“note”

N° 10 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014

L'emplacement permet de visiter le château à pied.
Les chambres sont certes petites , mais pour une ou deux nuits largement suffisant, pour un long séjour c'est discutable.
Salon sympathique, journaux récents à foison, buffet très correct et personnel accueillant.
Le petit geste qui marque , cadeau du petit déj pour un enfant .
Un peu compliqué de se garer , mais on est en région parisienne!
Un bon rapport qualité prix à Versailles.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Avis publié : 9 juin 2014

nous avons passé 2 nuits a cet hotel,il est très bien placé( 10 min à pied du chateau).nous avons également visité Paris,nous sommes à une demi heure en RER. petit déjeuné OK.
Nous avons eu une chambre assez spacieuse(316) pour 2 adultes 1enfant. Très chouette restaurants a proximité,pas besoin d'aller dans le centre bondé de touristes,avons testé le taj mahal....très bien !

Astuce pour la chambre : vous pouvez également réserver une place de parking,par mail, lors de votre réservation. 12 euro par...
Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

Avis publié : 1 juin 2014

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Points positifs: hotel moderne, bien situé a 5 min a pied du chateau et 10 min depuis la gare, dans zone marchande où il y'a restaurants, bars, monoprix. Chambre petite mais très fonctionnelle et j'ai apprecié la petite banquette canapé pour regarder la tv. Literie confortable. Chambre propre. Equipée d'une douche moderne. Lieu calme. Une nuit en couple, nous sommes arrivés le matin alors que notre chambre n'etait pas encore prête, on nous en a donner de suite une autre. Personnel aimable et souriant. Hotel ayant 4 étages. Tv ecran plat avec quelques chaines du cable. Nous n'avons pas utilisé le parking. Petit dejeuner très copieux et varié avec choix: cereales, pains frais, fruits frais, jus de fruits frais, viennoiseries, charcuteries... Nous sommes très satisfaits du petit dej proposé dans une salle calme. Personnel présents lors du ptit dej très aimable et serviable.

Points négatifs: très petite salle de bain. Notre evier était bouché. Je trouve que pour le prestige de l'enseigne, il n'y a aucun service proposé qui ferait le "plus" de l'hotel. Une bouilloire est a disposition avec thé et nescafé mais nous avions dù reclammer la bouilloire. Nous souhaitions avoir a disposition de quoi noter (comme dans tous les hotels que je connais) et là il n'y avait qu'une seule feuille de bloc note avec un criterium. Je trouve ca "leger" pour un 4 étoiles. Chambre mal insonorisée. Nous entendions nos voisins. Nous hesitions entre le mercure et le novotel, nous sommes un peu déçus de la qualité des prestations de service de l'hotel. J'aurais aimé plus de qualité de service dans la chambre. Un petit frigo serait le bienvenu par exemple.
Si vous n'êtes pas très regardant, l'hotel et au top mais si vous êtes pointilleux, vous pouvez être un peu déçu.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple