“Bel hôtel, belle étape”

Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié: 30 octobre 2012

Hôtel très bien placé avec parking payant mais très pratique. tout prêt du château au calme. Hôtel moderne. Chambre supérieure réservée et nous fûmes surclassés en junior suite. Belle chambre, mais literie un peu molle pour des lombalgiques. Accueil agréable. Pas de restaurant dans l'hôtel mais les alentours en sont pourvus. À part la literie parfait

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Versailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2012

Bien situé;chambrés quelconques,petites,sans mini-bar, personnel froid, petit dejeuner simple ; garage complique pour entrer demander une telecommande a la reception mais pas de stationnement possible , comment faire quand on est seul et que la police municipale verbalise ? Vous débrouiller , on vous répond alors au téléphone.......C est paraît-il un 4* nouvelle norme !
Quelle image pour nos amis étrangers ! Certes Versailles attire , ce n est pas une raison pour faire n importe quoi....

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2011

A 200m du chateau, belles chambres, bien insonorisé, personnel extrêmement accueillant et serviable, A recommander sans hésiter.
Le petit déjeuner est correct.Le personnel est de bon conseil pour tout votre séjour, adresse de restaurant etc.
Par contre le parking est d'accés assez difficile et est très étroit.
Petit bémol pour l'arrivée, il n'y a pas vraiment d'emplacement d' arrêt devant l'hotel pour décharger les bagages

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2011

Hotel parfait : situation,personnel,prestations
parking de l'hotel hauteur 1,90 et non 1,80, mon 4*4 un patrol 5 portes passe!!
Petit déjeuner buffet 14 euros,très bien pour ce qu'il propose
Seul PETIT problème, pas de minibar dans les suites pour se désaltérer la nuit
RETOURNERAI dans cet établissement à chaque fois que je serai à versailles

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2011

La situation géographique de cet hotel à 5 minutes à peine à pied du chateau est idéale. Surtout lors d'un spectacle nocturne, inutile de reprendre sa voiture, ou taxi, ou rer...
Par contre, le tarif est excessif par rapport aux prestations offertes : les chambres sont spacieuses mais sans aucun cachet; le mobilier, la moquette, la salle de bains semblent être d'un autre age... Le personnel est très accueillant et serviable. Mais, lorsque nous sommes arrivés pour le petit-déjeuner à 10h00, aucune table n'était débarrassée et la qualité des produits est moyenne. Il faut cependant souligner que le petit-déjeuner est gratuit pour les moins de douze ans.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 février 2011

Je dois dire que j'ai été très satisfait de cet hôtel. Je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai apprécié le calme du quartier, la proximité de la place du marché et ses brasseries parisiennes. Et surtout, je n'en peux plus des chambres vieillottes à la Louis XIV. Rien de tout cela ici. Une déco plutôt moderne et sobre, des chambres vraiment spacieuses et récemment redécorées (j'étais en chambre supérieure).
Dans les quelques hics, une vue quelconque (mais pas de vis à vis), un petit déjeuner bien sans plus et la proximité de la chambre avec l'ascenceur (un tout petit peu de bruit). Autrement, le personnel a été agréable et la propreté était au rendez vous.
Un hôtel à conseiller (entre le Pullmann ou j'avais passé une nuit plus que médiocre et cet hôtel, j'ai choisi !).

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 octobre 2010

Vraiment à déconseiller. pour à peine plus cher, aller au Pullman.
Le personnel de l'accueil est vraiment très ordinaire. Peu souriant. On a l'impression de toujours déranger. La seule dame gentille est celle qui qui est plus agée et s'occupe du buffet lors du déjeuner. Pour le reste, c'est de l'arrogance. J,ai meme été piqué par des puces de lit. Un confrère qui séjournait à la chambre au côté c'est meme fait demander lorsqu'il a informé l'accueil que la toilette était bouchée de ce qu'il avait bien pu y mettre. Il lui a répondu, ce qu'on met habituellement dans une toilette. Des couvre-lits brun orangé déprimant. Lorsque j'ai appelé à la réception pour les informer que l'air climatisé de fonctionnait pas, la dame m'a répondu avec un sourire sarcastique, " ici, il n'y a plus d'air climatisé à cette date. On gèle et nous sommes sur les radiateurs.
Vraiment.....Les gens qui logeaient au Pullman ont été fort satisfait. Pour quelques Euro de plus, n'hésitez pas.....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple