Royal Hotel
L'Orangeraie(Versailles)
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
  • Service d'étage
A l'Hotel des Roys(Versailles)
  • Bar/lounge
Super 4,5/5
HOTEL DE FRANCE(Versailles)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé passé une nuit dans cet hôtel, c'était une chambre au rez de chaussée à trois lits, elle était sombre, avec une odeur de moisi, déjeuner copieux.
A sa décharge, c'était pour pentecôte, il pleuvait des cordes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Madame Monsieur,
Je suis désolé pour ce problème d'odeur qui , heureusement pour nous n'arrive pas souvent.
Cette chambre est pourtant bien apprécié des familles car elle est au calme , spacieuse et coté cour. Depuis Mai 2013 nous avons transformé cette chambre(27 voir photos) et investi beaucoup dans la décoration et le mobilier de l’hôtel . et si vous nous faites confiance à nouveau vous pourrez le constater et de plus nous vous offrirons un petit déjeuner.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, la chambre est agréable et la décoration idéale pour une ville comme Versailles, la literie est confortable, le petit déjeuner copieux et excellent et le plus important, l'accueil, les propriétaires sont disponibles, à l'écoute et serviables, ces qualités que l'on ne trouve que dans des hôtels particuliers. Sa situation est parfaite, à 5 minutes à pied de la gare et à 10 du château en se promenant. Donc un hotel que je vous recommande fortement.
Lucie M. séjour du 22 au 23 octobre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame Monsieur,
Je vous remercie de ce commentaire élogieux qui nous pousse à encore nous améliorer et à investir d'avantage pour vous réserver le meilleur accueil

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour profiter du château très proche. Des l'entrée le coté un peu rétro mais typique des petits hôtels parisien nous a séduit. L'accueil est sympathique, pas de possibilité de parking privé mais présence d'un veilleur de nuit. Le petit déjeuner est complet sous forme de buffet de 7H à 10H+...Nous avons très bien dormi dans une chambre familiale à 3 lits ( 4personnes), très calme. Salle de bain un peu petite mais toilettes indépendantes.
petit bémol odeur de tabac présente dans la chambre un peu incommodante

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
royalphi, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Merci à vous pour votre commentaire qui reflète bien l'esprit de notre établissement , et désolé pour cette odeur désagréable qui malheureusement dépendent de l'incivilité de certain client qui ne respecte pas l'interdiction de fumer pourtant affichée

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé une nuit à Versailles dans ce charmant petit hotel de versailles, très bien situé, à 5 mn du chateau. Bien desservi par les bus, arrêt devant la porte de l'hotel. Bonnes prestations pour la chambre et le petit déjeuner très complet et de très bonne qualité. Jus d'orange hum !!!! bon accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Madame Monsieur,
Merci de votre commentaire encourageant et d'avoir réserver votre chambre en direct c'est de cette façon que nous pourrons tout faire pour que votre prochain séjour soit encore meilleur.

Avis publié : 5 juin 2013

Je suis ravie par cet hôtel très "familial". J'y séjourne pour des voyages professionnels. L'accueil est toujours agréable et très bonne situation, tant que pour les transports que pour les restaurants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires