“Enfin une crêperie originale un vrai régal !”

Crêperie Le Blé Noir
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Crêperie Le Blé Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 441 Restaurants à Versailles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Crêperie traditionelle bretone
Avis publié : 28 juin 2014

De passage à Versailles le 18 juin 2014, j'ai découvert dans une petite rue piétonne une crêperie qui mérite le détour. Nous n'avions jamais mangé des crêpes aussi bonnes et originales.
Service impeccable, chaleureux et le personnel est à l'écoute du client, le chef est très aimable et sympathique. Etant allergique au galette de sarrasin, sans difficulté, le chef a réalisé une crêpe froment avec les ingrédients de la crêpe au sarrasin que j'avais choisie. Ce qui n'est pas évident dans d'autres crêperies.
J’habite Le Mans mais je serai amené à retourner à Versailles assez régulièrement, je ne manquerai pas de faire un détour dans cette crêperie avec le plus grand plaisir. Bravo à toute l'équipe qui est vraiment sympathique et professionnelle !

Écrire un avisAvis (1 041)

Avis publié : 25 juin 2014

Après un deuxième passage par cette crêperie, je me permets d'écrire mon avis : tout est parfait.
Une terrasse très agréable et au calme (rue piétonne), service chaleureux (on se croirait presque invité chez une amie quand on demande quelque chose à la serveuse), tarifs très corrects et surtout galettes et crêpes excellentes et originales !
Rien à redire. Chaque fois nous nous sommes dit qu'il allait falloir revenir pour goûter les autres plats de la carte !

Avis publié : 25 juin 2014

Bon rapport qualité-prix pour cette crêperie à proximité du Château de Versailles.
Personnel accueillant et agréable.
Je recommande la crêpe Nutela, poires, et pâte d'amandes! Un régal!

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Un pur hasard mais une bonne surprise, terrasse très calme et agréable dans une jolie rue piétonne, service rapide, cuisine simple, efficace et variée et surtout bon rapport qualité/prix ( en prenant les formules)!

Avis publié : 21 juin 2014

Service agréable, crêpes correctes (rien d'exceptionnel, mais correct), endroit propre (au contraire d'autres crêperies de Versailles, voir mes autres commentaires), prix raisonnables.
Pas suffisamment fan pour y retourner, mais rien de mauvais non plus à signaler.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Blé Noir ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Crêperie Le Blé Noir ?