“HOTEL AGREABLE”

Mercure Versailles Château
N° 10 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 7 octobre 2012

Client habitué de la chaine Accor, Mercure reste pour moi au plus près de mes besoins, calme, attention, propreté et design, a quelques exceptions près (vois mes commentaires lié à ce compte). Celui de Versailles est agréable, très bien situé, tout peut être fait à pied à partir de l'hôtel sans voiture, même si la disponibilité parking est peu importante (réservez votre place) il y a au alentour de quoi vous garer à 5 mn sans problèmes.
La chambre que j'ai eu 416 était agréable mais nous avons en effet l'impression que l'hôtelier a voulu caser un maximum de chambre pour rentabiliser le tout, pour une chambre supérieure c'est un peu exigu surtout la salle de bain (avec douche uniquement). L'accueil est correcte mais sans plus, nous sommes ici dans un lieu touristique, cela se sent.
Ma demande lors de la réservation n'a qu'était respecté qu'en partie, j'avais demandé une chambre au calme l'on m'a mis sur la rue !
Mais on pourra recommander l'hôtel tout de même

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 septembre 2012

Seule, j'ai bénéficié d'une chambre très calme donnant sur le patio intérieur. Un peu sombre ... mais pour y passer une nuit, aucune importance. Rien à redire sur l'aménagement sobre et design, literie très confortable .La salle de bain, très propre est séparée de la chambre par une porte coulissante. Cependant, une étagère dans le douche ne serait pas superflue pour poser ses affaires.
Seul bémol, le prix du petit déjeuner à 14 €, un peu exagéré à mon avis.
Sinon, vous êtes à 10 mn à pied du château et à 15 mn du vieux Versailles.
Je n'ai pas testé les restaurants autour de l'hôtel mais me suis laissée séduire par le restaurant Monument Café, original et délicieux ... à réveiller toute la gourmandise qui sommeille en vous !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2012

Hôtel dans rue calme. Situé à 700 M du RER et Château de Versailles. Prévoir 5 bonnes minutes de marche.
Chambre Standard petite (environ 10/12 M2) mais fonctionnelle. Literie confortable et décoration design. Mise à disposition d'une bouilloire avec thé, café...
Chambre 414 côté rue, située dans la cage d'escalier. Prudence avec les enfants ou personnes ayant des pertes d'équilibre.
Mauvaise isolation phonique avec le couloir (bruits++++).
Pas de porte entre la salle de bain et la chambre. Absence totale d'intimité, vue plongeante sur la douche.
WC très exigu, système de porte coulissante.
Panne d'eau chaude durant notre séjour, les petits déjeuners nous ont été offerts pour remédier à ce désagrément.
Petit déjeuner sous forme de buffet très satisfaisant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Chère cliente, cher client,

Nous avons connu une panne d’eau chaude un matin au cours de votre séjour, et je m’en excuse à nouveau. En guise de geste commercial, nous vous avons offert les petits déjeuners. Ce problème est désormais résolu.
Aussi, vous avez séjourné dans la seule chambre disposant d’une salle de bain ouverte, nous sommes désolés qu’elle ne vous ait pas plu. Lors de votre prochain, faites nous part de votre préférences de manière à ne pas avoir de mauvaise surprise. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel très bientôt.

J.BONOMO
Directeur

Avis publié : 12 septembre 2012

j'ai commandé et payé une chambre familiale avec canapé car nous devions recevoir quelqu'un de notre famille dans l'après-midi et on nous a donné une chambre minuscule avec une seule et unique chaise...

Le matin, une femme de ménage est entrée sans même frapper à 8h30 et 9h30... C'est sûr, elle a pu faire notre chambre plus rapidement que nous l'aurions souhaité.....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vos remarques ont été transmises à l’ensemble de l’équipe pour que votre expérience ne se reproduise plus. Sachez que pour le moment, le prix de nos chambres familiales est identique à celui de nos autres chambres. Aussi, nous travaillons actuellement sur la mise en place d’un logiciel interne qui nous évitera que ce type d’incident se reproduise. Veuillez nous excuser pour les désagréments. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

J.BONOMO
Directeur

Avis publié : 5 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé un long week-end à Versailles et nous avons trouvé cet hôtel à la fois pratique et agréable. Le prix était raisonnable pour un hôtel trois étoiles qui a été très bien rénové. La chambre était d'un très bon standard, moderne et extrêmement propre, bien qu'assez petite. Le petit-déjeuner était varié et le staff de la réception et de la salle du petit-déjeuner sympathique et efficace. Une bonne base pour visiter Versailles, qui offre l'avantage d'être proche du RER pour se rendre dans le centre de Paris. Nous y retournerions volontiers !

Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Mercure Versailles afin d'assister aux Grandes Eaux Nocturnes du Château. Très bon emplacement de l'hôtel (château à 10 minutes de marche) et restaurants aux alentours. Voici pour les points positifs. Pour le reste, lors du check-in on nous a attribué la chambre 406, minuscule, nous avons eu l'impression de dormir dans un placard à balais... Lors du check-out le lendemain on nous a confirmé que la chambre était pour 1 personne et non 2 !!! C'est une honte, nous avons payé 119 euros pour une chambre 2 personnes et l'hôtel n'a eu aucun scrupule à nous "sous-loger", sans aucun geste commercial, de la part d'une chaîne comme Mercure c'est tout simplement scandaleux. Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Chère cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous confirme que la chambre dans laquelle vous avez séjourné peut bien accueillir jusqu’à 2 personnes, et je regrette que vous ne l’ayez pas apprécié. . Notre priorité est votre satisfaction et ne pas y parvenir est un échec que nous déplorons. C'est la raison pour laquelle nous sommes rentrés en contact avec vous pour vous proposer une solution commerciale. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de répondre au mieux à vos attentes.

Vous remerciant à nouveau pour votre commentaire, et soucieux au quotidien de la satisfaction de notre clientèle, j'espère vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

J.BONOMO.
Directeur.