“Parfait pour un voyage professionnel ”

Hôtel la Résidence du Berry
N° 5 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé cet hotel pour un séjour professionnel. Il est idéalement situé à deux pas du palais des congrès. L'accueil est très sympa, les chambres calmes. Le petit déjeuner est copieux et les dames charmantes. Je le recommande et en plus le wifi fonctionne parfaitement. A découvrir même pour un séjour découverte du château car on peut s y rendre à pied.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 novembre 2013

Avons été parfaitement accueillis dans cet hôtel d'un certain charme.(Bar salon et patio pour le petit déjeuner..)
Chambres simples, très propres avec une bonne literie et au calme côté arrière du bâtiment.
Petit déjeuner copieux et varié.
Pas de restaurant Suivez les conseils de l'hôtelier réservez et allez en face au Café des Arts qui vous servira d'excellents plats riches en saveurs et fraîcheur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

L'hôtel est bien placé. Après un accueil efficace (quoique légèrement fermé), accès à la chambre par ascenseur. Chambre calme (sur cour), décoration moderne, très propre et literie ferme.
Tout ce qu'il faut pour une bonne nuit, mais si, localisation oblige, les chambres ne sont pas immenses (mais plutôt dans la moyenne haute).
Petit déjeuner sous la verrière ; des produits frais et de viennoiseries chaudes.
Je conseille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une Wonderbox. La réservation s'est faite par e-mail avec envoi du chèque cadeau par courrier. Dans le mail de confirmation, il a été précisé que la chambre serait disponible dès 14h. Nous sommes passés le matin déposer nos sacs à la bagagerie et signaler notre arrivée. On nous a informés que la chambre ne serait pas disponible avant 15h30. Pas de souci, nous partons en visite. A notre retour à 16h30 la chambre n'était toujours pas prête... il a fallu attendre encore 1h pour pouvoir y accéder car c'était la dernière à être nettoyée.
Le cadre est très agréable et la décoration très réussie. La salle de billard est une originalité sympathique. Les chambres sont propres et la literie de qualité. Par contre, on ne pouvait pas capter le wifi gratuit dans la chambre, il fallait aller dans le couloir et la TV, avec une mauvaise qualité d'image, ne proposait même pas l'ensemble des chaînes de la TNT.
Le petit déjeuner, pris dans l'agréable cadre d'une véranda donnant sur une courette intérieure propose un large choix. Malheureusement les produits n'étaient pas frais.
Très faible qualité de service donc pour un 3 étoiles. Dommage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Une super nuit ou j'ai enfin dormi à l'hôtel comme à la maison ! Bonne literie, bon oreiller, cadre agréable, calme, propreté irréprochable.
La nuit dans cet hôtel mérite son prix.
Par contre je trouve le prix du petit déjeuner affiché sur la porte un peu excessif, nous y sommes allés en couple dans le cadre d'un coffret wonderbox, et nous avons été enchanté de cet établissement ou l'accueil est identique coffret ou pas.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

nous avons logé dans cette résidence pour une nuit avec visite au château de versailles, via un wonderbox, nous y avons été très bien accueillis et notre chambre était décorée avec gout et très bien équipées ( sèche cheveux, wifi, tv, ) et meme deux bouteilles d eau et des petits gâteaux, avec dans la salle de bain tout le nécessaire utile , un très bon petit resto se trouve juste en face de l hotel ou la cuisine y est de très bonne qualités , la chambre donnait coté rue mais aucun bruit car très bien insonorisée ,le petit déjeuner est très bien servi avec un personnel souriant et disponible, un parking souterrain se trouve a 200 m et le château de versailles ,pas plus de 10 mn a pied ,ville très jolie et animée,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

De passage à la résidence du Berry pour le travail, l'hôtel est très bien situé par rapport au transport en commun de la ville (5 min à pied du RER Versailles Château).
Les chambres sont décorées avec goût sur un style moderne.
Cependant la chambre que j'ai occupé n'était pas bien insonorisée, ce qui est un peu gênant !
Le petit déjeuner est très complet et l'accueil est sympathique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires