“Korrect”

Hotel du Cheval Rouge
N° 15 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 11 avril 2013

Parfait pour une étape ou comme base pour visiter Versailles et alentours.
Bien situé et au calme.
Personnel sympathique.
Parking gratuit dans une cour fermée.

Rien à dire de plus mais il faut 200 caractères au minimum.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueuillir très prochainement parmis nous à Versailles.

À bientôt.

Camilla.

Avis publié : 15 mars 2013

c'est la deuxième fois que nous venons dans cet établissement les plus le parking gratuit et sécurisé, l'ensemble du personnel trés agréable, nous avions une chambre avec douche trés confortable et bonne literie, le petit déjeuner est bon avec des croissants et du pain frais hotel trés bien situé c'est un établissement à recommander je profite de cet avis pour remercier toute l'équipe de leur accueil et de leur gentillesse les sallanchards

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Merci beaucoup pour cet avis très apprecié. Nous faisons toujours de notre mieux pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Ce fût un plaisir de vous accueuillir parmis nous et nous espérons que vous passerez nous revoir à Versailles bientôt!

Camilla.

Avis publié : 1 octobre 2012

Bon hôtel, équipe très gentille même au téléphone avant d'arrivé.
Chambre avec baignoire demandé, très spacieuse.
Petit déjeuner servis en chambre pour 1€ de plus à l'heure nickel. 2 tartines, 2 croissants, chocolat chaut, madeleine, confiture, jus d'orange.
Rentré après 22h aucun soucis avec l'ouverture du portail. Parking de l’hôtel bien pratique, parce que sinon impossible de trouver de la place.
Au final, peut être un peu cher, mais très sympa, je conseil :)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
chevalrouge, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2012

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous.

Nous essayons d'adapter nos prix par rapport à la qualité et au confort qu'offre notre établissement et faisons de notre mieux pour nous améliorer chaque jour pour vous offrir toujours plus de satisfaction. Nous éspérons que vous choisirez notre hôtel lors d'un prochain séjour à Versailles!

À très bientôt,

Camilla

Avis publié : 29 août 2012

Ce qui est appréciable dans cet hôtel, c est son parking et le calme. La literie est aussi très bonne. Pour le reste, les chambres, bien que propres, mérite une rénovation en profondeur. Le petit déjeuner est bon mais très simpliste. Il est bien situé à 10 petites minutes du château et près de bons restaurants.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Petit hôtel très bien situé à dix minutes à pied du château et c'est un plus un petit parking privé. L'hotel est en plein centre, mais au calme! à conseiller pour une nuit et visiter le château, c'est très pratique. Points négatifs : l'hôtel a besoin, contrairement à ce qui est annoncé, d'une sérieuse rénovation... La propreté est limite, enfin le petit déjeuner est très limite. Dans l'ensemble, c'est cher pour ce que c'est, on doit payer l'emplacement (une fois de plus, pratique, proche des nombreux restaurants).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Deux nuits dans cet hotel dans une chambre microscopique (cela semble être la tendance) pour un prix qui n'est pas modique (80€, plus P dej ) mais très propre et très calme. Petit déj simple mais très bon.
Un bémol tout de même, il semble qu'il ne soit plus d'usage d'aider les clients à monter leur valise même si c'est au 2ème, que l'escalier est raide et qu'il n'y a pas d'ascenseur...Tout fout le camp...
Bien situé avec plein de restau autour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Un bon petit hôtel idéalement situé pour visiter Versailles et son magnifique château !
L'accès en est très facile, les chambres confortables et plus que bienvenues après de longuues marches dans les jardins du Palais situé à 5 minutes à pieds.
Petit déjeuner copieux, de nombreux restaurants ou bar à proximité et surtout un parking, chose rare et bien pratique en centre ville.
Un point de départ, ou un point de 'chute' à choisir sans problèmes si vous voulez visiter Versailles et son château.
Personnel agréable, avenant et bien sympathique. Merci :)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple