“Très bon rapport qualité/prix”

Mercure Versailles Château
N° 9 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 14 février 2014

Très bon rapport qualité/prix. Chambre quadruple confortable , salle de bain très bien.
Parfaitement situé pour la visite du château de Versailles environ 500 mètres à pieds.
Le petit déjeuner est très copieux et nous n' avons payés que pour les adultes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère cliente, cher client,

Merci de votre contribution. Nous sommes ravis que votre séjour familial au Mercure Versailles Château se soit passé conformément à vos attentes. Les chambres familiales du Mercure accueillent sans supplément les enfants tant sur la partie hébergement que restauration au petit déjeuner si les parents le prennent. L’hôtel est situé à moins de 500 mètres à pied du château et se trouve également en plein centre-ville ce qui permet de profiter pleinement des nombreuses activités ou restaurants de la ville…

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein du Mercure Versailles Château..

Très sincèrement

J. BONOMO
Directeur

Avis publié : 31 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Avis publié : 30 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Avis publié : 28 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

Avis publié : 8 novembre 2013

Hôtel bien placée prés du centre de Versailles.
Toutefois, cela me semble cher, la chambre est petite, pas de mini bar, pas de bar dans l'hôtel ou de distributeurs de boisson.
Bref hôtel en dessous du standard des hôtels Mercure.
Parking très exiguës.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel lors de votre voyage à Versailles et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. J’espère que ces désagréments n’entacheront l’opinion que vous avez de Mercure et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos nombreux hôtels.

Très sincèrement,

J.BONOMO