“Une bonne creperie tout simplement”

Crêperie Belle-Ile
Classé n° 53 sur 441 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

C'est une bonne creperie ; un bon rapport qualité prix.
Les galettes sont copieuses sans être "trop lourdes".
Les gerants sont sympas et il y a de la place entre les tables; pas trop serrés.
A faire pour bien manger sans trop depenser.

Avis publié : 9 mai 2014

Sûrement l'un des meilleurs resto à Versailles ! Chaque crêpe ou galette est un vrai délice. J'y ai amené de vrais Bretons qui ne voulaient pas me croire. Résultat : ils sont répartis conquis et le sourire aux lèvres. Et cerise sur le gâteau, le chef, sa femme, et tout le personnel vous accueillent avec un grand sourire et sont super sympas ! Ce serait dommage de passer à côté d'un si bon moment !

Ancien Versaillais, néo-Toulousain ;)

Avis publié : 18 avril 2014

Très bonne soirée familiale, nous étions 9, nous avons été servis très rapidement de crêpes très bien garnies et fondantes ! Nous reviendrons sans aucun doute.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Salle petite et bruyante...
Les crêpes sont très bonnes mais manquent un peu d'originalité.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 21 mars 2014

Un choix de galettes incroyable, pour tous les goûts. En plus, les saveurs sont là ! Les galettes au sarrasin sont dignes des meilleures galettes bretonnes, et tout ça à deux pas de la maison. Mention spécial pour le Chef Oliv' qui vous accueille à chaque fois avec un grand sourire !!! Par contre, il faut penser à téléphoner lorsque l'on vient à plus de 6-8 personnes pour être sur de pouvoir manger, la salle peut en effet être vite remplie...

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Belle-Ile ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Crêperie Belle-Ile ?