“Rien à redire” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 26 Hôtels à Versailles
Perigueux
“Rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est bien placé. Après un accueil efficace (quoique légèrement fermé), accès à la chambre par ascenseur. Chambre calme (sur cour), décoration moderne, très propre et literie ferme.
Tout ce qu'il faut pour une bonne nuit, mais si, localisation oblige, les chambres ne sont pas immenses (mais plutôt dans la moyenne haute).
Petit déjeuner sous la verrière ; des produits frais et de viennoiseries chaudes.
Je conseille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une Wonderbox. La réservation s'est faite par e-mail avec envoi du chèque cadeau par courrier. Dans le mail de confirmation, il a été précisé que la chambre serait disponible dès 14h. Nous sommes passés le matin déposer nos sacs à la bagagerie et signaler notre arrivée. On nous a informés que la chambre ne serait pas disponible avant 15h30. Pas de souci, nous partons en visite. A notre retour à 16h30 la chambre n'était toujours pas prête... il a fallu attendre encore 1h pour pouvoir y accéder car c'était la dernière à être nettoyée.
Le cadre est très agréable et la décoration très réussie. La salle de billard est une originalité sympathique. Les chambres sont propres et la literie de qualité. Par contre, on ne pouvait pas capter le wifi gratuit dans la chambre, il fallait aller dans le couloir et la TV, avec une mauvaise qualité d'image, ne proposait même pas l'ensemble des chaînes de la TNT.
Le petit déjeuner, pris dans l'agréable cadre d'une véranda donnant sur une courette intérieure propose un large choix. Malheureusement les produits n'étaient pas frais.
Très faible qualité de service donc pour un 3 étoiles. Dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
chti
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Une super nuit ou j'ai enfin dormi à l'hôtel comme à la maison ! Bonne literie, bon oreiller, cadre agréable, calme, propreté irréprochable.
La nuit dans cet hôtel mérite son prix.
Par contre je trouve le prix du petit déjeuner affiché sur la porte un peu excessif, nous y sommes allés en couple dans le cadre d'un coffret wonderbox, et nous avons été enchanté de cet établissement ou l'accueil est identique coffret ou pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Somzée, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous avons logé dans cette résidence pour une nuit avec visite au château de versailles, via un wonderbox, nous y avons été très bien accueillis et notre chambre était décorée avec gout et très bien équipées ( sèche cheveux, wifi, tv, ) et meme deux bouteilles d eau et des petits gâteaux, avec dans la salle de bain tout le nécessaire utile , un très bon petit resto se trouve juste en face de l hotel ou la cuisine y est de très bonne qualités , la chambre donnait coté rue mais aucun bruit car très bien insonorisée ,le petit déjeuner est très bien servi avec un personnel souriant et disponible, un parking souterrain se trouve a 200 m et le château de versailles ,pas plus de 10 mn a pied ,ville très jolie et animée,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

De passage à la résidence du Berry pour le travail, l'hôtel est très bien situé par rapport au transport en commun de la ville (5 min à pied du RER Versailles Château).
Les chambres sont décorées avec goût sur un style moderne.
Cependant la chambre que j'ai occupé n'était pas bien insonorisée, ce qui est un peu gênant !
Le petit déjeuner est très complet et l'accueil est sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Repentigny, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bel hôtel à Versailles. Propreté méticuleuse et de loin la meilleure douche que j'ai eu durant tout mon voyage. L'hôtel a un petit bar (avec table de pool), mais le service y est fait par la même personne qu'à l'accueil...donc, on attend. Décoré avec charme. Possède une belle cour intérieure ou l'on peut boire ou manger...toutefois, si votre chambre donne sur la cour et qu'il y a des clients, on les entend et on doit fermer la fenêtre si on veut pouvoir fermer l'oeil!
L'hôtel ne possède pas de stationnement. Pour le prix, je m'attendais à une chambre plus grande et le petit déjeuner est également à payer en surplus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes arrivés tardivement, mais avons été très bien accueilli. Belle chambre, propre, bien décorée. Le petit déjeuner sous la véranda était très bien, bon accueil, parfait pour bien démarrer la journée. A la reception, la gentilesse du personnel a continué, puisqu'on nous a proposé spontanément le prêt d'un parapluie, après que nous ayons profité de la salle de billard pour laisser passe l'averse. Bref, excellent sous tout rapport :-).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux