“A recommander”

et 1 autre site !
Hotel du Cheval Rouge
N° 15 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 15 juin 2013

Notre hôtel préféré, depuis plus de 10 ans, nous y allons plusieurs semaines par année.
Situation excellente, accès facile au château, au Marché, aux restos,...
Personnel des plus accueillants et serviables.
Petits studios et chambres très propres, confortables et salles de bain rénovées.
Le stationnement gratuit et surveillé est un atout de plus.
C'est notre 2e chez-nous quand on est à Versailles.
La famille et plusieurs de nos amis viennent nous y rejoindre régulièrement avec satisfaction.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Merci infiniment pour votre superbe commentaire. Nous sommes toujours aussi ravis de vous accueillir, vous, votre famille, et vos amis chez nous depuis tant d'années.

Notre emplacement est effectivement très avantageux par rapport au Château ainsi que notre parking privé et gratuit pour nos clients.

Nous avons hâte que vous reveniez séjourner parmi nous!

Bien cordialement,

Avis publié : 16 avril 2013

Petite escapade à Versailles pour les 60 ans de ma maman.
Très bon contact avec l'hôtel avant le séjour, réponse très rapide à un mail envoyé.
Nous partons à deux couples, mes parents, mon conjoint et moi.
Les avis sont les même. Nous sommes très contents.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Les salle de bain (avec douche) un peu petites mais fonctionnelles et propres également.
Nous avons une jolie vu sur la cour intérieure, les chambres sont donc au calme.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
La situation par rapport au château est très agréable (10 min maxi à pied) il y a des commerces tout autour, on se sent dépaysé dans l'hôtel, loin de la ville alors que nous sommes au coeur.
L'hôtel dispose d'un parking ce qui est très agréable et surtout nécessaire.
Mais le plus important et de loin, c'est la très grande politesse et l'amabilité du personnel. Nous avons été très bien reçu, le personnelle est très sympathique et accède facilement à nos demande.
Séjour délicieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

C'était un réel plaisir de lire votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel du Cheval Rouge. Nous aimons le contact avec nos clients et faisons de notre mieux pour satisfaire vos demandes. Nous sommes ravis que nous ayons pu vous être utile et espérons que vous choisirez notre hôtel pour un prochain séjour!

À très bientôt.

Avis publié : 11 avril 2013

Parfait pour une étape ou comme base pour visiter Versailles et alentours.
Bien situé et au calme.
Personnel sympathique.
Parking gratuit dans une cour fermée.

Rien à dire de plus mais il faut 200 caractères au minimum.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueuillir très prochainement parmis nous à Versailles.

À bientôt.

Avis publié : 15 mars 2013

c'est la deuxième fois que nous venons dans cet établissement les plus le parking gratuit et sécurisé, l'ensemble du personnel trés agréable, nous avions une chambre avec douche trés confortable et bonne literie, le petit déjeuner est bon avec des croissants et du pain frais hotel trés bien situé c'est un établissement à recommander je profite de cet avis pour remercier toute l'équipe de leur accueil et de leur gentillesse les sallanchards

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Merci beaucoup pour cet avis très apprecié. Nous faisons toujours de notre mieux pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Ce fût un plaisir de vous accueuillir parmis nous et nous espérons que vous passerez nous revoir à Versailles bientôt!

Avis publié : 1 octobre 2012

Bon hôtel, équipe très gentille même au téléphone avant d'arrivé.
Chambre avec baignoire demandé, très spacieuse.
Petit déjeuner servis en chambre pour 1€ de plus à l'heure nickel. 2 tartines, 2 croissants, chocolat chaut, madeleine, confiture, jus d'orange.
Rentré après 22h aucun soucis avec l'ouverture du portail. Parking de l’hôtel bien pratique, parce que sinon impossible de trouver de la place.
Au final, peut être un peu cher, mais très sympa, je conseil :)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
chevalrouge, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2012

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous.

Nous essayons d'adapter nos prix par rapport à la qualité et au confort qu'offre notre établissement et faisons de notre mieux pour nous améliorer chaque jour pour vous offrir toujours plus de satisfaction. Nous éspérons que vous choisirez notre hôtel lors d'un prochain séjour à Versailles!

À très bientôt,

Camilla

Avis publié : 29 août 2012

Ce qui est appréciable dans cet hôtel, c est son parking et le calme. La literie est aussi très bonne. Pour le reste, les chambres, bien que propres, mérite une rénovation en profondeur. Le petit déjeuner est bon mais très simpliste. Il est bien situé à 10 petites minutes du château et près de bons restaurants.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Petit hôtel très bien situé à dix minutes à pied du château et c'est un plus un petit parking privé. L'hotel est en plein centre, mais au calme! à conseiller pour une nuit et visiter le château, c'est très pratique. Points négatifs : l'hôtel a besoin, contrairement à ce qui est annoncé, d'une sérieuse rénovation... La propreté est limite, enfin le petit déjeuner est très limite. Dans l'ensemble, c'est cher pour ce que c'est, on doit payer l'emplacement (une fois de plus, pratique, proche des nombreux restaurants).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple