“excellent”

Mercure Versailles Château
N° 10 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 30 avril 2014

nous avons passé un très bon séjour. Petit déjeuner excellent et très bien fourni. accueil chaleureux. hôtel très calme. Tès bon rapport/qualité prix. Chambre spacieuse. respect des horaires pour le petit déjeuner en chambre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2014

Un bon hôtel à 10mn du château dans une rue au calme. Accueil très agréable et personnel aimable et disponible. Les chambres sont propres et la literie confortable. Le petit déjeuner fut copieux et varié. La taille des chambres serait le seul point négatif, un peu plus d' espace serait appréciable. Nous avons apprécié le côté pratique des chambres adjacentes avec petit hall commun privé. Nous garderons un bon souvenir de notre passage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent G, Directeur général de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 février 2014

Accueil très bon et personnel très aimable. Situation exeptionnelle pour decouvrir Versailles. Literie confortable. Propreté dans tout l'hôtel. Petit-déjeuner varié et excellent, gratuit pour les seniors, comme dans tous les Mercure.
Les points négatifs (mais difficile d'y remédier) : chambre très petite, wc dans la salle de bain, pas de restaurant ni de bar (une bouteille d'eau était néanmoins dans notre chambre à l'arrivée, merci)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Chère cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre contribution et je suis ravi que nous ayons répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir très prochainement au Mercure Versailles Château.

Très sincèrement,

J.BONOMO.
Directeur.

Avis publié : 14 février 2014

Très bon rapport qualité/prix. Chambre quadruple confortable , salle de bain très bien.
Parfaitement situé pour la visite du château de Versailles environ 500 mètres à pieds.
Le petit déjeuner est très copieux et nous n' avons payés que pour les adultes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
BONOMOJ, Directeur de Mercure Versailles Château, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère cliente, cher client,

Merci de votre contribution. Nous sommes ravis que votre séjour familial au Mercure Versailles Château se soit passé conformément à vos attentes. Les chambres familiales du Mercure accueillent sans supplément les enfants tant sur la partie hébergement que restauration au petit déjeuner si les parents le prennent. L’hôtel est situé à moins de 500 mètres à pied du château et se trouve également en plein centre-ville ce qui permet de profiter pleinement des nombreuses activités ou restaurants de la ville…

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein du Mercure Versailles Château..

Très sincèrement

J. BONOMO