voyageurs, j'étais évidemment "stressée" par rapport à ma réservation. Mais je me demande toujours comment des personnes savent être aussi aigries. Nous avions réservé des chambres "classic" en connaissance de cause. Nous avons fait une réservation "non annulable non modifiable" à tarif préférentiel. En dernière minute, nous avons pu ajouter notre fille adulte à un prix concurrentiel. Depuis l'accueil du voiturier jusqu'au départ, nous n'avons que des compliments à faire! Bref, c'était un séjour parfait pour nous ... et aussi pour nos parents. Des files, nous n'en avons vu nulle part mais par contre de la disponibilité et de l'écoute de la part du personnel oui! En fait, je crois que nous retournerons une fois à deux !
P.S.Si vous souhaitez visiter le domaine de Versailles, réservez votre entrée sur Internet pour éviter une file interminable. Heureusement;nous l'avions fait!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille