Mercure Versailles Château
124 $US
119 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
A l'Hotel des Roys(Versailles)(Bonne affaire !)
129 $US
157 $US
Orbitz.com
119 $US
  • Parking gratuit
Campanile Versailles - Buc(Buc)(Bonne affaire !)
143 $US
112 $US
  • Parking gratuit
105 $US
199204 avis sur 587
Avis publié : 21 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Avis publié : 18 septembre 2013

La chambre était un peu petite pour quatre personnes et la salle de bains également ; il eut été préférable de trouver une baignoire plutôt qu'une douche et nous avons regretté de ne pas avoir de mini réfrigérateur que nous trouvons systématiquement dans les novotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère cliente, cher client,

Merci pour votre commentaire. Toutes nos chambres sont effectivement équipées de douche et les minibars sont présents uniquement dans nos chambres privilèges. Aussi, nous mettons à disposition dans toutes les chambres, une bouteille d’eau pour votre séjour. A très bientôt au Mercure Versailles.

Très sincèrement,

J.BONOMO.
Directeur.

Avis publié : 17 septembre 2013

A deux pas du chateau de Versailles, un hôtel qui a su nous convaincre par son accueil, sa propreté, son parking, la décoration des chambres.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (un peu cher à notre gout, 14€ par personne). Il y a des commerces à proximité qui permettent de se restaurer le matin pour bien moins cher.

Seul bémol : des chambres un peu petite mais rattrapé par une décoration moderne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mercure Versailles Château pour votre séjour à Versailles. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Versailles.

Très sincèrement,

J.BONOMO.
Directeur.

Avis publié : 28 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Avis publié : 24 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo