“A choisir pour son prix et sa situation” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 18 sur 27 Hôtels à Versailles
Perpignan, France
“A choisir pour son prix et sa situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel viello qui aurait besoin d'une rénovation.
Petit déjeuner correct.
Propreté et insonorisation correcte.
Très bien situé, proche de la gare de RER, des bus et du château de Versailles.
Prix abordables pour Versailles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
royalphi, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci monsieur de votre commentaire réaliste. En effet la propreté , l'accueil et la proximité avec le Chateau sont les criteres qui reviennent souvent comme positifs. Concernant la décoration je vous rejoins completement et c'est pour celà que nous avons engagés des travaux importants tres bientôt , cet automne , pour y remédier.

Veracruz, Veracruz-Llave, Mexico
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Très bien situé (près du château de Versailles et de la gare rive gauche), cet hôtel au charme désuet présente des chambres très bien équipées et parfaitement propres pour un prix très raisonnable pour Versailles.
Cerise sur le gâteau : l'accueil est agréable et chaleureux !
Bémol sur la déco un peu datée.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
royalphi, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci Madame pour votre commentaire élogieux , effectivement, concernant la décoration,nous allons poursuivre notre programme de rénovation ; apres avoir renouvelé le mobiler et refait la peinture de certaines chambres cet été ,les textiles(couvres lits rideaux) seront aussi changés bientôt pour harmoniser la décoration des chambres.
Bellegarde-sur-Valserine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé passé une nuit dans cet hôtel, c'était une chambre au rez de chaussée à trois lits, elle était sombre, avec une odeur de moisi, déjeuner copieux.
A sa décharge, c'était pour pentecôte, il pleuvait des cordes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Madame Monsieur,
Je suis désolé pour ce problème d'odeur qui , heureusement pour nous n'arrive pas souvent.
Cette chambre est pourtant bien apprécié des familles car elle est au calme , spacieuse et coté cour. Depuis Mai 2013 nous avons transformé cette chambre(27 voir photos) et investi beaucoup dans la décoration et le mobilier de l’hôtel . et si vous nous faites confiance à nouveau vous pourrez le constater et de plus nous vous offrirons un petit déjeuner.
Sorede, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, la chambre est agréable et la décoration idéale pour une ville comme Versailles, la literie est confortable, le petit déjeuner copieux et excellent et le plus important, l'accueil, les propriétaires sont disponibles, à l'écoute et serviables, ces qualités que l'on ne trouve que dans des hôtels particuliers. Sa situation est parfaite, à 5 minutes à pied de la gare et à 10 du château en se promenant. Donc un hotel que je vous recommande fortement.
Lucie M. séjour du 22 au 23 octobre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,
Je vous remercie de ce commentaire élogieux qui nous pousse à encore nous améliorer et à investir d'avantage pour vous réserver le meilleur accueil
givenchy en gohelle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour profiter du château très proche. Des l'entrée le coté un peu rétro mais typique des petits hôtels parisien nous a séduit. L'accueil est sympathique, pas de possibilité de parking privé mais présence d'un veilleur de nuit. Le petit déjeuner est complet sous forme de buffet de 7H à 10H+...Nous avons très bien dormi dans une chambre familiale à 3 lits ( 4personnes), très calme. Salle de bain un peu petite mais toilettes indépendantes.
petit bémol odeur de tabac présente dans la chambre un peu incommodante

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
royalphi, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci à vous pour votre commentaire qui reflète bien l'esprit de notre établissement , et désolé pour cette odeur désagréable qui malheureusement dépendent de l'incivilité de certain client qui ne respecte pas l'interdiction de fumer pourtant affichée
apprieu
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé une nuit à Versailles dans ce charmant petit hotel de versailles, très bien situé, à 5 mn du chateau. Bien desservi par les bus, arrêt devant la porte de l'hotel. Bonnes prestations pour la chambre et le petit déjeuner très complet et de très bonne qualité. Jus d'orange hum !!!! bon accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame Monsieur,
Merci de votre commentaire encourageant et d'avoir réserver votre chambre en direct c'est de cette façon que nous pourrons tout faire pour que votre prochain séjour soit encore meilleur.
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je suis ravie par cet hôtel très "familial". J'y séjourne pour des voyages professionnels. L'accueil est toujours agréable et très bonne situation, tant que pour les transports que pour les restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires