“Bon hôtel pour un court séjour”

Mercure Versailles Château
N° 11 sur 26 Hôtels à Versailles
Tournai, Belgique
“Bon hôtel pour un court séjour”
Avis écrit le 27 février 2014

Accueil très bon et personnel très aimable. Situation exeptionnelle pour decouvrir Versailles. Literie confortable. Propreté dans tout l'hôtel. Petit-déjeuner varié et excellent, gratuit pour les seniors, comme dans tous les Mercure.
Les points négatifs (mais difficile d'y remédier) : chambre très petite, wc dans la salle de bain, pas de restaurant ni de bar (une bouteille d'eau était néanmoins dans notre chambre à l'arrivée, merci)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre contribution et je suis ravi que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir très prochainement au Mercure Versailles Château.

Très sincèrement,

J.BONOMO.
Directeur.

• Indonésien en 1er
Lagardelle-sur-Lèze, France
Avis écrit le 14 février 2014

Très bon rapport qualité/prix. Chambre quadruple confortable , salle de bain très bien.
Parfaitement situé pour la visite du château de Versailles environ 500 mètres à pieds.
Le petit déjeuner est très copieux et nous n' avons payés que pour les adultes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère cliente, cher client,

Merci de votre contribution. Nous sommes ravis que votre séjour familial au Mercure Versailles Château se soit passé conformément à vos attentes. Les chambres familiales du Mercure accueillent sans supplément les enfants tant sur la partie hébergement que restauration au petit déjeuner si les parents le prennent. L’hôtel est situé à moins de 500 mètres à pied du château et se trouve également en plein centre-ville ce qui permet de profiter pleinement des nombreuses activités ou restaurants de la ville…

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein du Mercure Versailles Château..

Très sincèrement

J. BONOMO
Directeur
Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel bien placée prés du centre de Versailles.
Toutefois, cela me semble cher, la chambre est petite, pas de mini bar, pas de bar dans l'hôtel ou de distributeurs de boisson.
Bref hôtel en dessous du standard des hôtels Mercure.
Parking très exiguës.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel lors de votre voyage à Versailles et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. J’espère que ces désagréments n’entacheront l’opinion que vous avez de Mercure et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos nombreux hôtels.

Très sincèrement,

J.BONOMO
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Versailles