“Trés belle adresse” 4 5 étoiles

N° 3 sur 26 Hôtels à Versailles
montlucon france
“Trés belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

A 200m du chateau, belles chambres, bien insonorisé, personnel extrêmement accueillant et serviable, A recommander sans hésiter.
Le petit déjeuner est correct.Le personnel est de bon conseil pour tout votre séjour, adresse de restaurant etc.
Par contre le parking est d'accés assez difficile et est très étroit.
Petit bémol pour l'arrivée, il n'y a pas vraiment d'emplacement d' arrêt devant l'hotel pour décharger les bagages

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Hotel parfait : situation,personnel,prestations
parking de l'hotel hauteur 1,90 et non 1,80, mon 4*4 un patrol 5 portes passe!!
Petit déjeuner buffet 14 euros,très bien pour ce qu'il propose
Seul PETIT problème, pas de minibar dans les suites pour se désaltérer la nuit
RETOURNERAI dans cet établissement à chaque fois que je serai à versailles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La situation géographique de cet hotel à 5 minutes à peine à pied du chateau est idéale. Surtout lors d'un spectacle nocturne, inutile de reprendre sa voiture, ou taxi, ou rer...
Par contre, le tarif est excessif par rapport aux prestations offertes : les chambres sont spacieuses mais sans aucun cachet; le mobilier, la moquette, la salle de bains semblent être d'un autre age... Le personnel est très accueillant et serviable. Mais, lorsque nous sommes arrivés pour le petit-déjeuner à 10h00, aucune table n'était débarrassée et la qualité des produits est moyenne. Il faut cependant souligner que le petit-déjeuner est gratuit pour les moins de douze ans.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rieux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Je dois dire que j'ai été très satisfait de cet hôtel. Je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai apprécié le calme du quartier, la proximité de la place du marché et ses brasseries parisiennes. Et surtout, je n'en peux plus des chambres vieillottes à la Louis XIV. Rien de tout cela ici. Une déco plutôt moderne et sobre, des chambres vraiment spacieuses et récemment redécorées (j'étais en chambre supérieure).
Dans les quelques hics, une vue quelconque (mais pas de vis à vis), un petit déjeuner bien sans plus et la proximité de la chambre avec l'ascenceur (un tout petit peu de bruit). Autrement, le personnel a été agréable et la propreté était au rendez vous.
Un hôtel à conseiller (entre le Pullmann ou j'avais passé une nuit plus que médiocre et cet hôtel, j'ai choisi !).

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Vraiment à déconseiller. pour à peine plus cher, aller au Pullman.
Le personnel de l'accueil est vraiment très ordinaire. Peu souriant. On a l'impression de toujours déranger. La seule dame gentille est celle qui qui est plus agée et s'occupe du buffet lors du déjeuner. Pour le reste, c'est de l'arrogance. J,ai meme été piqué par des puces de lit. Un confrère qui séjournait à la chambre au côté c'est meme fait demander lorsqu'il a informé l'accueil que la toilette était bouchée de ce qu'il avait bien pu y mettre. Il lui a répondu, ce qu'on met habituellement dans une toilette. Des couvre-lits brun orangé déprimant. Lorsque j'ai appelé à la réception pour les informer que l'air climatisé de fonctionnait pas, la dame m'a répondu avec un sourire sarcastique, " ici, il n'y a plus d'air climatisé à cette date. On gèle et nous sommes sur les radiateurs.
Vraiment.....Les gens qui logeaient au Pullman ont été fort satisfait. Pour quelques Euro de plus, n'hésitez pas.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Séjour d'une journée. Grande et belle chambre spacieuse, très calme, donnant sur très grande cour entourée d'immeubles modernes et tristes ; bon lit, mais salle de bains trop petite par rapport à la chambre ; ameublement et déco de qualité. Buffet petit déjeuner limité qui sent la radinerie "à la française", c'est à dire pas au niveau du décor et de l'environnement.....et du prix de la chambre.
Bonne étape par le confort de la chambre, la commodité du parking de l'hôtel (accès un peu compliqué toutefois), et surtout, pour la proximité immédiate du château, objet du séjour, ce qui permet de profiter de celui-ci pleinement. la chambre est tarifée au prix fort par rapport à ces avantages.
Pour finir, petite difficulté un peu pénible de compréhension avec la réceptionniste sur le mode de règlement (les coordonnées carte bleue transmises à la réservation n'étaient qu'une caution et non un paiement réel, qui est à effectuer lors du départ). En définitive, séjour "à la française" à tous points de vue. Pour effectuer la visite de Versailles, bon choix, en concordance avec le lieu.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Hôtel situé tout près de la place d'armes, en contrebas d'une rue tranquille. En voyage en famille, nous avions pris 2 chambres supérieures, les chambres standards n'ayant pas d'air conditionné, et une suite. Les suites ont un thème de couleur par étage, vert, rouge ou bleu. Le wi-fi est gratuit et avec un bon signal dans les chambres. Très bon petit déjeuner à prendre en salle ou sur la terrasse. Service impeccable, nous avons pu garder une chambre jusqu'au soir le jour de notre départ et on ne nous a pas compté le prix du parking fermé et sécurisé, peut-être parce que les horodateurs en ville sont gratuits en août ?! A recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille