“Bon rapport qualité-prix”

Mercure Versailles Château
N° 12 sur 26 Hôtels à Versailles
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 19 février 2012

Service aimable, agréable, chambre très propre, excellent petit déjeuner. Seul bémol chambre petite et aucun emplacement pour poser la valise. comme dans la plupart des hôtels en France, la liaison internet est chère et peu fiable.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie de partager vos impressions sur le Mercure Versailles Châteaux aux voyageurs de tripadvisor. Je tenais à vous apporter une réponse concernant votre commentaire sur le wifi. Celui-ci est gratuit dans l'ensemble de l'établissement pour nos clients. Aussi, pour une utilisation nécessitant plus de débit (film, vidéo..) une autre offre, celle-ci payante, est disponible. J’espère avoir répondu à votre interrogation.

Très sincèrement,

J.BONOMO
Directeur

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 26 décembre 2011

très pratique pour aller au château et aux spectacles de l'opéra royal; commode pour aller à paris en train. L'hôtel est situé à environ 10 minutes des 2 gares qui desservent Versailles. Nous n'avons pas utilisé le parking de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 décembre 2011

Cet hôtel sera désormais mon pied-à-terre à Versailles : emplacement idéal dans la ville, calme, moderne et bien entretenu. Chambre changée sur simple demande et pour convenance strictement personnelle à la réception lors de mon arrivée.
A améliorer : l'ambiance musicale au petit-déjeuner. Un volume sonore moins élevé et surtout une musique plus spécifique (en rapport avec les grandes heures du château voisin) achèveraient de parfaire la grande qualité du lieu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Moulins-lès-Metz, France
Avis écrit le 15 décembre 2011

je recommande cet hôtel il a été refait à neuf très agréable en plus sa situation est excellente très bien situé aussi bien pour aller visiter le chateau également à proximité des différentes gares SNCF et pas loin du très beau quartier des antiquaires je le recommande vivement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Direction_Merc_Vers, Gérant de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Chère cliente, cher client,

Votre enthousiasme a été partagé avec l’ensemble des collaborateurs. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre séjour à Versailles. Merci à vous et nous espérons vous revoir très prochainement au sein du Mercure Versailles Château.

Très sincèrement,

J.BONOMO
Avis écrit le 9 décembre 2011

Hotel idéalement situé à Versailles en centre ville et à proximité du chateau. Chambre agréable, déco sympa, et conforme aux attentes. accueil parfait - très bon rapport qualité prix - hotel à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pertuis, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

Hôtel assez bien placé dans Versailles. très propre et confortable. Un petit manque de professionnalisme à déplorer cependant chez les personnes à la réception. Nous retournerons volontiers pourtant y séjourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille