“Hôtel surfait”

Mercure Versailles Château
N° 12 sur 26 Hôtels à Versailles

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 19 août 2013

Je ne comprends pas les avis négatifs concernant cet hôtel. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour fêter les 30 ans de mon mari. J'avais réservé une chambre "Privilège". Il s'agit d'une chambre avec un lit très confortable, machine à café Nespresso, écran plat, mini bar, coffre-fort et bouilloire avec thé et café, air conditionnné.
La salle de bains était très propre ainsi que l'ensemble de la chambre. L'accueil était très chaleureux et le petit-déjeuner était vraiment varié et délicieux: croissants, pains au chocolat, pain, petits pains gris ou blancs, jus de fruits bio, charcuteries, fromage, yahourts, oeufs brouillés, saucisses, bacon... que dire de plus sauf merci pour cet hôtel très propre et accueillant. Il n'y a pas de restaurant dans cet hôtel mais il y a une petite place à 200m de l'hôtel où se trouvent plein de restaurants variés: chinois, japonais, indien, italien, brasserie, ...
De plus, nous pouvions réserver une place dans le parking (11euros par jour) souterrain de l'hôtel, de sorte que nous n'avons pas eu peur pour notre voiture car les rues sont étroites. Une Audi A3 rentre parfaitement dans ce petit parking donc pas de problèmes.

En résumé, ce séjour était parfait.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre Privilège, elle en vaut la peine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions t pour le commentaire chaleureux relatif à votre récent séjour au Mercure Versailles Château. Nous venons de mettre en place 2 chambres « privilège » dans l’établissement et nous sommes ravis qu’elle ait répondu en tout point à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement

J.BONOMO.
Directeur
Marseille, France
Avis écrit le 10 août 2013

Un mercure de prime abord sans surprise avec sa déco très "moderne mercure"... Propre et pratique puisque il propose des emplacements de parking couvert (12 euro la journée quand même).... Accueil sympathique mais bien moins professionnel que dans les autres établissements de çe type que nous avons pu fréquenter. Le petit déjeuner était très bien et copieux.... Mais, on vient tout de même à l'hôtel pour y dormir et là, nous n'avons pas eu de chance! Face a l'ascenseur, notre chambre nous a donné l'impression de ne faire qu'un avec la machinerie, une véritable horreur. Nous n'avons pas plié l'œil de la nuit d'autant plus que les aller retour furent nombreux et bruyants dans le couloir cette nuit là et que la porte en "papier mâché " de la chambre ne protégeait absolument pas du bruit.
Très gros problème d'insonorisation donc et détail supplémentaire dans les points négatifs, une pression d'eau dans la douche digne d'un arrosoir de plage....
Je déconseille cet établissement à moins que l'on vous y propose une chambre éloignée des ascenseurs et correcte d'un point de vue insonorisation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère cliente,

Merci d’avoir choisi le Mercure Versailles Château lors de votre voyage à Versailles et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor. Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.

J’espère que ces désagréments n’entacheront pas votre opinion sur la marque Mercure.

J.BONOMO
Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Versailles

Maurice
Avis écrit le 9 août 2013

Dommage que ce soit si bruyant de trés bon matin: aucune insonorisation donc reveil à l'aube des que certains quittent l hotel ou personnel d'entretien...
Bruit de portes qui claquent...
Salle de bain minuscule.
Chambre si petite que l'on ne peut poser et ouvrir sa valise.
Pas de minibar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire qui va nous aider à nous améliorer et apporter ainsi une meilleure prestation. Nous avons analysé avec attention les motifs de votre insatisfaction et travaillons pour y apporter des solutions. Nous espérons vous revoir prochainement dans l’un des nombreux hôtels Mercure du réseau.

J.BONOMO
Directeur.