“Bonne solution pour visiter Versailles”

Mercure Versailles Château
N° 11 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 5 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé un long week-end à Versailles et nous avons trouvé cet hôtel à la fois pratique et agréable. Le prix était raisonnable pour un hôtel trois étoiles qui a été très bien rénové. La chambre était d'un très bon standard, moderne et extrêmement propre, bien qu'assez petite. Le petit-déjeuner était varié et le staff de la réception et de la salle du petit-déjeuner sympathique et efficace. Une bonne base pour visiter Versailles, qui offre l'avantage d'être proche du RER pour se rendre dans le centre de Paris. Nous y retournerions volontiers !

Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Mercure Versailles afin d'assister aux Grandes Eaux Nocturnes du Château. Très bon emplacement de l'hôtel (château à 10 minutes de marche) et restaurants aux alentours. Voici pour les points positifs. Pour le reste, lors du check-in on nous a attribué la chambre 406, minuscule, nous avons eu l'impression de dormir dans un placard à balais... Lors du check-out le lendemain on nous a confirmé que la chambre était pour 1 personne et non 2 !!! C'est une honte, nous avons payé 119 euros pour une chambre 2 personnes et l'hôtel n'a eu aucun scrupule à nous "sous-loger", sans aucun geste commercial, de la part d'une chaîne comme Mercure c'est tout simplement scandaleux. Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Chère cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous confirme que la chambre dans laquelle vous avez séjourné peut bien accueillir jusqu’à 2 personnes, et je regrette que vous ne l’ayez pas apprécié. . Notre priorité est votre satisfaction et ne pas y parvenir est un échec que nous déplorons. C'est la raison pour laquelle nous sommes rentrés en contact avec vous pour vous proposer une solution commerciale. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de répondre au mieux à vos attentes.

Vous remerciant à nouveau pour votre commentaire, et soucieux au quotidien de la satisfaction de notre clientèle, j'espère vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 7 août 2012

Merci à tout le personnel pour votre accueil et la qualité de votre service, surtout vous Madame. Un conseil depuis la chambre 410 vous voyez le chateau de Versailles... avec mes remerciements sincères

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2012

Christian et Marie France MASSIEU 38620 - FRANCE
Grand Parents en vacances avec leur Petite fille Clara 12 ans
Occupation deux chambres 411 et 412 (a conseillé pour couple avec 2 enfants)
Nous avons passés une nuit pour un séjour à Versailles "visite du Château". Etablissement renové, chambres et salle de bain spacieuse et trés confortable.
Seul problème lors de notre séjour groupe climatiseur en panne pour l'ensemble des chambres.
Salle et petits déjeuner trés bien, prix un peu élevé 14€
A proximité du Château (600m environ) et de nonbreux restaurants (Place du marché)
Etablissement à conseiller pour un séjour seul ou en famille à VERSAILLES

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé (5mins à pied du Château de Versailles) et proche de petits restaurants et boutiques. L'hôtel est de façon général, très bien entrenu et propre. Le personnel que nous avons rencontré était très aimable et toujours prêt à répondre à nos questions. Notre chambre était assez petite (nous le savions avant d'y aller), mais cela n'a pas était gênant, car les chambres sont bien aménagées et fonctionnelles.
La literie et convenable (mise à part, les oreillers un peu plats à mon goût). Le petit déjeuner était très complet et bon (buffet à volonté varié et même présence de produits bio). Très bonne expérience que nous renouvellerons. Nous le conseillons !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Direction_Merc_Vers, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Je ne manquerai pas de partager votre chaleureux commentaire à l’ensemble du personnel.

Avis publié : 25 juillet 2012 par mobile

Une décoration moderne vous accueille, reprise dans les chambres. Actuelle voire tendance elle est de bon goût et plutôt agréable. La chambre placée près de l ascenseur au 3 eme étage se révèle plutôt bruyante des travaux sérieux d insonorisation seraient un plus pour éliminer les bruits de va et vient de l ascenseur et les conversations de couloir! Le service de télévision est au niveau différence appréciable avec le pullman un peu plus loin qui est très insuffisant à ce niveau! Le petit déjeuner est également au niveau avec un personnel présent attentif et discret. Le desk est sans reproche. Bref du Mercure dans le texte avec un emplacement au top!

• Séjour en : juillet 2012

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mercure Versailles Château pour votre séjour à Versailles. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jours après jours pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes en train de travailler sur une amélioration de la sonorisation de notre établissement, afin de rendre encore plus agréable votre prochain séjour.

Nous espérons vous recevoir prochainement au sein du Mercure Versailles Château