“Un bon hotel”

Hotel du Cheval Rouge
N° 15 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 25 juillet 2012

Deux nuits dans cet hotel dans une chambre microscopique (cela semble être la tendance) pour un prix qui n'est pas modique (80€, plus P dej ) mais très propre et très calme. Petit déj simple mais très bon.
Un bémol tout de même, il semble qu'il ne soit plus d'usage d'aider les clients à monter leur valise même si c'est au 2ème, que l'escalier est raide et qu'il n'y a pas d'ascenseur...Tout fout le camp...
Bien situé avec plein de restau autour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 juillet 2012

Un bon petit hôtel idéalement situé pour visiter Versailles et son magnifique château !
L'accès en est très facile, les chambres confortables et plus que bienvenues après de longuues marches dans les jardins du Palais situé à 5 minutes à pieds.
Petit déjeuner copieux, de nombreux restaurants ou bar à proximité et surtout un parking, chose rare et bien pratique en centre ville.
Un point de départ, ou un point de 'chute' à choisir sans problèmes si vous voulez visiter Versailles et son château.
Personnel agréable, avenant et bien sympathique. Merci :)

Avis publié : 13 juin 2012

Je vous fais part de notre mésaventure. 1ere nuit à l'hôtel RAS.
Le soir suivant nous payons car nous devons partir tôt le lendemain matin, la personne de l'accueil nous explique que la grille du parking sera fermée si nous rentrons tard mais que nous pouvons rentrer avec la clé de la chambre.
A notre retour impossible d'ouvrir, nous sonnons, téléphonons, essayons des codes au hasard sur le digicode...Nous ne pouvons pas rentrer...Donc nous tentons de dormir dans la voiture, car trouver un hôtel à deux heures du matin pas facile...
Enfin le livreur de croissant arrive à 6h30 et nous permet de récupérer nos affaires...
Nous repassons dans la matinée pour faire part de notre mésaventure à une personne de l'accueil, et lui demander comment nous étions censés rentrer, là pas de dialogue possible, nous sommes les 1ers à qui cela arrive ! elle ne veut pas nous montrer ce que nous aurions du faire, limite nous sommes des menteurs rien ne prouve que nous n'avons pas dormi dans notre chambre.... et surtout aucun geste commercial.
Donc si vous ne voulez pas dormir dans votre voiture faîtes-vous bien expliquer le fonctionnement du portail ou mieux choisissez un autre hôtel...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Cet hôtel est à mettre parmi les favoris !!!

Le contact par mail, avec Camilla, était sympathique et spontané.
Elle m'a dit faire le maximum pour pouvoir m'octroyer une chambre twin mais, il n'y avait plus que des chambres "double".
Quelle ne fut pas notre surprise, en arrivant, de découvrir une grande chambre avec un lit double et un lit simple !

Que ce soit l'accueil souriant et enthousiaste, le confort des chambres, le silence, le petit déjeûner, bref, tout n'y est que plaisir et détente !

Seul petit bémol, la douche..... si vous êtes corpulent, vous ne pourrez peut-être pas y entrer !

Merci !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012 par mobile

Un bon établissement que je recommande. Accueil, ambiance et addition sont des vecteurs appréciables dans cet hôtel. Le silence est de mise. La chambre suffisamment confortable. À proximité se trouve le marché des halles. À voir. Des restaurants pour tous les goûts, et le château de Versailles à proximité.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 30 avril 2012

De passage à Versailles pour une nuit, nous avons suivi les avis précédents, et ils étaient bien conformes.
Hôtel très correct pour un 2**, chambre et salle de bain tout à fait propres, bonne literie, au calme. Nous n'avons entendu aucun bruit.
Un autre bon point: le parking privé et gratuit.
Enfin, l'hôtel est situé en centre-ville, tout à côté de plusieurs restaurants.
Petit-déjeuner simple.
Nous conservons l'adresse pour un futur séjour touristique plus long à Versailles.

Avis publié : 15 avril 2012

Les points forts:
- une situation idéale (à 5 minutes à pieds du château, dans le quartier des restaurants)
- un parking privé et gratuit
- des chambres donnant sur une cour intérieure, et donc au calme
- un accueil très sympathique
- une grande propreté

Les bémols:
- certaines chambres sont fort petites (peu de rangements), et donnent sur les toits (mais quand on ne fait qu'y dormir après avoir visité toute la journée, ce n'est pas vraiment gênant)
- on entend fort la télévision d'une chambre à l'autre (mais l'insonorisation des chambres est un problème courant dans les hôtels de cette catégorie).