“A fuir !”

N° 18 sur 26 Hôtels à Versailles
Paris, Ile-de-France, France
“A fuir !”
Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel ne vous le dira pas mais ses chambres jouxtent directement une salle de réception (Les Salons de l'Hôtel de France) qu'ils louent pour des mariages. La proximité et le manque d'insonorisation sont tels qu'il vous sera impossible de fermer l'oeil de la nuit si jamais un mariage a lieu ce soir-là.

N'espérez aucune intervention du personnel de l'hôtel: la Direction est la même pour les 2 établissements et les revenus issus de la location de la salle sont bien sûr nettement supérieur à celui de la chambre que vous aurez réservée.

Il ne vous restera alors qu'une solution : lever le camp et quitter ce lieu "paisible" (dixit leur site Web). C'est ce que nous avons fait sur le coup de 2h15, en renonçant par là même à notre visite du Château de Versailles, prévue le lendemain.

Bref, une prestation qui oscille au final entre la publicité mensongère et le foutage de gueule intégral.

Et si vous cherchiez une nuit paisible à 2 pas des splendeurs de Versailles, passez votre chemin : ce n'est pas là que vous la trouverez.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Sainte Foy-Lès-Lyon
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel remarquable en tous points de vue. L'accueil est très sympathique, les chambres confortables et agréables. Tout est calme. Le petit déjeuner est délicieux. On ne peut rêver meilleur emplacement devant le château de Versailles. A recommander. Vraiment

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Parfaitement conforme au site de l'hôtel et à notre attente - Sans doute le meilleur emplacement de Versailles (mieux que le Trianon et le Pullman que nous connaissons également).
Proximité immédiate de bars avec terrasse et vue sur le chateau pour prendre 1 verre avant d'aller dîner. Tout se fait à pied (même le RER ou le bus pour Paris). Et calme malgré tout (nous avons très bien dormi - bonne literie et SdeB petite mais luxueuse)
J'ai même découvert un petit salon de coiffure à proximité (chez Marie Lombardi, avenue Saint Cloud) : propriétaire et clientes absolument charmantes. J'ai eu l'impression de fréquenter ce salon depuis toujours.
Un séjour en tout point parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
bogny sur meuse
Avis écrit le 8 avril 2012

au pied du chateau de Versailles , nous avons trouvé cet hotel parfait. Réception très agréable, chambre vaste propre et luxueuse . salle de bains : nickel , petit déjeuner copieux et raffiné. Nous avons déjà testé plusieurs hotels à Versailles, celui-ci nous a ravi. A recommander ++++ pratique ....le parking de la place d'armes est juste en face

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 1 juin 2011

Cet hôtel se trouve à l'entrée du château de Versailles ce qui est très agréable le matin quand il faut se presser pour arriver à l'ouverture ou le soir après une longue et fatiguante journée de visite. C'est l'ancienne demeure de Colbert.
Il y a de nombreux restaurants dans la rue Satori qui se trouve à 300m.
Le petit déjeuner est copieux et varié et le personnel est très serviable.
Le quartier est très calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Haute -Savoie
Avis écrit le 8 octobre 2010

Chambre magnifique à 174 Euros, très grande et bien agencée,toilette à part, à côté de la salle de bain,grand placard ,bureau et table ,lit 1 personne pouvant servir de canapé+lit 2 personnes de 180cm .Très bonne qualité de literie.La décoration est élégante et raffinée
Petit déjeuner royal et copieux.Bonne attention portée à sa présentation et à son contenu.Possible de le prendre dans la chambre.
Le wifi malheureusement ne marchait pas lors de notre séjour.
Le personnel est discrêt et efficace.
il s'agit de l'hôtel le plus proche du château 2mn à pied,ballade dans le parc immédiatement accessible.
Lieu calme
Il est inutile de prendre la voiture pour se rendre dans le vieux Versailles on y est déjà!tout vous environne!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
La Rochelle
Avis écrit le 15 février 2010

prestations pas du tout à la hauteur de ce qui est annoncé; salle de bains non nettoyée à 18h lors de l'arrivée ,poubelle non vidée,et robinetterie en très mauvais état et quasiment inutilisable avec seulement deux mains!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Versailles