“TRES BIEN” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 26 Hôtels à Versailles
Thaon, France
“TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous venons de séjourner 3 jours dans cet hôtel. C'est un bon hôtel. Acceuil sympathique (c'est trés rare de nos jours à Paris). Points positifs : personnel sympathique, chambre propre et confortable, la proximité du château de Versailles et de la gare, bons restaurants dans le quartier. Pour une prochaine visite de Versailles, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

BEAUCOURT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

NOus avons réservé dans le cadre d une box! Franchement superbe chambre salle de bain neuve d une très grande propreté rien a dire. Accueil sympathique, nous avons reçu de très bons conseils pour notre visite sur VErsailles. NOs enfants qui avaient également réservés une chambre de la même façon ont eu une chambre plus rustique, salle de bain moins moderne mais aussi propre bonne isolation pas de bruit. DEjeuner complet servi à table dans un petit lieu fort agréable avec patio. Cet hôtel est digne d un trois étoiles je le conseille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bar le duc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous venons de résider deux jours dans cet hôtel. Je confirme le fait que l'accueil est exécrable, nous avons eu l'impression de déranger en arrivant! La chambre ne correspond pas du tout aux photos du site, nous avons eu une petite chambre, avec un lit minuscule (120?) et une literie fatiguée. Nous étions à côté de l'ascenceur dont nous avons entendu passer les chariots de très bonne heure. Il n'y a pas de climatisation, donc il a fallu ouvrir la fenêtre pour aérer et nous avons entendu hurler toute la nuit les voisins, le personnel et les passants. Enfin pour combler le tout, ne vous fiez pas aux renseignements de l'hôtel concernant une éventuelle visite du chateau de Versailles, on nous avez indiqué qu'il était ouvert le lundi de pentecôte, nous avons fait le déplacement exprès et tout était fermé....
Non franchement cet hôtel ne mérite pas ses étoiles....
Seul point positif, le petit déjeuner qui coute tout de même 14 euros!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
nathou5
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel certes conforme sur la déco ( un peu vieille tout de même) la literie et l'isolation sont corrects mais alors le personnel + l'accueil + le service = sont" nullissimes " il est clairement indiqué que les petits déjeuners sont servis de 7h à 10 h et en arrivant en salle on se fait rembarré en nous disant que c'est à partir de 8 h ....?? on est donc remonté à glander une heure dans notre chambre sans même un petit café pour patienter ....rien du tout !! et plus tard,le cadre est fort charmant mais aucun service ....nous avons et placé et basta ! aucune attention ,zéro service ! notre toute petite table s'est bien vite retrouvée envahie, et nous apercevions la dame chargée du "service" qui lisait des revues assise derrière la porte !! du jamais vu pour un 3 étoiles // alors quand je lis des avis positifs sur un bon 3 étoiles ; c'est franchement minable comme personnel , et que dire du petit mot en fin de séjour du type: "espérons que vous avez passé un agréable séjour .... ou , en vous remerciant de votre visite " non rien de tout cela ; à peine un regard !!! et sans parler qu'il n'y avait aucune place de parking ,rien du tout pour se garer ...Fuyez , ça mérite une étoile guère plus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Ma femme et moi venons de passer 2 nuits à Versailles et je dois dire que cet hôtel est très agréable, avec beaucoup de charme (notamment le petit déjeuner au soleil sous la veranda..).
Les plus : l'accueil, la propreté, la décoration
Les moins : pas de parking privé

PS : nous avons passé un bon moment au restaurant "Le Potager du roi", pas très loin de l'établissement. A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Mais ou sont passées les chambres du site internet? Rien à voir avec la réalité... Papier peint qui se décolle rideau de de douche douteux isolation épouvantable odeur de cimetière décoration ringarde et un lit plus petit que celui de chez nous. J avais commander un gâteau d anniversaire pour mon mari à l arrivé rien n à été fait et je n ai eu le droit à aucune explication. Le lit bb ne se depliait pas. Nous sommes reparti le soir même.

• Séjour du septembre 2011
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Avec mon épouse nous revenons de quelques jours passés à Versailles.
Nous avions hésité avant de réserver dans cet hôtel après lecture des avis négatifs sur ce site mais nous avons pris le "risque". Il est habituel de prendre quelques instants pour donner son avis quand nous avons été déçu et de ne pas le faire quand nous avons été enchanté.
Nous nous sommes donc décidé à nous inscrire sur le site et donner notre avis plus qu'enthousiaste sur cet hôtel.
Il est situé dans le vieux quartier de Versailles qui donne l'impression d'être dans un petit village, un parking public est situé sous la cathédrale Saint Louis (200 mètres), le château est à quelques minutes à pied.
L'accueil est très chaleureux et le personnel à l'écoute des clients qui souhaitent des renseignements sur Versailles et son somptueux château.
Notre chambre avec poutres apparentes était soigneusement décorée avec goût, la literie très confortable et la salle de bain très correcte. Aucun problème de propreté à signaler.
Le buffet du petit déjeuner était copieux et les viennoiseries excellentes, on en a pour son argent.
Enfin il n'y a rien à dire sur les infrastructures de l'hôtel (véranda donnant sur un patio très agréable à cette époque, bar avec billard et surtout wifi gratuit dans les chambres alors que beaucoup d'hôtels font encore payer cher ce service).
Cet hôtel mérite vraiment son statut "hôtel de charme" et ces 3 étoiles.
Nous le recommandons vraiment !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux