“Prix très correct pour Versailles”
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel
N° 17 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 10 août 2014

L'hôtel est bien situé, à cinq minutes à pied du château de Versailles. Vous pouvez laisser votre voiture sur le parking devant le château, il est gratuit la nuit.
En ce qui concerne l'accueil, souriant.
La chambre que nous avions, (deux lits jumeaux) était propre et assez grande.
Rien d'exceptionnel mais le prix est vraiment adapté, au regard des prix des autres hôtels à Versailles.
Le petit déjeuner par contre est à mon sens excessif par rapport à ce qui est à disposition.

Astuce pour la chambre : En hauteur pour éviter les bruits de la rue.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2014

A deux pas du château et de restaurants variés.Propre et bien insonorisé. Venus en famille,nous avons occupé une chambre 4 p tout à fait correcte. Accueil très sympa. Deco un peu kitch mais pas gênant pour nous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Hotel viello qui aurait besoin d'une rénovation.
Petit déjeuner correct.
Propreté et insonorisation correcte.
Très bien situé, proche de la gare de RER, des bus et du château de Versailles.
Prix abordables pour Versailles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
royalphi, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Merci monsieur de votre commentaire réaliste. En effet la propreté , l'accueil et la proximité avec le Chateau sont les criteres qui reviennent souvent comme positifs. Concernant la décoration je vous rejoins completement et c'est pour celà que nous avons engagés des travaux importants tres bientôt , cet automne , pour y remédier.

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Très bien situé (près du château de Versailles et de la gare rive gauche), cet hôtel au charme désuet présente des chambres très bien équipées et parfaitement propres pour un prix très raisonnable pour Versailles.
Cerise sur le gâteau : l'accueil est agréable et chaleureux !
Bémol sur la déco un peu datée.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
royalphi, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Merci Madame pour votre commentaire élogieux , effectivement, concernant la décoration,nous allons poursuivre notre programme de rénovation ; apres avoir renouvelé le mobiler et refait la peinture de certaines chambres cet été ,les textiles(couvres lits rideaux) seront aussi changés bientôt pour harmoniser la décoration des chambres.

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé passé une nuit dans cet hôtel, c'était une chambre au rez de chaussée à trois lits, elle était sombre, avec une odeur de moisi, déjeuner copieux.
A sa décharge, c'était pour pentecôte, il pleuvait des cordes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Madame Monsieur,
Je suis désolé pour ce problème d'odeur qui , heureusement pour nous n'arrive pas souvent.
Cette chambre est pourtant bien apprécié des familles car elle est au calme , spacieuse et coté cour. Depuis Mai 2013 nous avons transformé cette chambre(27 voir photos) et investi beaucoup dans la décoration et le mobilier de l’hôtel . et si vous nous faites confiance à nouveau vous pourrez le constater et de plus nous vous offrirons un petit déjeuner.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, la chambre est agréable et la décoration idéale pour une ville comme Versailles, la literie est confortable, le petit déjeuner copieux et excellent et le plus important, l'accueil, les propriétaires sont disponibles, à l'écoute et serviables, ces qualités que l'on ne trouve que dans des hôtels particuliers. Sa situation est parfaite, à 5 minutes à pied de la gare et à 10 du château en se promenant. Donc un hotel que je vous recommande fortement.
Lucie M. séjour du 22 au 23 octobre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame Monsieur,
Je vous remercie de ce commentaire élogieux qui nous pousse à encore nous améliorer et à investir d'avantage pour vous réserver le meilleur accueil

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour profiter du château très proche. Des l'entrée le coté un peu rétro mais typique des petits hôtels parisien nous a séduit. L'accueil est sympathique, pas de possibilité de parking privé mais présence d'un veilleur de nuit. Le petit déjeuner est complet sous forme de buffet de 7H à 10H+...Nous avons très bien dormi dans une chambre familiale à 3 lits ( 4personnes), très calme. Salle de bain un peu petite mais toilettes indépendantes.
petit bémol odeur de tabac présente dans la chambre un peu incommodante

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
royalphi, Gérant de Royal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Merci à vous pour votre commentaire qui reflète bien l'esprit de notre établissement , et désolé pour cette odeur désagréable qui malheureusement dépendent de l'incivilité de certain client qui ne respecte pas l'interdiction de fumer pourtant affichée