“Un brunch pas à la hauteur de son tarif!”

Esprit d’Atelier
Réservez avec
Esprit d’Atelier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 131 sur 421 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Un brunch pas à la hauteur de son tarif!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Objectif: brunch sympathique pour un dimanche ensoleillé. Objectif non atteint. Nous avons été très déçus par ce brunch: le service était long, tout arrivait au compte goutte, nous avons mangé les œufs à la coque sans pain, nous avons dû demander le beurre au moins 4 fois, plus de pancake pourtant à volonté (nous avons entendu une autre table les demander plusieurs fois aussi), les viennoiseries (surgelées) sont arrivées en deux fois: pas du tout pratique pour manger tous ensemble. Nous avons souhaité avoir du chocolat chaud, le serveur n'arrêtait pas de répéter "ça arrive"....au bout de 30min...c'est long pour préparer un chocolat chaud qui au final s'avéra être plutôt du lait chaud!!! La vaisselle n'est pas non plus très propre...bref 23 euros par personne c'est cher payé et pas du tout justifié pour la qualité et le service. Pour avoir fait d'autres brunch, c'est une adresse à ne pas retenir, dommage.

• Visité en mai 2014

Saint-Germain-en-Laye, France
“Correct, mais pas extraordinaire...”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant, en famille, parce que les critiques étaient excellentes. Nous avons été déçus!
D'abord, le cadre ne nous a pas plu du tout: c'est original, ça oui, mais l'originalité ne vaut pas beauté.
Ensuite, le repas. C'était bien, mais vraiment très "comme à la maison", et quand je sors, c'est précisément pour goûter à la cuisine de quelqu'un qui se débrouille un peu mieux que moi...
Deux points positifs: la serveuse, qui est vraiment gentille, souriante et compétente. Et l'addition, qui est très raisonnable.

• Visité en février 2014
Versailles, France
“Excellent Sunday Brunch !”
Avis écrit le 10 mars 2014

On a aimé le cadre original, l'accueil chaleureux, les serveur(se) très sympas et efficaces. Le brunch est juste génial, beaucoup de choses à dévorer, produits de qualité! La charcuterie corse est excellente. Les pancakes sont servis tout chaud. Boissons chaudes à volonté et jus de fruits frais. On a adoré et nous le recommandons vivement... Il est fortement conseillé de réserver à l'avance (hier c'était complet!).Nous reviendrons rapidement...

• Visité en mars 2014
Clamart
“Tres sympa et bon .....”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Deux brunchs le dimanche, deux moments vraiment tres agréables, les repas sont bons, l'assiette corse est un vrai plaisir, et la serveuse est adorable,
Si vous voulez passer un bon moment en famille ou entre amis, cette adresse est la bonne !

Visité en février 2014
Merci Caroline clamar... Z
“Sympa, chaleureux, original”
Avis écrit le 21 février 2014

Concept original : un mix entre galerie pour expos, atelier avec des cours et bistrot.
Super accueil et bon service. Carte courte mais que des bons produits et une bonne partie fait maison. Une bonne petite adresse à Versailles. Bon brunch le weekend.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Esprit d’Atelier ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Esprit d’Atelier ?