“En cours de rénovation. Position excellente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cheval Rouge

Hotel du Cheval Rouge
N° 12 sur 26 Hôtels à Versailles
ANNECY-LE-VIEUX
“En cours de rénovation. Position excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Mon fils ayant fait des études à Versailles et à proximité, nous avons eu la chance de découvrir cet hôtel très fonctionnel au centre de Versailles avec un grand parking. Nous avons dû séjourner au moins 5 fois et à chaque visite nous avons pu constater des améliorations, la stabilité du personnel et toujours un rapport qualité/prix remarquable pour la ville.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec un n°>100.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sympathique sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous appréciez tant vos séjours au Cheval Rouge.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

Rodez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel à déconseiller à toute personne ayant un minimum de propreté.

Belle déclaration pour ta soeur chérie adoré. ..e sol très sale, un décoration à changer. Le problème de la chambre et la salle d'eau qui est insalubre. Ménage pas fait avec un carrelage de sol dégoûtant, un dossous de meuble qui n'as pas était nettoyé depuis 2 ou 3 ans.
Des joints complètements noircis, les tuyaux d'arriver d'eau complètement rouillés. Une salle d'eau qui lorsque tu tel avec tu as l'impression de laver la salle d'eau.
De plus sur un voyage de cinq jours, 3 jours nous n'avons pas eu d'eau chaude et de chauffage aussi. Lorsque nous allons soumettre ce problème à la réception, elle trouve sa normale.
Je ne vous parle pas de la VMC qui est inexistante est qui rend la salle d'eau tellement humide avec de l'eau qui coulent sur les murs et tout et tout.

Bref cet hôtel pour nous est une pure honte, lorsque nous avons lu les commentaire lasser pas les internaute sur cet hôtel, ils avaient l'air assez correct, il va s'en dire pour notre part que ces commentaires sont des faux et qu'il méritent plus la dernière place plutôt que la 3ieme.

Enfin au moment de partir, nous demandons notre tarif préférentiel car nous venions de la part d'un de leur partenaire et comme par hasard la personne était pas au courant de l'accord.
De plus nous demandons une remise commerciale à cause des désagrément pour l'eau chaude et le chauffage, mais la aussi bien entendu pas possible.

Bref à éviter d'urgence.

• Séjour du janvier 2014
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Nous avons bien pris compte de votre commentaire. Nous sommes profondément désolé de la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre établissement. Vous avez séjourné dans une chambre qui malheureusement, est actuellement en cours de rénovation. L'état de cette chambre n'est pas acceptable nous en sommes conscient et nous n'aurions pas dû la mettre en location pendant cette période. Nous avons rajouté des photos de la direction, pour vous convaincre que nos autres chambres sont loin d'être "insalubres" comme vous dites.

Il y a eu une très mauvaise communication dans notre service concernant le manque d'eau chaude dans les chambre et nous nous en excusons. Ce genre d'inconvénient est rare nous vous rassurons.

Cependant, prétendre que les commentaires des clients qui ont été parfaitement satisfait de leur séjour parmi nous sont des faux, est un manque de respect envers notre hôtel et les efforts que nous faisons continuellement pour améliorer chacun de leur passage.

Vous m'avez dit personnellement que vous ne reviendrez plus et j'en suis navrée car comme vous avez pu voir, la grande majorité de nos clients sont content du service et de la compétence du personnel.

Bien cordialement,
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel idéalement situé au cœur des halles de Versailles, parking très pratique, accueil sympathique. Pour ce qui est de l'hôtel, la surface des chambres est correct et les literie sont bonnes. En revanche la propreté est limite surtout au niveau des moquettes de sol, la décoration est très vétuste et un bon relooking ne serait pas de trop. Le plus décevant étant le petit déjeuner, à 8,60€, on s'attend à plus de choix que 3 croissant et 4 bouts de pain de qualité médiocre.

Hôtel correct mais cher pour ses prestations.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation et l'accueil de notre hôtel.

Les points négatifs que vous mentionez seront portés à l'attention de la direction. Nous prenons en compte toutes critiques pour pouvoir améliorer la qualité de nos services et prestations. Nous nous excusons pour la déception que vous avez ressenti concernant notre décoration et notre petit déjeuner.

Nous espérons tout de même que vous penserez à séjourner chez lors d'une prochaine visite à Versailles.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel de charme en plein centre ville. le parking est super pratique et gardé, du coup tout peu se faire à pied, surtout le magnifique château du Roy Soleil !
Pour l'hôtel, pratiquement rien à dire, une décoration désuète, mais qui lui donne un charme particulier, moi j'aime bien. la propreté des lieux est irréprochable, chambre, sanitaire etc…
l'accueil du staff est très agréable, prêt a rendre service, et à l'écoute des demandes. Les deux seul bémol, serait le petit déjeuner et la connexion wi-fi. Pour le petit dej. il manque par exemple un grille pain, une variété de céréale supplémentaire, quelques tranches de jambon cuit. Ainsi parait il moins "pauvre". Quand à la wi-fi, au secours, aucune connexion par temps de pluie, et quand il ne pleut pas, sa rame "super grave". Je trouve cela assez inadmissible aujourd'hui, après ma journée, j'ai trop souvent, le soir de faire certains travaux sur le net, et là impossible !!!
Ormis ces deux points négatif, je recommande vraiment cet établissement. Moi qui suit très souvent en déplacement, cet hôtel fait partis de mes coup de coeur !!!.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec baignoire, plus spacieuse !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Merci pour votre commentaire et vos conseils d'améliorations pour notre hôtel. Il est tout à fait vrai que la connexion wifi peut être très capricieuse et nous sommes en train de faire notre possible pour améliorer ce point négatif car effectivement, beaucoup de clients on besoin de ce service de nos jours.

Nous prenons en compte vos suggestions au sujet de notre petit déjeuner qui peut sembler assez limité pour certains.

Merci de nous choisir pour vos déplacements, c'est toujours avec grand plaisir!

Avignonet Lauragais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel très agréable au cœur du centre ancien de Versailles d'où il est très facile de visiter la ville ou le château (800m), d'aller au restaurant ou tout simplement de marcher dans les rues avoisinantes. Pour vous servir l'équipe répond toujours présent avec le sourire et le soucis de vous satisfaire. Les chambres sont très confortables et très propres. et de plus la cour intérieure offre des places de parking comprise dans votre location: un trésor dans cette région!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Merci infiniment pour votre commentaire fort sympathique! Nous sommes tous très contents que votre séjour se soit bien passé. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Versailles!

Fécamp
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'accueil est excellent, le personnel très professionnel et l'hôtel d'une grande propreté. Dommage qu'ils n'acceptent pas les chèques vacances, et le pain au petit déjeuner est proposé avec parcimonie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas eu assez de pain au petit déjeuner suite à un manque d'attention de notre part. Nous essayons de faire attention à ce qu'il y ait assez de pain et de croissants de disponibles pour nos clients mais cette fois-ci, pas suffisament.

J'espère cependant que vous reviendrez chez nous lors d'une prochaine visite à Versailles.

ORLEANS FR
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très agréable hotel et surtout très silencieux.
très bien positionné pour visiter Versailles (10 minutes à pieds du chateau) et un personnel vraiment charmant.
Petit déjeuner agréable, il n'y a rien a dire, tout est parfait.
Je conseille vraiment

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cheval R, Responsable réception de Hotel du Cheval Rouge, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci mille fois pour votre commentaire très sympathique. Je suis ravie que vous ayez passé un si bon séjour parmis nous! Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain passage à Versailles!