“Très agréable”

N° 13 sur 26 Hôtels à Versailles
ORLEANS FR
“Très agréable”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Très agréable hotel et surtout très silencieux.
très bien positionné pour visiter Versailles (10 minutes à pieds du chateau) et un personnel vraiment charmant.
Petit déjeuner agréable, il n'y a rien a dire, tout est parfait.
Je conseille vraiment

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci mille fois pour votre commentaire très sympathique. Je suis ravie que vous ayez passé un si bon séjour parmis nous! Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain passage à Versailles!

Morlanwelz, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel idéalement situe à 10minutes à pied de Versailles. Parking sur place et petit espace pelouse. Tout est accessible a pied, ce qui facilite les visites avec des chiens. Le quartier regorge aussi de restaurants. Très bonne qualité / prix et bon accueil. Merci pour le séjour!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous avons beaucoup de chance d'être aussi bien situé par rapport au Château de Versailles (10mn à pied effectivement).

Les chiens bien éduqués sont la bienvenue chez nous. Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre jardinet et des restaurants qui sont à côté de notre hôtel. J'espère que vous reviendrez vite chez nous lors d'un prochain séjour à Versailles!

Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 19 août 2013

Petit hôtel au cœur de Versailles. Les chambres peuvent paraître petites mais pour quelques jours cela suffit amplement. La chambre est propre et le service impeccable. L'hôtel dispose également d'un parking dans la cour centrale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et espérons que vous reviendrez lors d'un prochain séjour à Versailles!

Bien cordialement,
Beersel
Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel calme et propre au coeur de Versailles, permettant de visiter le centre historique et d'accéder au Château de Versailles à pied. A proximité des musées et du marché, de même que de nombreux restaurants et brasseries. Chambres un peu petites mais propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et satisfaisant.

Certaines de nos chambres sont en effets plus 'standard' que d'autres. Nous avons également à disposition des chambres spacieuses avec baignoire/wc si cela vous intéresse pour un prochain séjour à Versailles.

À très bientôt!

Albas
Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est la deuxième fois que nous venons dans cette établissement,idéalement situé , un parking gratuit, pas besoin de prendre sa voiture tout est a proximité restaurants, boutiques, marchés, personnel agréable et serviable.
Les points négatifs : mal insonorisée, la wifi fonctionnait mal, petit déjeuner restreint.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel vous convient.

Nous nous excusons pour la gêne occasioné à cause de nos murs trop fins. Le bâtiment de l'hôtel est assez ancien et nous planifions de mettre en place le plus d'éléments possible pour améliorer le service et le confort de notre hôtel.

Nous espérons que vous continuerez à revenir chez nous.

Rimouski, Canada
Avis écrit le 15 juin 2013

Notre hôtel préféré, depuis plus de 10 ans, nous y allons plusieurs semaines par année.
Situation excellente, accès facile au château, au Marché, aux restos,...
Personnel des plus accueillants et serviables.
Petits studios et chambres très propres, confortables et salles de bain rénovées.
Le stationnement gratuit et surveillé est un atout de plus.
C'est notre 2e chez-nous quand on est à Versailles.
La famille et plusieurs de nos amis viennent nous y rejoindre régulièrement avec satisfaction.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 16 juin 2013

Merci infiniment pour votre superbe commentaire. Nous sommes toujours aussi ravis de vous accueillir, vous, votre famille, et vos amis chez nous depuis tant d'années.

Notre emplacement est effectivement très avantageux par rapport au Château ainsi que notre parking privé et gratuit pour nos clients.

Nous avons hâte que vous reveniez séjourner parmi nous!

Bien cordialement,
Avis écrit le 16 avril 2013

Petite escapade à Versailles pour les 60 ans de ma maman.
Très bon contact avec l'hôtel avant le séjour, réponse très rapide à un mail envoyé.
Nous partons à deux couples, mes parents, mon conjoint et moi.
Les avis sont les même. Nous sommes très contents.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Les salle de bain (avec douche) un peu petites mais fonctionnelles et propres également.
Nous avons une jolie vu sur la cour intérieure, les chambres sont donc au calme.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
La situation par rapport au château est très agréable (10 min maxi à pied) il y a des commerces tout autour, on se sent dépaysé dans l'hôtel, loin de la ville alors que nous sommes au coeur.
L'hôtel dispose d'un parking ce qui est très agréable et surtout nécessaire.
Mais le plus important et de loin, c'est la très grande politesse et l'amabilité du personnel. Nous avons été très bien reçu, le personnelle est très sympathique et accède facilement à nos demande.
Séjour délicieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 28 avril 2013

C'était un réel plaisir de lire votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel du Cheval Rouge. Nous aimons le contact avec nos clients et faisons de notre mieux pour satisfaire vos demandes. Nous sommes ravis que nous ayons pu vous être utile et espérons que vous choisirez notre hôtel pour un prochain séjour!

À très bientôt.