“Comme en Bretagne...”

Crêperie Le Blé Noir
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Crêperie Le Blé Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 416 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Crêperie traditionelle bretone
Versailles, France
“Comme en Bretagne...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Carte construite par thème : les classiques, les popeye (épinard), les pizzas... plutôt originale. Assiettes bien présentées. Garnitures soignées. Cidre au pichet demi sec, filtré mais sympa. Au final, c'est très bon...

• Visité en juillet 2014

Bordeaux, France
“Enfin une crêperie originale un vrai régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

De passage à Versailles le 18 juin 2014, j'ai découvert dans une petite rue piétonne une crêperie qui mérite le détour. Nous n'avions jamais mangé des crêpes aussi bonnes et originales.
Service impeccable, chaleureux et le personnel est à l'écoute du client, le chef est très aimable et sympathique. Etant allergique au galette de sarrasin, sans difficulté, le chef a réalisé une crêpe froment avec les ingrédients de la crêpe au sarrasin que j'avais choisie. Ce qui n'est pas évident dans d'autres crêperies.
J’habite Le Mans mais je serai amené à retourner à Versailles assez régulièrement, je ne manquerai pas de faire un détour dans cette crêperie avec le plus grand plaisir. Bravo à toute l'équipe qui est vraiment sympathique et professionnelle !

“Parfait parfait parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Après un deuxième passage par cette crêperie, je me permets d'écrire mon avis : tout est parfait.
Une terrasse très agréable et au calme (rue piétonne), service chaleureux (on se croirait presque invité chez une amie quand on demande quelque chose à la serveuse), tarifs très corrects et surtout galettes et crêpes excellentes et originales !
Rien à redire. Chaque fois nous nous sommes dit qu'il allait falloir revenir pour goûter les autres plats de la carte !

Visité en juin 2014
Gien, France
“Bonne crêperie à Versailles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Bon rapport qualité-prix pour cette crêperie à proximité du Château de Versailles.
Personnel accueillant et agréable.
Je recommande la crêpe Nutela, poires, et pâte d'amandes! Un régal!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Un pur hasard mais une bonne surprise, terrasse très calme et agréable dans une jolie rue piétonne, service rapide, cuisine simple, efficace et variée et surtout bon rapport qualité/prix ( en prenant les formules)!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Blé Noir ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Crêperie Le Blé Noir ?