“Une expérience inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur esprit d'atelier rive gauche

esprit d'atelier rive gauche
Réservez avec
esprit d'atelier rive gauche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 122 sur 415 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Une expérience inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Un restaurant particulièrement sympathique et chaleureux. Le concept d'atelier avec des expositions temporaires est vraiment amusant.
Concernant le brunch, au soleil sur la terrasse, ce fut un régale.
Les produits (jus, pains, CHARCUTERIES) sont frais et excellents. Je recommande l'assiette corse.
Le service est aussi efficace.
Un reproche, dommage que seul le brunch soit possible le dimanche, la carte étant très alléchante.

A tester: le brunch à emporter!

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Un brunch pas à la hauteur de son tarif!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Objectif: brunch sympathique pour un dimanche ensoleillé. Objectif non atteint. Nous avons été très déçus par ce brunch: le service était long, tout arrivait au compte goutte, nous avons mangé les œufs à la coque sans pain, nous avons dû demander le beurre au moins 4 fois, plus de pancake pourtant à volonté (nous avons entendu une autre table les demander plusieurs fois aussi), les viennoiseries (surgelées) sont arrivées en deux fois: pas du tout pratique pour manger tous ensemble. Nous avons souhaité avoir du chocolat chaud, le serveur n'arrêtait pas de répéter "ça arrive"....au bout de 30min...c'est long pour préparer un chocolat chaud qui au final s'avéra être plutôt du lait chaud!!! La vaisselle n'est pas non plus très propre...bref 23 euros par personne c'est cher payé et pas du tout justifié pour la qualité et le service. Pour avoir fait d'autres brunch, c'est une adresse à ne pas retenir, dommage.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Germain-en-Laye, France
“Correct, mais pas extraordinaire...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant, en famille, parce que les critiques étaient excellentes. Nous avons été déçus!
D'abord, le cadre ne nous a pas plu du tout: c'est original, ça oui, mais l'originalité ne vaut pas beauté.
Ensuite, le repas. C'était bien, mais vraiment très "comme à la maison", et quand je sors, c'est précisément pour goûter à la cuisine de quelqu'un qui se débrouille un peu mieux que moi...
Deux points positifs: la serveuse, qui est vraiment gentille, souriante et compétente. Et l'addition, qui est très raisonnable.

• Visité en février 2014
Versailles, France
“Excellent Sunday Brunch !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

On a aimé le cadre original, l'accueil chaleureux, les serveur(se) très sympas et efficaces. Le brunch est juste génial, beaucoup de choses à dévorer, produits de qualité! La charcuterie corse est excellente. Les pancakes sont servis tout chaud. Boissons chaudes à volonté et jus de fruits frais. On a adoré et nous le recommandons vivement... Il est fortement conseillé de réserver à l'avance (hier c'était complet!).Nous reviendrons rapidement...

• Visité en mars 2014
Clamart
“Tres sympa et bon .....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Deux brunchs le dimanche, deux moments vraiment tres agréables, les repas sont bons, l'assiette corse est un vrai plaisir, et la serveuse est adorable,
Si vous voulez passer un bon moment en famille ou entre amis, cette adresse est la bonne !

Visité en février 2014
Merci Caroline clamar... Z

Les voyageurs ayant consulté esprit d'atelier rive gauche ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez esprit d'atelier rive gauche ?