Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
N° 1 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 31 janvier 2011

Nous avons passé le week-end dernier avec mon mari au Trianon Palace. L'endroit est très beau et le restaurant Gordon Ramsay est génial!!! Le petit déjeuner aussi (très copieux et varié) mais le dimanche, le buffet a été déplacé dans la galerie où nous étions plutôt à l'étroit!!
Nous avions pris la formule Celebrity avec cadeau. Euh, je le cherche toujours! La pemière chambre proposée était minuscule alors que le surclassement était proposé.
Le massage au spa n'a duré pour ma part que 50 mn au lieu de l'heure prévue, avec une masseuse pas très aimable. Le Hammam est tiède et manque un Jacuzzi!
Et surtout, des suppléménts à tout va. La télé, internet, les films, la musique (il faut acheter un disque pour un morceau). Les gels douche et autres produits sont au compte goutte.Nous avons dîner le second soir dans la chambre : champagne tiède avec un mélange de fruits secs peu ragouttant et mon mari s'est retrouvé avec un plat taille menu enfant !!!!
Les prix des extras de plus sont abusifs!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2011

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et avons pris bonne note du détail de vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous travaillons immédiatement sur les points que vous mentionnez et espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance.
Avec nos meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (3 336)

1 1251 131 avis sur 3 336

Avis publié : 29 décembre 2010

Découverte de l'hôtel pour une petite escapade de deux nuits en amoureux.
Package acheté sur le site de l'hôtel.
Proposition de surclassement pour 100 euros de plus par nuit au Palace
Très belle chambre spacieuse, excellente literie (xxl), grande salle de bain, ...
Superbe piscine chauffée à 30°C, hamman.
Très beau buffet de petit-déjeuner et très copieux
Bref, très belle expérience.
Difficile de trouver un point négatif...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

A l'occasion de ma demande en mariage, je voulais offrir un weekend d'exception à ma fiancée dans un joli cadre. Habitué du Normandy à Deauville, j'ai désiré changer et ai réservé un package CELEBRITY à 289 € (surclassement selon dispo, petit déjeuner, cadeau ds chambre, check out tardif) sur le site internet de l"hôtel TRIANON PALACE à Versailles.
Voulant m'assurer que ce jour spécial serait parfait, j'ai suivi ma résa d'un appel pour m'assurer que tout était bien reçu par le service réservation, ce qui m'a été confirmé.
A l'arrivée samedi soir aucune trace de ma réservation CELEBRITY, mais seulement d'une simple réservation de chambre , j'ai du fournir ma copie imprimée. Ca commençait bien!
La réceptionniste (souriante et polie) à tenté de me vendre de manière assez insistante, ce qui était vraiment très gênant devant ma fiancée, un surclassement à 150 € (!) que j'ai décliné en lui faisant remarquer qu'un surclassement était prévu dans mon package selon dispo ce qui était donc le cas puisque l'hôtel voulait m'en vendre un!
Elle m'a finalement et après des allers -retours dans le bureau du manager accordé un surclassement en me changeant la vue de la chambre (valeur 19 € sur leur site internet). Un joli geste commercial aurait été de m'accorder celui qu'elle m'avait proposé à cause de la perte de ma réservation mais bon passons...
Pour le late check-out, il a fallu aussi attendre la confirmation du manager, en ce qui concerne le cadeau en chambre, nous l'attendons toujours...
Il est vraiment dommage que les prestations proposées sur le site internet ne soient pas réellement honorées sur place et aient donné lieu à des demandes de la part du client. C'est qd même la moindre des choses de fournir ce qui a été acheté...

A part celà, personnel dans tous les services (voiturier, concierge, piscine, serveurs...) très souriant et apparemment heureux de travailler là.
Cadre splendide magnifié par la présence de neige. Dîner au restaurant LA VERANDA impeccable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2010

On se trouve bien au Trianon Palace. Comme dans un écrin de coton. Loin de l'agitation, le personnel charmant prend soin de vous. Le Gordon Ramsay est à la hauteur de sa réputation. Le Spa Guerlain ne déçoit pas. Alors pourquoi ce léger sentiment de manque ? Peut être parce que les détails qui caractérisent un Palace sont un peu transparent.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2010

Suite à l'accouchement de mon épouse adorée, j'ai voulu lui faire un cadeau soit lui payer une nuit dans un super hôtel à Versailles où elle pourrait se faire masser et dorlotter.

Nous avons donc loué une voiture et en route vers Versailles, nous avons reçu un appel de l'hôtel pour nous indiquer que nous ne pourrions occuper la chambre choisie puisque nous avions un poupon avec nous. On nous a alors proposé de louer une suite afin de nous accomoder, moyennant la multiplication de la facture par 2.

Nous n'avons finalement pas accepté ce compromis. La personne qui nous a contacté n'était absoluement pas flexible et suggérait que l'enfant soit installé dans une chambre communiquante pour notre sécurité ?????????? Un week-end à l'eau, un beau cadeau qui se transforme en une grosse déception.

Nous ne recommandons pas cet hôtel à toute personne solidaire de notre refus de doubler notre facture parce que nous voyageons avec un poupon.

Cordialement

Mathieu Lemonnier

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
pascal_groell, Directeur général de Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2010

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires. Comme nous vous l'avons signalé lors de votre réservation, le type de chambre réservé ne pouvait accueilir 4 personnes, nous vous avons donc proposé une chambre supplémentaire pour 75 €. Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire car les enfants sont toujours les bienvenus dans notre établissement.

Avis publié : 18 novembre 2010

Nous avons choisi cet hotel à l'occasion de mon anniversaire.
Je ne fus pas déçue par le site : à deux pas du Chateau et du Parc de Versailles, l'hotel est vraiment bien situé.
Le personnel est disponible et très courtois.
La chambre classique est spacieuse et bien équipée (TV, mini-bar, etc). L'unique reproche à adresser concerne les fenêtres : en bois avec des traces de moisissure...
Le pdj est impressionnant : la salle est tout simplement superbe et la variété de ce qui y est proposé est à la hauteur.
En revanche, le diner à la Veranda est décevant par rapport au reste.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine.
Le parking est payant : 20e à l'hotel, 4e le forfait pour 4h à l'extérieur de l'hotel. Bon à savoir : gratuité à l'extérieur à partir de 19h et le dimanche.
Le tout est de réussir à se sentir à l'aise dans ce genre d'hotel et avec le type de clientèle habituelle (un petit sentiment de ne pas être à sa place...).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Deux nuits en suite avec vue sur le parc et c'est le rëve, grace aux 100 ans de l'hotel nous avons pu bénéficier d'une suite à 100 euros la nuit par adultée soit 400 euros les deux nuits avec mon épouse et notre fille de 10 ans. Nous avons bénéficié en plus d'un surclassement avec vue sur le parc. Nous avons utilisé le room service le samedi soir avec des plats tout droit venus du restaurant la Véranda, un peux chère mais incomparable plaisir que de diner dans notre suite, cependant les plats ont mis 1h à monter les 5 étages, d'où une remise de 50 % proposée lors du check out. Accés a SPA et à la piscine gratuit et à volonté. Personnel chramant et aux petits soins. Le dernier jour nous avons déjeuner à la Véranda et là encore pas de déception, le personnel très prevenant et les plats à la hauteur de nos esperances. Donc il faut y aller...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille