“Information” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Versailles Château

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Versailles Château a été ajouté à vos Favoris
Mercure Versailles Château
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000, Versailles, France   |
N° 12 sur 26 hôtels à Versailles

• Indonésien en 1er
Braives, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bien situé par rapport au château.
Chambre petite mais confortable avec sanitaire en parfait état.
Le + un garage qu'il faut réserver lors de la réservation. Attention accès assez étroit.
Bon petit déjeuner et personnel attentif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère cliente, cher client

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs de tripadvisor. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Versailles.

J. BONOMO.
Directeur.
Lamballe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Lors de notre arrivée, nous avons eu la désagréable sensation de ne pas être attendus, alors que nous avions réservé plusieurs mois à l'avance : nous n'avons eu, ni le "city bag", ni "le cadeau" prévu et le ménage et la préparation de la chambre semblait bâclés . Dommage. Toutefois, dans l'ensemble, le personnel a été plutôt agréable, et l'hôtel est idéalement situé. Petit bémol : Parking de l'hôtel payant et non accessible aux monospaces et 4x4.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus lors de votre venue à l’hôtel. Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu obtenir satisfaction.

Vos commentaires sont des sources de progrès que nous partageons avec nos équipes pour trouver des solutions pérennes aux problèmes rencontrés. Nous avons été très sensibilisées à vos remarques et apportons les modifications nécessaires pour corriger nos erreurs.

J.BONOMO
Directeur
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Propre, dans une rue plutot calme à proximité immédiate du centre et surtout du chateau de Versailles. Le petit déjeuner est copieux et les produits de qualité.
Très bon rapport qualité / prix.
Que du positif, je recommande cet hotel.
Seuls points négatifs : pas facile de se garer et chambre un peu petite pour quatre personnes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Chère cliente, cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Mercure Versailles Château pour votre séjour et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur les prestations délivrées. L’ensemble des collaborateurs vous remercie pour vos appréciations et espère vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour à Versailles.

J.BONOMO
Directeur