“Idéal...” 5 5 étoiles

N° 6 sur 26 hôtels à Versailles
Gaillac, France
“Idéal...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

N'hésitez surtout pas à vous arrêter dans ce petit hôtel de charme tant pour vos déplacement professionnel que pour vos séjour à Versailles.
L'accueil les chambres et les personnel ne vous le feront pas regrettez et le calme comme le petit déjeuner vous permettront d'aborder sereinement votre journée.
Je ne cherche pas d'autre hôtel quand je passe par Versailles, mais croise les doigts pour qu'une chambre y soit disponible

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le samedi soir 23 novembre 2013, arrivée vers 18 h pour une nuit. Avec réservation.

Chambre : aspect neuf, impeccable.
Oreillers : trop mous, mais ça peut aller.
Rideaux : assez calfeutrants.
Chaise : une seule (il en faudrait 2).
Volets : aucun, ce qui est dommage.
Literie : neuve, très confortable.
Grincement de la porte de la salle de bain : léger, mais devrait être supprimé par un simple graissage des gonds. Très pénible la nuit lorsqu’on doit se rendre dans cette pièce.
Lavabo : très propre, avec assez de place pour poser ses affaires (ce qui est assez rare).
Porte-manteaux : il y en a un.
Chauffage : supportable (non étouffant), surtout grâce au ralentissement de son intensité pendant la nuit.
Climatisation : parfaite, on ne l’entendait absolument pas. Bravo !! Comme quoi, c’est possible.
Nuisances sonores internes éventuelles : aucune, même le bruit de l’ascenseur était peu perceptible.
Bruit de la rue : aucun, la rue étant très peu passagère.

Petit déjeuner : son coût de… 14 € est prohibitif et anormal. On a rarement vu un prix aussi élevé. Certes, on nous donne : 1 gros croissant croustillant, 1 petit pain au chocolat, un morceau de baguette et le self propose à volonté des choses excellentes : jus d’orange ou de pamplemousse, des yaourts nature, des pruneaux et des figues sèches extra (très bonne idée), du muesli, un grand plateau de fruits frais (mais le raisin d’Italie offert n’avait aucun goût), etc.
Café : ordinaire, sans plus, aucune odeur. Pour 14 €, le café devrait être excellent. Un hôtel comme celui-là pourrait acheter par exemple une machine italienne Delonghi (ou autre) et moudre du très bon café juste avant de le servir. Ce ne fut pas le cas, c’est dommage.
Télévision dans la salle du petit déjeuner : aucune télé dans la salle, une chance inouïe, ouf, merci ! Tout écran devrait être interdit au petit déjeuner.
Nuisances sonores dans la salle du petit déjeuner : Pas de télé, mais on nous a imposé de la musique de jazz nerveuse et suraigüe, de quoi favoriser les ulcères d’estomac.
Il faut absolument que les hôteliers comprennent que l’on n’a besoin d’aucune pollution sonore musicale le matin. On est venus à Versailles pour être au calme. Pour 14 €, on a DROIT au calme total. Merci d’y penser à l’avenir.

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage, on n'entendait pas beaucoup l'ascenseur, alors que la chambre était contr...
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé cet hotel pour un séjour professionnel. Il est idéalement situé à deux pas du palais des congrès. L'accueil est très sympa, les chambres calmes. Le petit déjeuner est copieux et les dames charmantes. Je le recommande et en plus le wifi fonctionne parfaitement. A découvrir même pour un séjour découverte du château car on peut s y rendre à pied.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Avons été parfaitement accueillis dans cet hôtel d'un certain charme.(Bar salon et patio pour le petit déjeuner..)
Chambres simples, très propres avec une bonne literie et au calme côté arrière du bâtiment.
Petit déjeuner copieux et varié.
Pas de restaurant Suivez les conseils de l'hôtelier réservez et allez en face au Café des Arts qui vous servira d'excellents plats riches en saveurs et fraîcheur.

Perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est bien placé. Après un accueil efficace (quoique légèrement fermé), accès à la chambre par ascenseur. Chambre calme (sur cour), décoration moderne, très propre et literie ferme.
Tout ce qu'il faut pour une bonne nuit, mais si, localisation oblige, les chambres ne sont pas immenses (mais plutôt dans la moyenne haute).
Petit déjeuner sous la verrière ; des produits frais et de viennoiseries chaudes.
Je conseille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une Wonderbox. La réservation s'est faite par e-mail avec envoi du chèque cadeau par courrier. Dans le mail de confirmation, il a été précisé que la chambre serait disponible dès 14h. Nous sommes passés le matin déposer nos sacs à la bagagerie et signaler notre arrivée. On nous a informés que la chambre ne serait pas disponible avant 15h30. Pas de souci, nous partons en visite. A notre retour à 16h30 la chambre n'était toujours pas prête... il a fallu attendre encore 1h pour pouvoir y accéder car c'était la dernière à être nettoyée.
Le cadre est très agréable et la décoration très réussie. La salle de billard est une originalité sympathique. Les chambres sont propres et la literie de qualité. Par contre, on ne pouvait pas capter le wifi gratuit dans la chambre, il fallait aller dans le couloir et la TV, avec une mauvaise qualité d'image, ne proposait même pas l'ensemble des chaînes de la TNT.
Le petit déjeuner, pris dans l'agréable cadre d'une véranda donnant sur une courette intérieure propose un large choix. Malheureusement les produits n'étaient pas frais.
Très faible qualité de service donc pour un 3 étoiles. Dommage.

chti
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Une super nuit ou j'ai enfin dormi à l'hôtel comme à la maison ! Bonne literie, bon oreiller, cadre agréable, calme, propreté irréprochable.
La nuit dans cet hôtel mérite son prix.
Par contre je trouve le prix du petit déjeuner affiché sur la porte un peu excessif, nous y sommes allés en couple dans le cadre d'un coffret wonderbox, et nous avons été enchanté de cet établissement ou l'accueil est identique coffret ou pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults