“Bonne prestation” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 26 Hôtels à Versailles
chti
“Bonne prestation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Une super nuit ou j'ai enfin dormi à l'hôtel comme à la maison ! Bonne literie, bon oreiller, cadre agréable, calme, propreté irréprochable.
La nuit dans cet hôtel mérite son prix.
Par contre je trouve le prix du petit déjeuner affiché sur la porte un peu excessif, nous y sommes allés en couple dans le cadre d'un coffret wonderbox, et nous avons été enchanté de cet établissement ou l'accueil est identique coffret ou pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Somzée, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous avons logé dans cette résidence pour une nuit avec visite au château de versailles, via un wonderbox, nous y avons été très bien accueillis et notre chambre était décorée avec gout et très bien équipées ( sèche cheveux, wifi, tv, ) et meme deux bouteilles d eau et des petits gâteaux, avec dans la salle de bain tout le nécessaire utile , un très bon petit resto se trouve juste en face de l hotel ou la cuisine y est de très bonne qualités , la chambre donnait coté rue mais aucun bruit car très bien insonorisée ,le petit déjeuner est très bien servi avec un personnel souriant et disponible, un parking souterrain se trouve a 200 m et le château de versailles ,pas plus de 10 mn a pied ,ville très jolie et animée,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

De passage à la résidence du Berry pour le travail, l'hôtel est très bien situé par rapport au transport en commun de la ville (5 min à pied du RER Versailles Château).
Les chambres sont décorées avec goût sur un style moderne.
Cependant la chambre que j'ai occupé n'était pas bien insonorisée, ce qui est un peu gênant !
Le petit déjeuner est très complet et l'accueil est sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Repentigny, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bel hôtel à Versailles. Propreté méticuleuse et de loin la meilleure douche que j'ai eu durant tout mon voyage. L'hôtel a un petit bar (avec table de pool), mais le service y est fait par la même personne qu'à l'accueil...donc, on attend. Décoré avec charme. Possède une belle cour intérieure ou l'on peut boire ou manger...toutefois, si votre chambre donne sur la cour et qu'il y a des clients, on les entend et on doit fermer la fenêtre si on veut pouvoir fermer l'oeil!
L'hôtel ne possède pas de stationnement. Pour le prix, je m'attendais à une chambre plus grande et le petit déjeuner est également à payer en surplus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes arrivés tardivement, mais avons été très bien accueilli. Belle chambre, propre, bien décorée. Le petit déjeuner sous la véranda était très bien, bon accueil, parfait pour bien démarrer la journée. A la reception, la gentilesse du personnel a continué, puisqu'on nous a proposé spontanément le prêt d'un parapluie, après que nous ayons profité de la salle de billard pour laisser passe l'averse. Bref, excellent sous tout rapport :-).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Commelle-Vernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Je me rends a cet hôtel 1 fois par mois pour le travail. J'adore son côté cossu. Mélange avec goût de déco tendance avec charme ancien. Un patio est a disposition. C'est très joli. Le petit déjeuner est rassasiant. La qualité est irréprochable. Le service est très agréable. C'est un plaisir. Les chambres ne sont pas très grandes mais pour moi toute seule... La déco me plaît avec ces poutres apparentes et broderies. L'hôtesse d'accueil parle au moins 3 langues. Il est a 7 mn a pied du château et a côté des jardins du roi. A conseiller sans pb.

• Séjour du septembre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet Hôtel est situé à 10 min du château. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, le petit déjeuner est servi dans une salle très agréable. Cependant, les chambres sont petites et la prestation est basique. Nous n'avions qu'une serviette dans la chambre et pas de gel douche. Il a fallu demander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires