“Insonorisation à améliorer sinon Bien”

Mercure Versailles Château
N° 13 sur 26 Hôtels à Versailles
Maurice
“Insonorisation à améliorer sinon Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Dommage que ce soit si bruyant de trés bon matin: aucune insonorisation donc reveil à l'aube des que certains quittent l hotel ou personnel d'entretien...
Bruit de portes qui claquent...
Salle de bain minuscule.
Chambre si petite que l'on ne peut poser et ouvrir sa valise.
Pas de minibar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire qui va nous aider à nous améliorer et apporter ainsi une meilleure prestation. Nous avons analysé avec attention les motifs de votre insatisfaction et travaillons pour y apporter des solutions. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un des nombreux hôtels Mercure du réseau.

J.BONOMO
Directeur.

• Indonésien en 1er
Braives, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bien situé par rapport au château.
Chambre petite mais confortable avec sanitaire en parfait état.
Le + un garage qu'il faut réserver lors de la réservation. Attention accès assez étroit.
Bon petit déjeuner et personnel attentif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère cliente, cher client

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs de tripadvisor. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Versailles.

J. BONOMO.
Directeur.
Lamballe, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Lors de notre arrivée, nous avons eu la désagréable sensation de ne pas être attendus, alors que nous avions réservé plusieurs mois à l'avance : nous n'avons eu, ni le "city bag", ni "le cadeau" prévu et le ménage et la préparation de la chambre semblait bâclés . Dommage. Toutefois, dans l'ensemble, le personnel a été plutôt agréable, et l'hôtel est idéalement situé. Petit bémol : Parking de l'hôtel payant et non accessible aux monospaces et 4x4.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus lors de votre venue à l’hôtel. Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu obtenir satisfaction.

Vos commentaires sont des sources de progrès que nous partageons avec nos équipes pour trouver des solutions pérennes aux problèmes rencontrés. Nous avons été très sensibilisées à vos remarques et apportons les modifications nécessaires pour corriger nos erreurs.

J.BONOMO
Directeur