“versailles” 3 5 étoiles

N° 10 sur 27 Hôtels à Versailles

• Indonésien en 1er
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel en chambre familiale. La taille de la chambre est correct et les lits sont confortables.`
La salle de bains est elle aussi très bien même s'il n'y a pas de baignoire. Les produits de toilettes sont très nombreux.
Le petit déjeuner est super, sucré, salé, fruits frais et même oeufs brouillés/bacons/saucisses.
La situation de l'hôtel est idéal pour aller visiter Versailles car il est à 10mn.
Seul bémol le parking. Il y a peu de place et l'accès est difficile. Impossible d'y garer un SUV ou plus grand. Par contre il y a des parkings publics à 10mn

Astuce pour la chambre : pensez à réserver votre place de parking.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé votre commentaire sur le Mercure Versailles Château avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis de constater que la chambre familiale vous a satisfait, et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Versailles.

Très sincèrement,

J.BONOMO
Directeur.
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La chambre était un peu petite pour quatre personnes et la salle de bains également ; il eut été préférable de trouver une baignoire plutôt qu'une douche et nous avons regretté de ne pas avoir de mini réfrigérateur que nous trouvons systématiquement dans les novotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère cliente, cher client,

Merci pour votre commentaire. Toutes nos chambres sont effectivement équipées de douche et les minibars sont présents uniquement dans nos chambres privilèges. Aussi, nous mettons à disposition dans toutes les chambres, une bouteille d’eau pour votre séjour. A très bientôt au Mercure Versailles.

Très sincèrement,

J.BONOMO.
Directeur.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Versailles
Novotel Château de Versailles
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 7 sur 27 à Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 27 à Versailles
4.0 5 étoiles 2 458 avis

Vous connaissez Mercure Versailles Château ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Versailles Château

Établissement : Mercure Versailles Château
Adresse: 19 rue Philippe de Dangeau | Angle rue Montbauron, 78000, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles
N° 10 sur 27 Hôtels à Versailles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Versailles Château 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Lastminute et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Versailles Château en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Versailles Chateau Hotel Versailles